[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 38

 

Pour enquêter, vous avez besoin d'un MFI (B. Williams) qui utiliserait OPEN-CLOSE/VOLUM, contrairement à la version classique.

 
robur >>:

для иследования, нужен MFI ( Б. Вильямс ),который бы в отличие отклассического варианта использовал бы OPEN-CLOSE/ VOLUM.

:)

Dossiers :
mfi_oc.mq4  6 kb
 
Aidez-moi sur ce point
Pour corriger l'indicateur pour qu'il fonctionne sur la barre zéro, c'est-à-dire la flèche, puis disparaisse et apparaisse sur la dernière barre, eh bien, l'alerte n'a fonctionné qu'une seule fois.
 
Necron >>:

перерисовывается


hmm, étrange... mon observation dans le trading réel est que si la bougie suivante après le signal se ferme, la ligne de signal reste, même si le prix est allé dans le sens opposé au signal.
 
Kubodel писал(а) >>
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou si vous avez besoin d'un indicateur, je serai heureux de vous aider.


>> Bonjour.

Si cela ne vous dérange pas, nous pourrions coopérer et construire un système d'échange.
J'ai quelques idées, mais malheureusement je n'ai pas assez d'expérience en programmation.

Boris
spread yandex.lv

 
Si quelqu'un a un peu de temps libre pour écrire un conseiller expert simple pour moi, je lui en serais très reconnaissant.
Je dois dire tout de suite que je ne suis pas un de ces débutants qui pensent que l'on peut gagner de l'argent en plaçant beaucoup d'ordres à la hausse et à la baisse. Mais cet EA devrait faire la même chose :))) Supposons que je puisse être long de 100 pips et placer des ordres d'achat tous les 20 pips (le montant peut varier), c'est-à-dire que j'ai 5 ordres en attente, par exemple 1.5000, 1.5020, 1.5040, 1.5060 et 1.5080. Lorsque le premier ordre se déclenche à 1.5000, le Conseiller Expert fixe un StopLoss au même pas entre les ordres, et lorsque le second ordre se déclenche à 1.5020, son StopLoss est fixé au prix d'ouverture du premier 1.5000 (c'est-à-dire l'ordre précédent) et, si le prix s'inverse, le second ordre est fermé par le StopLoss et, à sa position ouverte de 1.5020, un nouvel ordre d'achat est fixé et ainsi de suite avec tous les ordres en attente sauf le premier ordre. Si le prix atteint la ligne d'arrivée (ce paramètre est défini dans les propriétés de l'Expert Advisor), dans notre cas 1.5100, tous les ordres seront fermés par le marché. (Je ne veux pas que les sociétés de courtage voient mon TakeProfit)
En général, lorsque chaque ordre suivant se déclenche, son Stop Loss est immédiatement fixé au prix d'ouverture de l'ordre précédent et lorsqu'il se déclenche, l'ordre est à nouveau fixé à l'endroit où il se trouvait auparavant. En soi, l'EA n'est pas très rentable, sauf si vous savez où et quand le placer.
D'une manière générale, j'ai besoin d'un conseiller expert installé dans les paramètres, de sorte que je puisse définir les valeurs suivantes : 1) prix de départ et prix final (début et fin), 2) pas d'ouverture des ordres (à partir de 10 points et avec la possibilité de l'augmenter d'un point), 3) taille du lot (à partir de 0,01), 4) sens de la négociation - Achat ou Vente. 5) La possibilité de désactiver les arrêts (si vous êtes sûr du mouvement)
Merci beaucoup. Si quelqu'un veut encore répondre, écrivez-moi par e-mail gurik01_@_i.ua Les tirets sont supprimés.
 
Chers professionnels ! Je voudrais vous demander de répondre à ma demande. j'ai un indicateur Track Trend MACD Color, il doit être modifié. j'ai besoin d'y attacher un signal sonore, mais celui qui
est déclenché par un mouvement unidirectionnel simultané. par exemple, simultanément sur plusieurs indicateurs TF montre UP - un signal sonore se déclenche et une fenêtre s'ouvre "tel et tel
TF-UP" ou "DOWN".Dans les paramètres d'entrée devrait être ajouté deux lignes. la première pour spécifier à quel (pas moins de 6) TF déclenchements, tels que /M15, M30, H1, H4, D1, W1/ ou
autres. la deuxième alerte - vrai / faux. Si quelqu'un sera en mesure de réaliser ces exigences s'il vous plaît contacter Elkvarus@rambler.ru,буду très reconnaissant et reconnaissant.
Dossiers :
 
Bonjour, aidez-moi à écrire un indicateur qui dessine les ombres des chandeliers au lieu d'un histogramme.
 
Kubodel писал(а) >>
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou si vous avez besoin d'un indicateur, je serai heureux de vous aider.


Que pensez-vous de ma suggestion?

 

Veuillez m'aider à écrire une fonction qui empêcherait de placer plus d'un ordre en attente au même endroit. Je vous en serais très reconnaissant.

Raison: