EA N7S_AO_772012 - page 67

 
axe44 писал(а) >>

Je ne l'ai jamais remarqué, sur aucun des tests.

1)réglez-le sur G=2 et il commencera à ouvrir UNIQUEMENT VENDRE.

ou

2) si G=4, "jouer" avec les paramètres : Z1, Z2, Z3, Z4. Sur EURUSD à Z1=50, Z2=50, Z3=50, Z4=50 il ouvre SELL.

---

PS. Je ne suis pas entré dans la signification secrète des paramètres, j'ai seulement regardé le code de l'Expert Advisor pour voir s'il "n'ouvre pas SELL".

 
PapaYozh >> :

1)réglez-le sur G=2 et il commencera à ouvrir UNIQUEMENT VENDRE.

ou

2) si G=4, "jouer" avec les paramètres : Z1, Z2, Z3, Z4. Sur EURUSD à Z1=50, Z2=50, Z3=50, Z4=50 il ouvre SELL.

---

PS. Je ne suis pas entré dans la signification secrète des paramètres, j'ai seulement regardé le code de l'Expert Advisor pour voir s'il "ouvre SELL".

Je vais le tester aujourd'hui et faire un rapport dans deux jours.

Quant aux paramètres, vous ne devez pas utiliser la même marque. Je dois utiliser la progression par rapport à la valeur x - il s'agit d'un paramètre temporel.

Mais j'en déduis de ce qui a été écrit qu'il n'ouvrira pas un achat... mais nous allons le tester.

 
J'ai fait une erreur ici Les paramètres "Z" sont des paramètres d'entrée pour le calcul des lots (stop, limite, step, trailing) ainsi que x et y.
 
axe44 писал(а) >>

Quant aux paramètres, il ne faut pas tout mettre sous une seule marque. Vous devez tenir compte de la progression du multiplicateur x - c'est un paramètre temporel.

Le fait est que je n'ai pas essayé de comprendre le but des paramètres de cet EA, mais seulement de vérifier s'il ouvre des positions de VENTE. J'ai découvert qu'il le fait pour certaines valeurs des paramètres d'entrée.

Si l'EA ne fonctionne pas comme prévu, veuillez expliquer la signification des paramètres (dans vos propres mots, peut-être), ou donnez-moi un lien vers la description de l'EA.

 
PapaYozh >> :

Le fait est que je n'ai pas essayé de comprendre l'objectif des paramètres de cet EA, mais seulement de vérifier s'il ouvre des positions de VENTE. J'ai ainsi découvert qu'il le fait pour certaines valeurs des paramètres d'entrée.

Si l'EA ne fonctionne pas comme prévu, veuillez expliquer le but des paramètres (dans votre MP), ou donnez-moi un lien vers la description de l'EA.

J'ai découvert en gagnant expérimentalement que la valeur de G=4 est correcte, la mauvaise fin de l'algorithme, où le travail commence avec G==4 et se termine avec G==2, alors que l'algorithme devrait commencer avec G==3 et se terminer avec G==1. Mais une situation inattendue s'est présentée ! Bien que l'EA fonctionne correctement maintenant, il ne veut pas du tout gagner de l'argent ! Je dois changer le paramètre stop à 70 pips et le paramètre limite à 40 pips, mais comment faire ?

Pas de description.

La signification de zet est la signification de tics. L'auteur est japonais, la description est en japonais et je ne pense pas que cela puisse vous aider. Je n'ai pas encore trouvé la signification de x et y...

 
axe44 >> :

J'ai découvert scientifiquement, par intuition, que G=4 est correct, la mauvaise fin d'algorithme, où le travail commence avec G==4 et se termine avec G==2, alors que l'algorithme devrait commencer avec G==3 et se terminer avec G==1. Mais une situation inattendue s'est présentée ! Bien que l'EA fonctionne maintenant correctement, il ne veut pas du tout gagner de l'argent ! Je dois changer le paramètre stop à 70 pips et le paramètre limite à 40 pips, mais comment faire ?

Il n'y a pas de description.

La valeur zet est la valeur tick. L'auteur est japonais, la description est en japonais et je ne pense pas que cela puisse vous aider. Je n'ai pas encore compris la signification des x et y...

Avez-vous essayé de lire le fil de la page 1 ?

 

Voici la toute première mention de ce conseiller, elle a été créée bien plus tôt dans ce fil : https://www.mql5.com/zh/code/8635.

On est censé trouver une solution, pas se montrer du doigt !

 
axe44 >> :

Voici la toute première mention de ce conseiller, elle a été créée bien plus tôt dans ce fil : https://www.mql5.com/zh/code/8635.

On est censés trouver une solution, pas se montrer du doigt !

>> Je vais réessayer, en fait ce n'est pas pour vous mais pour ceux qui accordent de l'importance à leur temps et trouvent trop cher d'explorer par la méthode de la "pêche scientifique" ce qui a une description détaillée. Si vous prenez la peine de relire d'abord ce fil, vous verrez qu'il a été lancé par quelqu'un SHOOTER777, qui semble être le créateur de votre lien. D'ailleurs, ce fil de discussion explique en détail ce que sont ces paramètres et à quoi ils servent.


Bonne chance.

 

J'aimerais que ce mitrailleur puisse avoir un 777 ! !!!

Où se trouve la description des x et des y ?

Pourquoi a-t-il des erreurs dans son code ?

 
axe44 >> :

J'aimerais que ce mitrailleur puisse obtenir un 777 ! !!!

Où se trouve la description des x et des y ?

Pourquoi a-t-il des erreurs dans son code ?

Quel genre d'erreurs ?

Et ce que vous demandez (x,y,z) sont des paramètres optimisables. Le conseiller expert est basé sur l'idée de Reshetov. Les paramètres sont sélectionnés en optimisant une combinaison linéaire. On l'appelle un perceptron. Il y a suffisamment d'informations sur le forum.


Bonne chance.

Raison: