[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 190

 
Vinin:


Je le lis bien :

c % 2 =(reste du nombre entierdivisé par 2)

double (reste d'un entier divisé par 2) == 0 est vrai, ou faux, ou ... ?:)

Je ne peux même pas imaginer la réponse à la question sur l'impaire ou l'égale d'un non entier :)

 

Chers programmateurs !

Il existe un bon (à mon avis) indicateur Smi. Mais il ne montre son état qu'une seule fois, au moment où il rejoint le graphique.

A partir de là, il reste silencieux. Aucune réaction aux tics ou aux barres. Après le redémarrage, il indique les parties manquantes sur le graphique.

S'il vous plaît, faites quelque chose pour qu'il fonctionne correctement et puisse être appelé à partir de l'iCustom().

Dossiers :
smi.mq4  4 kb
 
Chère communauté. Comment puis-je configurer la fonction dans MQL4 pour contrôler le nombre d'ordres ouverts dans une période donnée ? Disons que mon EA est en train de négocier sur H4. J'ai besoin qu'un ordre soit ouvert une seule fois dans la période H4 en cours. L'ordre suivant ne peut être ouvert qu'au prochain H4. Merci.
 
Slava2007:
Chère communauté. Comment puis-je définir dans MQL4 une fonction qui surveille le nombre d'ordres ouverts pendant une certaine période de temps ? Supposons que mon conseiller-expert traite sur H4. J'ai besoin qu'un ordre soit ouvert une seule fois dans la période H4 en cours. L'ordre suivant ne peut être ouvert qu'au prochain H4. Merci.


Utilisez un drapeau :

bool NoOpenPosition ;

...

Lorsqu'un nouveau poste est ouvert :

if( CannotOpenPosition ) ne pas ouvrir de position;

else {CannotOpenPosition=true ; et ouvrir la position}

...

Quand une nouvelle barre est ouverte sur H4 :

{CannotOpenPosition=false

 
tara:


Utilisez le drapeau :

bool CannotOpenPosition ;

...

Merci beaucoup. Pouvez-vous trouver un exemple ?
 
Slava2007:
Merci beaucoup. Avez-vous un exemple ?

Vous êtes les bienvenus. Un exemple de quoi ? Il suffit de s'en tenir aux trois lignes ci-dessus.
 
tara:

Vous êtes les bienvenus. Un exemple de ce dont vous avez besoin ? Il suffit de mettre en place les trois lignes ci-dessus.

C'est exactement comme cela qu'il est écrit dans MQL4

"Lors de l'ouverture d'une nouvelle barre sur H4 : ... "

 
tara:


Je le lis bien :

c % 2 = (reste du nombre entier divisé par 2)

double (reste d'un entier divisé par 2) == 0 est vrai, ou faux, ou ... ?:)

Je ne peux même pas imaginer la réponse à la question : à propos des non-entiers pairs ou impairs :)


et à juste titre, c'est effrayant d'être désappris - parce qu'il n'y a rien à imaginer - les nombres pairs et impairs sont des entiers par définition

 
abolk:

et à juste titre, c'est effrayant d'être désappris - parce qu'il n'y a rien à imaginer - les nombres pairs et impairs sont des entiers par définition

C'est pour moi, ou pour Vinin ? :)
 
tara:

Tu parles à moi ou à Vinin ? :)


bien sûr à vous

Vinin vous a écrit tout de suite :

Vinin:


Je crois que j'ai écrit à l'avance que c'est seulement pour les entiers. Ou vous ne le lisez pas bien ?

Raison: