[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 56

 
yosuf:

Autre question, est-il possible de gérer un compte réel simultanément depuis deux ordinateurs, l'un à la maison et l'autre au travail ?

vous pouvez, sans problème
 
zxc:

Il y a un écart dans le testeur. Exactement la même chose que sur le graphique lorsque le test a été effectué.

Je vois. Tu es sûr ?

et il n'y a pas d'erreur dans le morceau de code que j'ai posté ?

 
alsu:
vous pouvez, sans problème
Merci.
 
Les gars, pourriez-vous me dire sur quelle période tester le conseiller expert dans le "testeur de stratégie" pour obtenir des résultats plus précis ?
 
oDin48:
Les gars, s'il vous plaît, conseillez-moi sur quelle période tester le conseiller expert dans le "testeur de stratégie" pour obtenir un résultat plus précis.


M1, mode "tous les tics".

seulement cela ne garantit pas la rentabilité de l'algorithme

 
orb:

Je vois. Tu es sûr ?

et il n'y a pas d'erreur dans le morceau de code que j'ai posté ?


Ce que vous voulez faire n'est pas clair, je ne peux donc pas juger s'il y a des erreurs ou non.

Voici ce qui attire tout de suite l'attention :

Bid-Open[0]

Open[0]-Ask

Open[0] est le prix d'ouverture de l' offre

c'est-à-dire le premier : l'offre actuelle moins l'offre ouverte.

et le second : offre ouverte moins demande actuelle(offre moins demande)

 

Chers Expert Advisors, veuillez vérifier si j'ai correctement prescrit les conditions pour un EA qui doit ouvrir un ordre BUY sous conditions :

1. vérifier qu'il n'y a pas de positions ouvertes et d'ordres en attente si(OrdersTotal()==0

2. vérifier la barre précédente à condition que le prix d'ouverture soit supérieur au prix de clôture. if(Close[1]<Open[1] && High[1]<Bid) // probablement false

3. ouvrir un ordre d'ACHAT au moment où le prix de la barre actuelle touche le prix BID du HIGH

de la bougie précédente. L'ordre doit être ouvert avec des ordres de protection SL et TP

égale aux valeurs définies dans les variables externes.

4. Ne pas ouvrir de nouveaux ordres tant que l'une des valeurs de sl ou tp

5. Déplacer sl vers Breakeven lorsque le bénéfice de la transaction est égal à la valeur des variables externes Extern int


extern int tp = 200 ;

extern int sl = 100 ;

int start()

{

//----

if(OrdersTotal()==0 && Close[1]<Open[1] && High[1]<Bid) // vérifier si le prix de clôture de la barre précédente est inférieur au prix d'ouverture. Ordre d'achat lorsque le prix atteint le prix de la barre actuelle Bid , niveau élevé de la barre précédente.

OrderSend(Symbo(),OP_BUY,0.01,Ask,0,Ask-sl*Point,Ask+tp*Point,"",777,0,Red) ;

//----

retour(0) ;



La question est la suivante : comment et où dois-je entrer ces commandes correctement pour mon conseiller expert ?

4. N'ouvrez pas de nouveaux ordres tant que l'une des valeurs de sl ou tp

5. Déplacer sl vers le seuil de rentabilité, lorsque le profit d'une transaction sera égal aux valeurs des variables externes Extern int

 
oleg_felix:

1. vérifier qu'il n'y a pas de positions ouvertes et d'ordres en attente si(OrdersTotal()==0

4. N'ouvrez pas de nouveaux ordres tant que l'une des valeurs de sl ou tp

.

if(OrdersTotal()==0 ...) // vérifier s'il n'y a pas d'ordres ouverts...

OrderSend(Symbo(),OP_BUY,0.01,Ask,0,Ask-sl*Point,Ask+tp*Point,"",777,0,Red) ;



La question est de savoir comment et où ces commandes doivent être saisies correctement pour le conseiller expert.

4. N'ouvrez pas de nouveaux ordres tant que l'une des valeurs de sl ou tp

? ??
 
zxc:


Ce que vous voulez faire n'est pas clair, je ne peux donc pas juger s'il y a des erreurs ou non.

Voici ce qui attire immédiatement l'attention :

Bid-Open[0]

Open[0]-Ask

Open[0] est le prix de l'offre d'ouverture

c'est-à-dire le premier : l'offre actuelle moins l'offre ouverte.

et le second : offre ouverte moins demande actuelle(offre moins demande)


Ça va directement dans l'analogique.

Open[0] est le prix d'ouverture d'une nouvelle barre.

Raison: