De la théorie à la pratique - page 1725

 
Alexander_K:

Je suis susceptible d'avoir un signal. Pour <50% par mois, bien sûr, ce n'est pas beaucoup et ce n'est pas intéressant sans un signal ou un PAMM.

Si vous avez 100% et plus, alors oui - il n'est pas nécessaire de montrer les transactions, je suis d'accord.

Cependant, ma question est la suivante : que faites-vous sur le forum avec une telle rentabilité ? Par exemple, Demko et Asaulenka, ont obtenu le Graal, et se sont immédiatement enfuis d'ici. La raison pour laquelle le Graal est si intéressant est qu'il n'est pas le seul à l'avoir, et il n'est pas le seul à l'avoir. Il m'a dit au revoir en privé et... au revoir à moi en privé et...

Eh bien, il n'a que quelques heures.

Il y en a eu avant, mais toutes pseudo et différentes.

Et puis, tu sais, oh, mon Dieu !

Tout s'est réuni en une seule fois et d'une manière ou d'une autre, tout s'est accordé.

Dans cette stratégie, tout ce que j'ai essayé de faire séparément.

chacun d'entre eux avait seul le droit à la vie

mais, comme on dit, pas pour longtemps ;)

Le Graal n'est pas une coupe (bien qu'elle soit très figurative et similaire), c'est un trou noir où se déverse l'argent des traders.

Et ce qui est intéressant, c'est que cela se produira de toute façon, sans aucune option.

 
Renat Akhtyamov:

Zhen, trouvez l'analogie entre le CME et le mot Graal, assurez-vous.

Encore une fois, l'EMC est le Graal.

Et comment appelez-vous le Graal? Avez-vous une formulation spécifique du Graal ?

Jusqu'à présent, votre Graal ressemble à "apporter ce je ne sais quoi".

Tant que les chercheurs de Graal ne définiront pas ce qu'ils cherchent, ils ne trouveront rien. Même s'il se trouve devant votre nez, vous ne le verrez pas et vous passerez à côté.

 
Олег avtomat:

Comment appelez-vous le Graal ? Avez-vous une formulation spécifique du Graal ?

Tant que les chercheurs de Graal ne définiront pas ce qu'ils cherchent, ils ne trouveront rien. Même s'il se trouve devant votre nez, vous ne le verrez pas et vous passerez à côté.

Curieusement, au fil du temps, ma formulation du Graal commence à ressembler de plus en plus à l'expression "trading au seuil de rentabilité". Oui.

 
Alexander_K:

Curieusement, au fil du temps, la formulation de mon Graal commence à ressembler de plus en plus à l'expression "trading au seuil de rentabilité". Oui.

exactement

pas un seul moins !

et pas un seul trou par lequel s'écouler

le drain le plus facile est le contre-ordre, c'est-à-dire le mouvement du prix contre l'ordre et.... out

le jeu de giveaway - arrêts, 100%.

4 ans de travail uniquement sur l'anti-drain

regardez le CME, là vous pouvez clairement comprendre comment le système fonctionne pour drainer.

La première chose qui vient à l'esprit est qu'il est impossible de faire des bénéfices !

faire un trou noir, faire un graal !!!!

ce forum devrait mettre les noms et le mot "Graal" en majuscules.

Bonne chance !

 
Le Graal est un système qui, en fin de compte, donne un bénéfice dans tous les cas et comporte nécessairement des transactions perdantes.
Je vous comprends les gars...mais il me semble que vous êtes déjà dans le quartier 6...et ce n'est pas drôle et même plus drôle.
 
Si vous regardez les marchés au cours des 10 dernières années, l'essentiel est que les marchés changent du mot "TOUT". Tous les débutants qui veulent hacher complètement perdent et les loups qui ont gagné quelques années perdent aussi. L'essentiel est simple. les marchés changent. ne promettez pas une montagne d'or aux débutants, ils n'existent pas, ils travaillent juste dur pour trouver une stratégie rentable et seulement pour le moment.
 
Martin CHEguevara:
Le Graal, c'est un système qui, au bout du compte, donne un bénéfice dans tous les cas et comporte nécessairement des transactions perdantes.
J'ai compris les gars... mais je pense que vous avez un peu l'impression d'être dans le quartier 6 ici... et ce n'est pas drôle ou même plus drôle.

Tu as compris.

Le prix ne bougera pas à moins qu'il n'y ait un sponsor, surtout un sponsor qui couvre les pertes, soit un sponsor qui couvre le mouvement du prix vers zéro ( + sur - ) ou un sponsor qui a la possibilité de perdre. en général, tout type de moins.

alors merci et rien d'autre.
 
Renat Akhtyamov:

Vous devez comprendre.

le prix ne bougera pas à moins qu'il y ait un sponsor, surtout un qui couvre ses pertes.

Eh bien pourquoi, l'homme a raison. Après tout, il n'existe pas de stratégie de ce type dans le monde réel, ni de hibou écrit sur une stratégie qui ne fait qu'ajouter de la valeur. La différence réside peut-être dans une chose, à savoir la durée pendant laquelle la stratégie présente plus de points positifs que négatifs. Grail est un système qui, au fil des ans, a donné 51 % de transactions rentables... Je ne parle pas des joueurs d'arbitrage (one-dayers) ou des coups aléatoires.

 
Renat Akhtyamov:

Vous devez comprendre.

Le prix ne bougera pas à moins qu'il n'y ait un sponsor, en particulier un sponsor qui couvre les pertes, ou un sponsor qui couvre le mouvement du prix vers zéro ( + à - ), ou un sponsor qui a la possibilité d'être largué.

Alors merci et rien d'autre.

Ne dites pas n'importe quoi. Il n'y a qu'une seule façon pour que le prix change. Le marché est plus important que la limite à un même niveau de prix.

Les volumes d'achat et de vente sont toujours égaux.

Tu as encore perdu tous les signaux ?

 
Evgeny Belyaev:

Ne dites pas n'importe quoi. Le prix ne change que dans un seul cas. Le marché est plus grand que la limite à un même niveau de prix.

Les volumes d'achat et de vente sont toujours égaux.

Tu as encore effacé tous les signaux ?

Vous vous trompez... Le prix change quand environ 10 % des contrats sur le marché sont éliminés, les vrais contrats... Les limites sont des minima, et il y a des "icebergs" que l'on ne peut pas voir, des transactions en attente non conclues, qui entrent sur le marché en fonction des résultats des transactions précédentes), n'est-ce pas ?

Raison: