[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 106

 

Prise 2. Chers amis, vous avez une ind très intéressante pour deux instruments dans votre base de données : https://www.mql5.com/ru/code/7933.

J'en étais heureux))), mais... en le vérifiant j'ai eu un problème désagréable, qui m'a presque conduit à une crise de paranoïa - je pensais que le DC redessinait les cartes rétroactivement. Illustration de ce problème :

Question : qui peut faire en sorte que les prix correspondent toujours ? C'est-à-dire être capable de "geler" un certain point de référence.

 
Bonsoir, j'ai un problème, j'ai demandé un EA écrit pour mon TS, et il ne fonctionne pas, je veux dire qu'il fonctionne par intermittence, il ouvre des positions correctement mais en rate certaines, aidez-moi à le réparer.... En général, l'EA devrait ouvrir une vente lorsque le prix du haut vers le bas perce le 50 muving et que la ligne MACD passe à 0. La position d'achat est l'inverse ! Je pense que vous pouvez regarder le code et trouver l'erreur
Dossiers :
 
arraga:

Prise 2. Chers amis, vous avez une ind très intéressante pour deux instruments dans votre base de données : https://www.mql5.com/ru/code/7933.

J'en étais heureux))), mais... en le vérifiant j'ai eu un problème désagréable, qui m'a presque conduit à une crise de paranoïa - je pensais que le DC redessinait les cartes rétroactivement. Illustration de ce problème :

Question : qui peut faire en sorte que les prix correspondent toujours ? C'est-à-dire être capable de "geler" un certain point de référence.

L'auteur ne le veut pas ?
 
PapaYozh:
L'auteur ne le veut pas ?

Il ne répond pas((.
 
Bonjour ! Les gars, s'il vous plaît, aidez-nous ! J'ai besoin d'un EA qui répète les actions d'un compte ou d'un terminal sur un autre. J'en ai entendu parler quelque part. Je ne veux pas qu'il répète simplement l'action, mais qu'il fasse le contraire. En d'autres termes, si elle est achetée sur le premier compte, elle doit être vendue sur le second. En bref, je veux qu'il fasse beaucoup sur différents comptes. J'essaie de maîtriser le commerce du curry à partir de deux comptes. Il existe peut-être quelque chose de similaire à celui-ci, ou qui est prêt à être utilisé. Merci d'avance.

 
globad:
Bonjour ! Les gars, s'il vous plaît, aidez-nous ! J'ai besoin d'un EA qui répète les actions d'un compte ou d'un terminal sur un autre. J'en ai entendu parler quelque part. Je ne veux pas qu'il répète simplement l'action, mais qu'il fasse le contraire. En d'autres termes, si elle est achetée sur le premier compte, elle doit être vendue sur le second. En bref, je veux qu'il fasse beaucoup sur différents comptes. J'essaie de maîtriser le commerce du curry à partir de deux comptes. Il existe peut-être quelque chose de similaire à celui-ci, ou qui est prêt à être utilisé. Merci d'avance.


Ça s'appelle un copieur de métier.

Vous pouvez le googler et il est même disponible gratuitement sur ce forum dans la base de code.

 
sergeev:

ça s'appelle un copieur de marché.

vous pouvez le googler et il est même gratuit sur ce forum dans la base de code.

Merci, je vais certainement y jeter un coup d'œil.

 
globad:

Merci, je vais certainement y jeter un coup d'œil.

lien copieur /* supprimé par le modérateur */
 

Est-il possible de créer un tel script de sorte que, par exemple, pour ouvrir manuellement une position en Achat (ou Vente) et en même temps le script réagit à cette action et ouvre plusieurs autres positions dans la même direction ?

Pour qu'il soit possible de spécifier la taille du lot, le TP et le SL dans le script. Et le nombre d'ordres à ouvrir après avoir ouvert mon ordre.

Merci.
 
Bien sûr, c'est possible.
Raison: