[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 13

 
Veuillez écrire un EA qui fixe un stop loss pour atteindre le seuil de rentabilité lorsqu'il atteint X points de profit, la valeur par défaut étant 35 (paramètre modifiable), puis qui suit l'algorithme de l'indicateur SAR parabolique avec un pas par défaut de 0,002 (paramètre modifiable). Le conseiller expert doit travailler uniquement avec la devise à laquelle il est connecté, sans prêter attention aux transactions dans d'autres devises.
Exemple : J'ai ouvert manuellement une transaction SELL, fixé un stoploss, connecté le conseiller expert.
Lorsque le profit de X points est atteint, l'EA transfère le stoploss au Breakeven. Lorsque le SAR Parabolique s'avère inférieur au stoploss, le conseiller suit les niveaux de l'indicateur SAR Parabolique.
Ce conseiller expert doit travailler sur les ordres de VENTE et d'ACHAT.
Il ne devrait y avoir que 2 paramètres, qui peuvent être modifiés dans un Expert Advisor :
1) Niveau de profit en points, auquel le stoploss est transféré au Breakeven - par défaut 35
2) Pas de l'indicateur SAR parabolique - par défaut 0.002
C'est tout, rien d'autre n'est nécessaire.
Merci d'avance ! !!
 
Xaoss >> :
Bonjour, puis-je demander une astuce qui consiste à vendre lorsque la longue EMA croise la courte EMA du haut vers le bas et à acheter en conséquence lorsque la courte croise la longue du bas vers le haut ?

http://sufx.core.t3-ism.net/ExpertAdvisorBuilder/

 

Bonjour !

Peut-être pouvez-vous m'aider et m'envoyer un script qui ferme tous les ordres en attente!

Tous les scripts de la bibliothèque ne fonctionnent qu'une seule fois et vous devez les pousser plusieurs fois pour clôturer 7-8 ordres en attente sur une paire de devises.

Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer plusieurs fois sur la touche pour fermer 7 à 8 ordres en attente pour une paire de devises.

Mon e-mail : zz77rr@yandex.ru Merci d'avance !

 

Aidez-moi à ajouter un décalage de l'axe Y à l'indicateur des moyennes mobiles. La MA doit être dupliquée à une certaine distance au-dessus et au-dessous.

rediska10@mail.ru

 
rediska10 писал(а) >>

Aidez-moi à ajouter un décalage de l'axe Y à l'indicateur des moyennes mobiles. La MA doit être dupliquée à une certaine distance au-dessus et au-dessous.

rediska10@mail.ru

Lisez l'aide.

 

Après-midi. J'ai besoin de fusionner 2 indicateurs en un nouveau pour dessiner des flèches (conditionnellement rouge - vente, vert - achat).
1er indicateur THV3 Trix
2ème indicateur standard AO(awesome oscillator)

La flèche n'est dessinée que lorsque la couleur de la ligne de signal du premier indicateur coïncide avec la couleur du second indicateur.

Merci.


http://s39.radikal.ru/i086/0910/41/7356134efe6e.jpg

Dossiers :
 

Veuillez déchiffrer les paramètres d'entrée d'un EA pour un mannequin, pour y substituer vos propres données :

Lots

Risque maximum

Facteur de diminution

PériodeRSI

StohK1

StohD1

StohSlow1

StohK2

StohD2

StohSlow2

Période de contrôle

 
Et sur le forexclub Conservative Scalping Intraday pouvez-vous écrire ? Je pense que beaucoup de gens seraient intéressés, je fournirai un livre au forexclub.
 
Kubodel >> :
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou si vous avez besoin d'un indicateur, je serai heureux de vous aider.

Bonjour !

S'il vous plaît, écrivez un tel EA qui fonctionnerait sur les corrections aux niveaux Fibo et pas seulement,

Je veux pouvoir le spécifier dans les paramètres :

1) différents niveaux en %, pas seulement sur les niveaux "corrects".

2) point d'extrémité

3) lot initial

4) étape de l'ouverture de l'ordre

5) nombre magique (parce qu'il y a une idée d'ouvrir dans des directions différentes sur la même paire)

Je pense que TP et SL ne sont pas nécessaires.


