Jouets de Vinin - page 32

 

Cher M. Vinin !

Il existe un bon (à mon avis) indicateur Smi. Mais il ne montre son état qu'une seule fois, au moment où il rejoint le graphique.

A partir de là, il reste silencieux. Aucune réaction aux tics ou aux barres. Après le redémarrage, il indique les parties manquantes sur le graphique.

S'il vous plaît, faites quelque chose pour qu'il fonctionne correctement et puisse être appelé à partir de l'iCustom().

Dossiers :
smi_1.mq4  4 kb
 
no_namer:


Cher M. Vinin !

Il existe un bon (à mon avis) indicateur Smi. Mais il ne montre son état qu'une seule fois, au moment où il rejoint le graphique.

A partir de là, il reste silencieux. Aucune réaction aux tics ou aux barres. Après le redémarrage, il indique les parties manquantes sur le graphique.

S'il vous plaît, faites quelque chose pour qu'il fonctionne correctement et puisse être appelé à partir de l'iCustom().


Vous pouvez réduire le nombre de tampons de calcul d'une unité supplémentaire.
Dossiers :
smi_1_1.mq4  4 kb
 

Bonjour Vinin !

Avez-vous un conseiller expert dans votre tirelire qui ouvrirait et fermerait des positions lorsque la couleur de l'indicateur NMA change ?

 
7-7-770:

Bon après-midi Vinin !

Avez-vous un conseiller expert dans votre tirelire qui ouvrirait et fermerait des positions lorsque la couleur de l'indicateur NMA change ?


Malheureusement, il y en a un. Je l'ai sur mon forum depuis des années.
 
Vinin:

Malheureusement, c'est le cas. Je l'ai sur mon forum depuis des années.

Ravelé presque tout le forum, je ne le trouve pas. Montrez-moi s'il vous plaît, où ? Et pourquoi malheureusement ? :)))
 
7-7-770:

J'ai parcouru presque tout le forum, je ne le trouve pas. Pouvez-vous me montrer où ? Et pourquoi malheureusement ? :)))


Mon forum ou celui-ci ?

http://vinin.ucoz.ru/forum/5

 
Vinin:


Mon forum ou celui-ci ?

http://vinin.ucoz.ru/forum/

Merci, je vais regarder !
 
Cher M. Vinin !

Veuillez écrire un indicateur qui montre la distance par rapport au haut ou au bas de la bougie précédente.

C'est-à-dire que si une barre a clôturé en hausse, la distance est mesurée entre le prix d'ouverture de la barre suivante et le bas de la barre qui vient de se clôturer. Et si elle est baissière, nous mesurons la distance entre le prix d'ouverture de la barre et le bas de la barre qui vient de se fermer.


Voici un exemple.

Je vous en serais très reconnaissant ! Merci d'avance !

 
Andru80:
Cher M. Vinin !

Veuillez écrire un indicateur qui montre la distance par rapport au haut ou au bas de la bougie précédente.

C'est-à-dire que si une barre a clôturé en hausse, la distance est mesurée entre le prix d'ouverture de la barre suivante et le bas de la barre qui vient de se clôturer. Et si elle est baissière, nous mesurons la distance entre le prix d'ouverture de la barre et le bas de la barre qui vient de se fermer.


Voici un exemple.

Je vous en serais très reconnaissant ! Merci d'avance !


Ce n'est pas difficile à faire, mais vous allez dire que cela montre le contraire.
 
Vinin:

Ce n'est pas difficile à faire, mais vous direz que ça montre le contraire...


S'il vous plaît, faites-le. Je ne dirai rien :)

Raison: