[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 11

 
Kubodel >> :

Indiquez votre algorithme, je vous posterai l'EA.

Salut. Pouvez-vous suggérer un moyen de sortir de cette situation ? J'ai essayé d'écrire un conseiller expert en fractales et je me suis heurté à un problème que je ne peux pas résoudre, j'ai demandé conseil à quelques anciens, mais ils se sont avérés être des éboueurs, tout le monde m'apprend comment vivre mais personne ne veut vraiment m'aider.

L'essentiel du problème est le suivant. Il y a un indicateur et un Expert Advisor, nous avons besoin d'un Expert Advisor pour ouvrir/fermer un ordre quand certaines conditions de l'indicateur se présentent. L'indicateur calcule la condition d'occurrence d'une fractale basée sur les données reçues de MT4 et ensuite il place une marque dans un tableau où il informe l'Expert Advisor de l'occurrence de la fractale et ensuite l'EA ouvre/ferme les ordres correspondants selon le type d'information reçue (deux tampons sont utilisés, un pour ouvrir un achat et l'autre pour vendre). Il semblerait que ce soit très simple pour 10 minutes. Cependant, en fait, nous avons la situation suivante : lorsque le testeur commence, l'EA commence son travail en premier et l'indicateur ne participe en aucune façon à son travail, puis, une fois la période de test terminée, l'EA termine son travail avec des résultats nuls, car il n'a rien reçu de l'indicateur. Lorsque l'EA termine son travail, l'indicateur commence à travailler et remplit le tableau et les tampons de données, qui ne sont plus nécessaires à ce moment-là. Voici la situation.

Fshared [41] Conseiller expert

Indicateur Fractales41

Dossiers :
ff.rar  4 kb
 
reset писал(а) >>

...j'ai demandé conseil aux anciens, qui se sont avérés être des éboueurs, qui enseignent tous comment vivre, mais personne ne se soucie vraiment d'aider.

Ce n'est pas un peu tôt pour t'exprimer comme ça dans ton 6ème message ? Et vous avez reçu une réponse détaillée et complète de ma part en privé concernant une solution à votre problème. Ou est-ce que "aider vraiment" signifie "le faire pour vous" ?

 
reset писал(а) >>

Salut. Pouvez-vous suggérer un moyen de sortir de cette situation ? J'ai essayé d'écrire un conseiller expert sur les fractales et j'ai rencontré un problème que je ne peux pas résoudre. J'ai demandé conseil aux anciens, mais ils se sont avérés être des éboueurs, tout le monde enseigne comment vivre, mais personne ne m'aide vraiment.

Je pense que j'ai donné des conseils aussi.

 
Vinin >> :

Je pense que j'ai donné des conseils aussi.

Messieurs. Après être allé au fond du problème, je me suis rendu compte que vous aviez tous raison d'une manière ou d'une autre. Pour lequel j'ai beaucoup de respect et de gratitude. :)

Apparemment, en raison de votre niveau de formation sur la question, vous m'avez donné des conseils que je n'ai pas utilisés correctement. Ça arrive.

Sur le garçon. Oui, un garçon, pas une fille. :) Seul le "garçon" a deux lycées à son actif et une expérience du code depuis Iskra. :) Mais il y a une lueur d'espoir. Et le code est le temps passé. Maintenant, j'écris le code et j'ai le sentiment qu'il n'y a pas eu ces 17 années. Je me sens à nouveau comme un étudiant de première année. :)

 

Bonjour, il y a un système de trading Pluto qui peut écrire un EA gratuitement.

Je voudrais que tous les indicateurs soient connectés au système avant l'EA.

Ou qui peut suggérer comment écrire un EA qui trade dans la machine.

Les fichiers et les indicateurs sont joints.

Dossiers :
pluton.zip  37 kb
 
Messieurs, une question très simple. J'ai appris à mettre des flèches sur un graphique (un signal d'un événement quelconque), je ne trouve pas d'exemple pour la même chose, mais pour qu'une flèche apparaisse dans la fenêtre de l'indicateur, là où l'événement s'est produit.
 
Kubodel писал(а) >>
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou que vous avez besoin d'un indicateur, je serai heureux de vous aider.

Bonjour, veuillez m'aider à écrire un EA pour l'indicateur Super signal v3. J'ai une description claire de la stratégie de trading sur celui-ci, mais je ne peux pas les mettre en œuvre dans le méta-trader, je le regarde depuis plus d'un mois. L'indicateur donne des signaux d'achat et de vente. Je n'ai qu'un seul conseiller expert à lier à ces signaux...... Conformément à votre réponse, je suis prêt à partager la description et l'indicateur. Réponse en attente......Merci.

 

Veuillez rédiger un indicateur

L'essence de l'indicateur : vous devez combiner High_Lowiv2i_ZigZag_,pfd_channel et nécessairement l'extension Fibonacci.

borobor3@gmail.com

Dossiers :
fkaarfdny.rar  15 kb
 
cudestnik >> :

..aidez-moi à écrire un EA, en utilisant l'indicateur Super signal v3. J'y ai une description claire de la stratégie commerciale.

Crachez-le, il est fonctionnellement analogue au zigzag et il n'est utile que pour l'histoire ou comme auxiliaire. Lisez ce que l'auteur écrit à son sujet et observez attentivement son comportement en mode testeur visuel.

 

Добрий день есть торговая система Плутон кто может написать советника безплатно.
В ручном режиме она работает хотелось чтобы все индикатори которие в системе подклющены до советника .
Или кто может подсказать как написать советника который торгует в атомате.
Файли и индикаторы прикрепляю.

Alors, ça marche ? Je me souviens l'avoir regardé, ça fuyait comme l'enfer. Peut-être qu'on parle d'une autre planète.

Raison: