Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 207

 
DDFedor >> :

donc... Alors, qu'est-ce que ça va être... >> sommes-nous en train de construire ou de détruire ?


>> Vendredi. Tu sais, le jour de Satan.
 
ULAD >> :


Regardez ça ! J'ai deviné Victor Gavrilenko dans TsaiShenYeh . >> Miracles.

Tu ne l'as pas fait. Je ne suis pas Victor et je n'ai aucune idée de qui est ce Victor. J'aime juste la branche. Ça me fait du bien.

 
ULAD >> :


Regardez ! Victor Gavrilenko a deviné que c'était TsaiShenYeh . >> Miracles.

>> c'est une chose sûre. Le patron est venu pour une inspection, alors Niroba et ses clones ont pris le relais. Le flux de suceurs a dû se tarir :(

 
TsaiShenYeh >> :

Tu es un cidre, toi aussi, qui propose de sucer la bite de tout le monde. Suce ton propre cheval.


Aussi, fils de pute, tu es un menteur. Montre-moi où j'offre des signaux. Si tu penses que je suis Niroba, tu penses juste que je suis Niroba. Je ne suis pas Niroba. Tu peux croire ça ?


Alors toi, le cidre, tu ferais mieux de lécher le cul de ton cheval et de te procurer des hallucinations.


Ne touchez pas à celui-là. Il vient du quartier des violents. Il faut le manipuler avec douceur.
 
Pegasmaster >> :

C'est vrai ! Le patron est venu vérifier que vous alliez bien, alors le niroba et les clones ont pris le relais. Le flux de suceurs doit s'être tari.


Hé, l'appendice du cheval, c'est quoi ces boules qui te tournent autour ?

 
DDFedor >> :

donc... Alors, qu'est-ce que ça va être... Est-ce qu'on accélère ou est-ce qu'on ralentit ?

Non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non. C'est bon.

Tout va bien.

Bientôt, il nous donnera un autre investissement de 5 minutes.

Je ne sais pas si c'est une démo ou un vrai. On le saura plus tard.

mais les clones provocateurs sont trop agressifs.

 
TsaiShenYeh >> :

Tu ne l'as pas fait. Je ne suis pas Victor et je n'ai aucune idée de qui est ce Victor. J'aime juste la branche. Ça me fait du bien.


Tu as fait peur à tout le monde ici, je fais pousser des poils sur mes talons.
 
Mischek писал(а) >>

mais les clones provocateurs sont trop agressifs.

Il existe une corrélation positive entre l'activité des clones et le prélèvement sur le compte de Niroba.

 
Mischek >> :

Ne soyez pas une épave.

C'est bon.

Bientôt il sera de retour sur l'investissement pour cinq minutes.

Et puis c'est démo ou réel. On le saura plus tard.

Mais les clones provocateurs sont trop agressifs.

Je ne suis pas un clone. Je veux juste voir le mot de passe d'investissement ou le suivi des arnaques les plus actives de Nirobka. Pour Nirobka blessé, c'est peut-être un escroc, mais au moins ça marche à merveille.

 
TsaiShenYeh >> :

Hé, l'appendice du cheval, c'est quoi ces boules qui te tournent autour ?

Aller à... Au nord, les ours polaires attendent. )))))))))

Quel troll hilarant il y a ! !!

Raison: