Comment coder ? - page 37

 

Il n'est vraiment pas nécessaire d'utiliser un indicateur personnalisé pour cela. Il suffit d'utiliser :

DayHigh = iHigh(NULL,Period_D1,x) ; // x étant les jours en arrière

DayLow = iLow(NULL,Period_D1,x) ; // idem

 

Fantastique - Vous avez fait ma semaine !!!!!!!!!!! Merci beaucoup !!!

Dave

 
omelette:
Il n'y a vraiment pas besoin d'utiliser un indicateur personnalisé pour cela. Il suffit d'utiliser :

DayHigh = iHigh(NULL,Period_D1,x) ; // x étant les jours en arrière

DayLow = iLow(NULL,Period_D1,x) ; // idem

Question mon ami. Comment puis-je définir Period_D1 ?

L'éditeur de méta demande ceci. Period_D1= ?? J'ai trouvé la réponse : Period_D1=1440 ;

Dave

 

@coz ;

Il me semble que vous utilisez les qoutes d'une devise pour fixer vos prix d'entrée sur une autre. Ainsi, si le GBP atteint 2,0500 et que vous placez un ordre EUR avec Ask et que l'EUR se négocie à 1,xxxx, vous essayez d'obtenir un prix qui est LOIN des qoutes. Ce que vous devez faire, c'est obtenir les cotations appropriées pour les différents symboles en utilisant la fonction MarketInfo().

double eur_ask=MarketInfo("EURUSD",MODE_ASK) ;

coz:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans MQL et j'essaie d'écrire un programme qui ouvre un ordre sur deux paires différentes en même temps. Par exemple, lorsque le GBP/USD ask atteint 2,0500, ouvrir une position courte sur le GBP/USD et l'EUR/USD. Je n'arrive à ouvrir correctement la position que sur la paire à laquelle l'EA est attaché. Sur l'autre paire, je reçois l'erreur 129 (prix périmés). J'ai essayé d'utiliser RefreshRates() et cela ne semble pas m'aider, mais je m'y prends peut-être mal (j'ai lu la documentation, mais je n'en ai pas tiré grand-chose). Quelqu'un peut-il m'indiquer des informations qui pourraient m'aider ou m'envoyer un code de base pour que cela fonctionne ?

J'ai posté cette question sur MQL4.com et je n'ai pas encore reçu de réponse, alors j'ai pensé essayer le bon groupe ici. Je suis sûr que quelque chose a déjà été posté à ce sujet, mais je n'arrive pas à le trouver.

Merci !
 
1Dave7:
Question mon ami. Comment puis-je définir Period_D1 ?

L'éditeur de méta demande ceci. Période_D1= ?? J'ai trouvé la réponse : Period_D1=1440 ;

Dave

Vous n'avez pas besoin de définir Period_D1 - c'est une variable MT prédéfinie. Il suffit de taper 'Per...' pour déclencher le menu automatique de MT. Il suffit de faire défiler vers le haut/bas et vous verrez Période_M1, Période_M15 etc.

 

Ligne avec plusieurs couleurs

Est-il possible de dessiner un indicateur avec des couleurs différentes ?

J'aimerais que mon indicateur soit rouge lorsqu'il est supérieur à 0 et bleu lorsqu'il est inférieur à 0.

Merci d'avance.

 

Fond d'écran cool

Hé les gars...

Est-ce que quelqu'un pourrait S'IL VOUS PLAÎT faire un indicateur qui montre une image de l'arrière-plan d'un graphique, au lieu d'une couleur normale, mais une image avec le prix dessus ?

CE SERAIT TROP COOL ! !!

VOUS POURRIEZ MÊME VOUS DÉTENDRE DAVANTAGE ! !!

Merci ! !!

Dan ! !!

 

C'est vraiment fou.

Pour quoi faire ? Si vous voulez un modèle de prix, vous pouvez simplement joindre toutes les lignes/figures du graphique et enregistrer comme modèle.

Si vous voulez juste une image d'arrière-plan... prenez un deuxième écran et regardez un film !

 

Pour une raison quelconque, cela fonctionne pour un indicateur que j'ai, mais pas pour deux autres. Existe-t-il une autre façon de procéder ?

 

Aide avec le code "SendMail" de Crossed Alerts ?

Bonjour :

Quelqu'un serait-il prêt à ajouter le code "SendMail" pour les alertes de renversement de tendance à cet indicateur ?

J'aimerais recevoir un email sur mon téléphone portable lorsque les ema se croisent afin de ne pas avoir à rester assis devant l'ordinateur toute la journée à attendre le prochain renversement de tendance (graphiques en 4 heures).

J'ai essayé de le faire moi-même mais j'ai envoyé des emails/textos de masse répétés (très coûteux).

Merci et à votre santé !