[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 263

 
strangerr:


Quelle est l'utilité pratique de la cartomancie ? Vous devez être ici et maintenant, et non pas deviner et attendre.

Vous devez organiser ce que vous pouvez voir.

Vous ne le voyez pas - il vous attend.
 
strangerr:


Quelle est l'utilité pratique de la cartomancie ? Vous devez être ici et maintenant, et non pas deviner et attendre.

Vous devez organiser ce que vous pouvez voir.


Ils ont interdit ce pétrolier albatros...
 
Ishim:
Ne le voyez pas - il y a un bob qui vous attend.

Je ne me soucie pas de tout cela, vous ne pouvez pas comprendre une chose simple - le marché sera là demain et donc ne prenez pas d'avance sur le moteur, ne le rattrapez pas non plus. Comme le dit le proverbe : "En retard pour le train - ne... dépêchez-vous")))
 
strangerr:

Je ne me soucie guère de cela, vous ne pouvez pas saisir une chose simple - le marché sera là demain et vous n'avez donc pas à courir devant la locomotive, rattrapez-la aussi. Comme le dit le proverbe : "En retard pour le train - ne... dépêchez-vous")))

euras cible 2470... point d'inflexion... trop de dessin...
 
strangerr:

Je m'en moque éperdument, vous ne pouvez pas saisir une chose simple : le marché sera là demain, alors ne courez pas devant la locomotive, rattrapez-la aussi. Comme le dit le proverbe : "En retard pour le train - ne... dépêchez-vous")))

ici avec le dernier mandat, je pense que le timing est meilleur - s'asseoir et partir (coupé, train électrique - locomotives à vapeur dans le passé) imaginé quelle barbe vous auriez après une locomotive à vapeur, surtout en montant sur le marchepied. C'est pourquoi je demande un script !

 
RekkeR:

ouvert par exemple : maintenant sell a un TP ! !! (Je le spécifie dans les paramètres de l'ordre) mais il n'y a pas de SL et il y a un ordre d'achat stop au lieu du SL. Donc ces deux ordres devraient être liés par un script et quand un ordre de vente déclenche le TP (la vente est fermée), il y a un Stop d'achat et il devrait être supprimé ! Et lorsque le stop d'achat se déclenche, un verrou s'ouvre et le TP doit être retiré. Pouvez-vous l'écrire ?
 
artikul, quels sont les paramètres de la voiture...
 
Vous vous moquez de moi ? tout manuellement quel conseiller - une paire d'ordres à mettre dans le script - par les conditions de fermeture du script - un ordre fermé le deuxième ordre est supprimé par le script. Lorsque vous ouvrez un stop d'achat, l'ordre en attente devient un ordre de travail ! Le script réagit en modifiant le premier ordre - il supprime le TP et renvoie zéro. Il n'y a pas de réglage.
 
Tout est parti - les affaires - ont remplacé le stop d'achat par une perte de 5pp.
 
strangerr:


Quelle est l'utilité pratique de la cartomancie ? Vous devez être ici et maintenant, et non pas deviner et attendre.

Vous devez organiser ce que vous pouvez voir.

Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est de la cartomancie ? Il s'agit d'un système de trading en graphique nu, dont je suis le seul à connaître l'algorithme. Je pourrais tout aussi bien dire que vos entrées sont des devinettes. D'ailleurs, j'ai clairement écrit où se trouve l'entrée. Quant aux stops, ils doivent être de 50 pips, car après avoir passé ce stop, vous n'avez rien dans la direction du profit. C'est étrange, ils le disent comme si le système avait été inventé par moi hier et que j'avais commencé à le tester sans rien faire. Ou avez-vous créé un club de gourous du savon ici ? En général, j'ai exposé ma contribution. Voici la fin des commentaires.
Raison: