Intéressant et Humour - page 3724

 
Alexey Viktorov:
Ecoutez, j'ai travaillé avec l'un des démissionnaires. Il était si agressif à propos de son alcoolisme, aussi.


C'est une norme à toute épreuve :

- Je ne bois pas.

- Pourquoi, tu es sobre ?

 
khorosh:

Je ne peux prendre 0,5 bière et un poisson qu'une fois par semaine, parfois moins. Mais pas d'oreillettes ni d'ours. Nous n'avons pas d'ours par ici, les bois ont été coupés.

О !
 
Dmitry Fedoseev:

О !
Eh bien, tu as aussi fait l'éloge du vintage. Aussi "Oh !" ?
 

Ok. Anecdote "Arrêtez de boire".

Un alcoolique vient chez le médecin et demande de l'aide pour sa dépendance.

Le médecin dit : "Je vais t'aider, mais tu dois faire pipi avec de la vodka"...

Il pense... Faire pipi n'est pas boire, il doit essayer... Il est d'accord...

Après l'intervention, il est rentré chez lui, tout allait bien, rien ne le dérangeait. Je me suis réveillé le matin, tout allait bien aussi, pas d'envie de gueule de bois...

Soudain, on sonne à la porte. Ouvre la porte, le copain du voisin est sur le pas de la porte... ...lui demande s'il veut un verre.

Il lui raconte son histoire et lui propose d'essayer...

Continuez...

Il verse un demi-verre à son ami, celui-ci le boit et en redemande...

- Non, chéri, maintenant c'est seulement pour l'argent et seulement de la gorge...

 

Je pense que je vais devoir faire le ménage dans ce sujet de l'alcoolisme dans un pays particulier. Sinon, quelqu'un viendra qui ne sera pas péremptoire et interdira davantage de provocateurs...

Trouvez un autre sujet, s'il vous plaît, qui ne heurte pas les sentiments des gens.

 
Artyom Trishkin:
Eh bien, tu as aussi fait l'éloge du vintage. Aussi "Oh !" ?

L'échelle est très différente.
 
Andrey Dik:

Maintenant, de nombreux coureurs y retournent. Des scientifiques, des hommes d'affaires reviennent vivre dans leur pays. C'est quoi ce bordel ? Fuck**** d'ici à l'endroit où ils sont allés...

Les États-Unis n'ont pratiquement pas de cerveaux propres, tous proviennent d'Europe et de Russie.

Les jeunes qui s'y trouvent aujourd'hui sont les enfants des hippies, les fruits de la promiscuité et de l'inceste dans un contexte de consommation d'héroïne et de marijuana.

LOL. S'il te plaît, dis plus de choses comme ça.
 
Artyom Trishkin:

Pourquoi y a-t-il autant de bile dans une seule personne ?

Vos griefs sont clairement de nature psychologique. Grandissez. J'en ai marre de ton nihilisme.

Tu bouleverses la situation avec tes mensonges.


Qu'est-ce que tu veux dire ? Vous êtes en plein dans le mille, n'est-ce pas ? Quel mensonge ? N'est-ce pas ainsi que les buveurs quotidiens se justifient ?
 

Beau gosse ))))