Ouverture :

1) Identifier le point d'extremum et une correction par le pourcentage requis dans les paramètres de l'EA, par exemple le prix actuel est à 1.6000 et le point d'extremum est à 1.5000...... Indiquer 1.5000 et 50%...... c'est-à-dire ouvrir une position de Vente

2) ouvrir manuellement (probablement au début de l'EA), et ensuite l'EA se ferme d'elle-même quand le niveau est atteint ou, si cela ne va pas dans la bonne direction - ouvre des ordres

3) ouvre le second ordre avec le même lot que le premier (le premier ordre a été ouvert manuellement) et ouvre l'ordre de telle sorte que le premier ordre ne rapporte aucun profit à la clôture, tandis que le second ordre rapporterait un profit en points égal à=prix d'ouverture - point d'extremum, dans notre cas 1,6000-1,5000=100...... c'est-à-dire que le prix d'ouverture est 1,600+100=1,7000 et le prix de clôture est 1,6000

4) et ensuite, s'il va à nouveau dans la "mauvaise" direction, le troisième s'ouvre par le "pas d'ouverture" (par exemple après 100 points, et il sera au prix de 1,8000) et le lot est calculé de telle sorte qu'il a toujours un bénéfice comme dans le premier ordre, s'il a clôturé avec un bénéfice, dans notre cas, le bénéfice doit être équivalent à 100 points, multiplié par le "lot initial", etc.


J'espère avoir pu expliquer :)

Merci d'avance.
 
rediska10 >> :

Aidez-moi à ajouter un décalage de l'axe Y à l'indicateur des moyennes mobiles. La MA doit être dupliquée à une certaine distance au-dessus et au-dessous.

rediska10@mail.ru

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                     Multi_ma.mq4 |
//|                                                            Grell |
//|                                                                  |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Grell"
#property link      ""
#property indicator_chart_window
#property indicator_buffers 5
#property indicator_color1 Blue
#property indicator_color2 Red
#property indicator_color3 Lime
#property indicator_color4 Red
#property indicator_color5 Blue

//---- input parameters
extern int K=100;
extern int period=100;
//---- indicator buffers
double ExtBuffer1[];
double ExtBuffer2[];
double ExtBuffer3[];
double ExtBuffer4[];
double ExtBuffer5[];

//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator initialization function                         |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
  {
   SetIndexBuffer(0, ExtBuffer1);
   SetIndexBuffer(1, ExtBuffer2);
   SetIndexBuffer(2, ExtBuffer3);
   SetIndexBuffer(3, ExtBuffer4);
   SetIndexBuffer(4, ExtBuffer5);
//---- drawing settings
   SetIndexStyle(0,DRAW_LINE);
   SetIndexStyle(1,DRAW_LINE);
   SetIndexStyle(2,DRAW_LINE);
   SetIndexStyle(3,DRAW_LINE);
   SetIndexStyle(4,DRAW_LINE);
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Bill Williams' Alligator                                         |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
   int limit;
   int counted_bars=IndicatorCounted();
//---- check for possible errors
   if( counted_bars<0) return(-1);
//---- last counted bar will be recounted
   if( counted_bars>0) counted_bars--;
   limit=Bars- counted_bars;
//---- main loop
   for(int i=0; i< limit; i++)
     {
      //---- ma_shift set to 0 because SetIndexShift called abowe
      ExtBuffer1[ i]=iMA(NULL,0, period,0,MODE_SMMA,PRICE_MEDIAN, i)+(2* K*Point);
      ExtBuffer2[ i]=iMA(NULL,0, period,0,MODE_SMMA,PRICE_MEDIAN, i)+( K*Point);
      ExtBuffer3[ i]=iMA(NULL,0, period,0,MODE_SMMA,PRICE_MEDIAN, i);
      ExtBuffer4[ i]=iMA(NULL,0, period,0,MODE_SMMA,PRICE_MEDIAN, i)-( K*Point);
      ExtBuffer5[ i]=iMA(NULL,0, period,0,MODE_SMMA,PRICE_MEDIAN, i)-(2* K*Point);

     }
//---- done
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
Un alligator converti.
Raison: