Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 90

 
Azamat Sarsembaev:
je voudrais préciser la situation, j'ai des indices libres, mais ils sont dans la base des indicateurs mql. En effet, lorsqu'ils sont installés dans MT4, ils se présentent sous le format exe. Ou bien, est-il plus facile de négocier avec eux séparément pour le transfert du code source ? Comment feriez-vous et qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.

Les données peuvent être extraites de la dinde au format ex4.

Le programmeur peut tout faire ! (с)

 
Bonne journée et bonjour à tous ! J'ai besoin d'un robot très simple pour MT5. Qui est prêt à écrire ?
 
Keyboarder:
Bonne journée et santé à tous ! J'ai besoin d'un robot de trading très simple pour MT5. Qui est prêt à écrire ?

Postez donc la description dans ce fil. Tout aussi ouvertement que possible, pour qu'il en soit ainsi.

 

Bonsoir messieurs. Il y a un bon CT pour écrire un robot.

 

Bonjour

Je voudrais ajouter une condition supplémentaire à l'Expert Advisor (+quand le prix est égal à un muving)

Je voudrais ajouter un paramètre de rentabilité

Dossiers :
RA.mq4  17 kb
 
179sanj:

Bonjour

Je voudrais ajouter une condition supplémentaire à mon EA (+quand le prix est égal à un muving)

Je vous dois une installation lucrative.

Écrire plus en détail ce qu'il faut ajouter

 
Alexey Babushkin:

Bonsoir messieurs. Il y a un bon CT pour écrire un robot.

Alors où est l'idée ? Publiez-le dans ce fil pour que tout le monde puisse le voir.

 
Vladimir Karputov:

Alors où est l'idée ? Mettez-le dans ce fil pour que tout le monde puisse le voir.

Il y a beaucoup d'intrigues par ici en général).

Ils se tournent le nez et attendent que quelque chose se passe.

 

La tâche consiste à automatiser le trading.

Un robot ou un script est nécessaire.

L'automatisation est nécessaire dans le processus de négociation.

Les transactions sont ouvertes manuellement. Lorsqu'un ordre est ouvert, un ordre en attente dans la direction opposée est activé avec un volume double à - 300 p. du prix d'ouverture de l'ordre original.

(Exemple : J'ouvre une transaction ou un ordre de vente en suspens, paire de devises EUR/USD, volume 1 lot, à partir de 1,13400.

Automatiquement mis en attente ordre d'achat (à l'achat), volume 2 lots, la paire de devises de l'Euro / dollar, à partir de 1,13700.

Le Take profit est défini manuellement.

Après l'ouverture du poste.

Étape 1.

Lorsque le prix atteint + 70 points du prix d'ouverture de la transaction, le stop loss doit être fixé à + 50 points du prix d'ouverture.

Lorsque le prix atteint + 200 points par rapport au prix d'ouverture de la transaction, il est nécessaire de fixer un stop suiveur avec un niveau de 100 points.

Si le prix n'atteint pas le niveau de + 70 points, il est nécessaire de fixer un stop suiveur.

Étape 2.

A l'atteinte par le prix du niveau - 300 points du prix d'ouverture, il est nécessaire d'ouvrir la transaction opposée avec un lot double du volume de l'ordre initial avec les mêmes paramètres, comme spécifié en 1 étape, sauf pour le dernier point.


Approximativement.

 
Alexey Babushkin:

La tâche consiste à automatiser le trading.

Un robot ou un script est nécessaire.

L'automatisation est nécessaire dans le processus de négociation.

Les transactions sont ouvertes manuellement. Lorsqu'un ordre est ouvert, un ordre en attente dans la direction opposée est activé avec un volume double à - 300 p. du prix d'ouverture de l'ordre original.

(Exemple : J'ouvre une transaction ou un ordre de vente en suspens, paire de devises EUR/USD, volume 1 lot, à partir de 1,13400.

Automatiquement mis en attente ordre d'achat (à l'achat), volume 2 lots, la paire de devises de l'Euro / dollar, à partir de 1,13700.

Le Take profit est défini manuellement.

Après l'ouverture du poste.

Étape 1.

Lorsque le prix atteint + 70 points du prix d'ouverture de la transaction, le stop loss doit être fixé à + 50 points du prix d'ouverture.

Lorsque le prix atteint + 200 points par rapport au prix d'ouverture de la transaction, il est nécessaire de fixer un stop suiveur avec un niveau de 100 points.

Si le prix n'atteint pas le niveau de + 70 points, il est nécessaire de fixer un stop suiveur.

Étape 2.

A l'atteinte par le prix du niveau - 300 points du prix d'ouverture, il est nécessaire d'ouvrir la transaction opposée avec un lot double du volume de l'ordre initial avec les mêmes paramètres, comme spécifié en 1 étape, sauf pour le dernier point.


A peu près comme ça.

l'étape 2 n'est pas claire. si nous fixons un buy-stop à 1.13700, il se déclenchera sûrement. cela signifie-t-il une transaction opposée ? en général, comment traiter alors deux transactions opposées ?

Raison: