[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 25

 
ehhh, trompé ! !! :( ils n'écrivent aucun expert ou indicateur gratuitement ici ! !! :( :( :( :(
 

Je ne suis pas un artiste. J'aimais juste dessiner quand j'étais enfant. J'avais l'habitude de redessiner les images que j'aimais la plupart du temps. Pas en copiant, mais en créant ma propre interprétation.

J'ai préféré peindre à l'aquarelle une nature morte de fleurs sur une feuille de papier Watman. Une mer houleuse et rugissante, sur un morceau de contreplaqué, à l'huile. Mon amitié avec le crayon n'a pas fonctionné. Et il se trouve que j'avais des amis à la maison. L'un d'eux était une fille. Nous avions 15 ans à l'époque, l'âge où l'on commence à s'intéresser de près au sexe opposé. Alors cette fille, a commencé à regarder les images, que j'ai sculpté à l'âge de 10 - 12 ans et a demandé de le dessiner. Ça aurait été bien, mais elle m'a emmené faire un tour. Eh bien, j'ai pris un crayon et zhizhnul ! !!

Seulement cette fille était en colère contre moi après. Beaucoup.

Elle lui ressemblait beaucoup dans le portrait, mais elle avait 20 ans de plus. Mon amitié avec un crayon n'a pas fonctionné.

Après ça, j'ai marché pendant une semaine en ayant l'impression que les chats avaient de la merde dans l'âme. Et soudain, j'ai vu un calendrier sur le mur de la maison de mon ami. Une grande avec une très belle fille sur la plage. En maillot de bain. Ce calendrier a été rapporté par la mère de mon ami lors d'un voyage touristique en Bulgarie. Et la fille dessus était très très belle.

J'ai couru à la maison comme si tous les diables de l'enfer me poursuivaient. En me précipitant, j'ai attrapé une feuille de wattan, un crayon, exactement un crayon, et ATTACK !!!!. Quelques heures, et WRRRRAAAAAAAA !!!! WINNING !!!!!! Je me suis surpassé !!!!

Au bord même du rivage rocheux, sans vêtements, affrontant les rafales de vent et les embruns des vagues qui s'écrasent à ses pieds sur les falaises intemporelles. Les lignes lisses de ses hanches, la fermeté de ses jeunes seins, la stature d'Aphrodite et le profil de cette toute petite fille qui regarde au loin. Là où la puissance du grand océan est contrée par une petite voile blanche.

Le soir, emportant ma victoire, je suis venu au parc où nous avions l'habitude de nous réunir entre amis, et avec un sentiment de grande fierté et l'espoir d'un pardon, je lui ai remis ce parchemin d'une main tremblante...............

La contemplation n'a pas duré une minute. Je voulais vraiment voir toutes les pulsations de ses émotions..........

À l'époque, nous allions au cinéma voir "Moscou ne croit pas aux larmes" ou "L'équipage" pour voir un sein nu. On montrait l'écran et on chuchotait à l'oreille de l'autre : - Oh ! Sexe, sexe !

..... Tout ce que j'ai réussi à voir, ce sont les bouches ouvertes et les yeux fuyants de mes compagnons, et parmi eux, son visage cramoisi et ses larmes coulantes. Puis, une âme déchirée en lambeaux. Un lambeau, un autre lambeau, un autre, un autre, un autre et un autre. Et il semblait que ça ne s'arrêterait jamais.

Mon Dieu, ça fait tellement mal ! !!

On m'a dit ensuite qu'elle a longtemps pleuré de façon inconsolable, demandant sans cesse : "Comment ose-t-il me déshonorer à ce point, me dessiner nue et me montrer à tous ?

Alors j'ai dit, qui sait, peut-être qu'ils ne l'écrivent pas parce que c'est gratuit, ou peut-être qu'il y a d'autres raisons.

 
2 tork1 Oui, vous êtes un individu multi-doué ! Un artiste - un écrivain - quelque chose d'autre. Que faites-vous ici (je veux dire, vous êtes dans les sciences humaines) ? :)
 

Ce qui est vrai est vrai. En mathématiques, je n'ai pas progressé au-delà des équations avec un seul X. Et le forex, eh bien, j'aime ça. Je suis juste trop vieux pour apprendre à programmer. Je n'ai pas assez de temps.

Mais je ne suis pas un artiste. J'aime juste dessiner.

 
tork1 >> :

Ce qui est vrai est vrai. En mathématiques, je n'ai pas progressé au-delà des équations avec un seul X. Et le forex, eh bien, j'aime ça. Je suis juste trop vieux pour apprendre à programmer. Je n'ai pas assez de temps.

Mais je ne suis pas un artiste. J'aime juste dessiner.


Il n'est jamais trop tard pour apprendre.

 
L'indicateur doit suivre le graphique des prix et lorsque 2 (3,4,... N) barres consécutives croissantes ou décroissantes sont formées.
des mesures descendantes, sur la mesure spécifiée (manuelle, donc modifiable) (disons sur la troisième),
Une flèche est apparue, un signal a été donné et une fenêtre s'est ouverte avec le nom de la devise et de l'intervalle de temps. Je paierai pour le travail. contact cherniy@bk.ru
Dossiers :
 
chut писал(а) >>
L'indicateur doit suivre le graphique des prix et lorsque 2 (3,4,... N) augmentent ou diminuent consécutivement.
les barres tombantes, sur la barre spécifiée (manuelle, et qui peut être modifiée) (par exemple sur la troisième),
a fait apparaître une flèche, le signal et a fait apparaître une fenêtre avec le nom de la devise et de l'unité de temps. Je paierai pour le travail. contact cherniy@bk.ru

>>voir mon message personnel

 

Bonjour, j'ai besoin d'un zigzag indiquant le nombre de points parcourus. Cela ressemble à quelque chose comme ceci


 





Bonjour, j'ai besoin d'aide pour écrire une EA. Je travaille avec FXClub depuis longtemps et je ne suis pas très doué pour écrire des EA pour MT4. L'EA est basée sur 2 indices, il y a plusieurs exigences ne présentant pas de problème, j'en ai besoin pour des cotations à 5 chiffres (Alpari DC).
Dossiers :
ldfav.rar  76 kb
 
Bonsoir ! !! Pouvez-vous le faire pour de l'argent ? :) Je suis intéressé par la façon dont vous pouvez contrôler un EA à distance ??? DLL ?? Veuillez me contacter ! J'ai une conversation avec vous. 495518294
Raison: