Un sujet pour les commerçants. - page 179

 
PapaYozh #:

Des traders discutent de la théorie des vagues :


)))

Tout le monde ici sait comment troller.)

Pas assez de cervelle pour la vraie chose))))

 
Uladzimir Izerski #:

)))

Tout le monde ici sait comment troller.)

Vous n'avez pas le cerveau pour la vraie chose, n'est-ce pas ?)

Oui, il n'y a rien à lire à part ce fil. Il y a des copains partout, des agents fournisseurs
 
Toute théorie de trading fonctionne en pratique si elle est appliquée correctement, par exemple le TP doit être plus grand que le SL.
 
osmo1709 #:
Toute théorie fonctionne en pratique si elle est appliquée correctement, par exemple le TP doit être plus grand que le SL.

La théorie seule peut ne pas fonctionner sur les marchés. Les deux sont de nature ondulatoire et aléatoire. Par exemple, le TP devrait être 3 fois plus grand que le SL. Pour que cette théorie fonctionne, il devrait y avoir plusieurs fois plus d'entrées rentables que d'entrées non rentables, selon la théorie. C'est la même chose que les insectes ne devraient pas voler d'un point de vue scientifique, mais ils le font.

===

Je répondrai également à la question de savoir pourquoi le signal ne donne pas d'énormes pourcentages.

Il n'est pas nécessaire d'obtenir des bénéfices des abonnés. Je l'ai déjà expliqué plusieurs fois. Il est nécessaire, juste pour être, à la demande et même à l'exigence de nos estimés membres du forum. Ils aiment regarder. Laissez-les regarder. Ils sont réchauffés par l'espoir d'une prune).

Si je commence à afficher une rentabilité élevée, quelqu'un peut bêtement s'inscrire et je m'imposerai l'obligation de soutenir le signal. Je ne veux pas être dépendant et obligé.

Vous pouvez réaliser un bénéfice de 1% en 15 minutes sans grand effort. 20 jours par mois et cela suffira pour les petites dépenses. Pourquoi devrais-je être lié aux abonnés ? Je suis une personne libre et indépendante.

Je ne suis pas un esclave de l'argent.

J'ai besoin d'assez d'argent pour vivre avec une petite réserve. Je ne vivrai pas pendant 200-1000 ans).

 
Uladzimir Izerski #:

Un bénéfice de 1% peut être réalisé en 15 minutes sans beaucoup de travail. 20 jours par mois et il y aura assez pour les petites dépenses. Pourquoi devrais-je être lié aux abonnés ? Je suis un homme libre et indépendant.

Oh, oui... Il y a tellement de commerçants comme ça... Où est Tarabanov, dont la fille rivalise avec Buffett en termes de bénéfices...

1% de profit en 15 minutes, c'est même sans réinvestissement 4% par heure, 100% par jour...

Les conteurs...

 
Georgiy Merts #:

Oh, oui... Il y a beaucoup de commerçants comme ça par ici... Où est Tarabanov qui a une fille et qui rivalise avec Buffett en termes de profits...

1% de profit en 15 minutes, c'est même sans réinvestissement 4% par heure, 100% par jour...

Les conteurs...

Pourquoi tant d'argent ? Qu'est-ce que vous en faites ?

Je prends plaisir à battre le marché. Ou plutôt sur la foule avide du marché. Vous pourriez ne pas le comprendre si vous ne gagnez pas. L'argent va dans le fond. Il n'y a qu'une incitation à améliorer vos compétences. Je vois que vous avez également un grand désir et une grande persistance pour atteindre l'objectif de battre le marché. Vous avez votre façon, j'ai la mienne.

De temps en temps, j'essaie de construire un robot, mais il n'est pas parfait. Mais un robot est une machine, et le trading manuel est de l'adrénaline.

 
Georgiy Merts #:

Oh, oui... Il y a beaucoup de commerçants comme ça par ici... Où est Tarabanov qui a une fille et qui rivalise avec Buffett en termes de profits...

1% de profit en 15 minutes, c'est même sans réinvestissement 4% par heure, 100% par jour...

Les conteurs...

1% est un conte de fées, mais -77% est la réalité. Je n'arrive pas à comprendre quel zéro vous brandissez depuis cinq ans.
 
Uladzimir Izerski #:

La théorie seule peut ne pas fonctionner sur les marchés. Les deux sont de nature ondulatoire et aléatoire. Par exemple, le TP devrait être 3 fois plus grand que le SL. Pour que cette théorie fonctionne, il devrait y avoir plusieurs fois plus d'entrées rentables que d'entrées non rentables, selon la théorie. C'est la même chose que d'un point de vue scientifique : les insectes ne doivent pas voler, mais ils le font.

L'essentiel est que le bénéfice total soit supérieur à la perte totale. L'essentiel est que le bénéfice soit plus ou moins important. Vous pouvez négocier dix petits profits et être dans le plus par rapport à une grosse perte, ou vous pouvez aller dans le plus avec un gros profit et plusieurs petites pertes.

Uladzimir Izerski #:

Ce n'est pas nécessaire pour que les abonnés fassent des bénéfices. Déjà expliqué de nombreuses fois. Elle est nécessaire pour être, à la demande et même à l'exigence de nos estimés membres du forum. Ils aiment regarder. Laissez-les regarder. Espoir de réchauffement pour une prune).


Il s'avère que soit je n'ai aucune envie de le vendre (alors pourquoi le mettre sur le marché, surtout pour une somme importante), soit il ne représente rien et ne vaut clairement pas l'argent demandé.

Uladzimir Izerski #:

Si je commence à afficher une rentabilité élevée, quelqu'un peut bêtement s'y abonner, et je devrai maintenir le signal. Je ne veux pas être dépendant et obligé.


Fixez le coût du signal à un niveau élevé et l'abonnement devient non rentable.

Uladzimir Izerski #:

Pourquoi tant d'argent ? Qu'est-ce que vous en faites ?

Si vous n'avez pas besoin de l'argent vous-même, de nombreuses personnes pourraient être sauvées par cet argent - beaucoup ont besoin d'opérations coûteuses, vous pourriez même construire une école dans un village, engager des enseignants et donner aux enfants du village une bonne éducation et une chance d'avoir une bonne vie.

Uladzimir Izerski #:

Je prends plaisir à gagner sur le marché. Ou plutôt sur la foule avide du marché.

Si votre profit est inférieur à celui de la "foule avide", la "foule avide" vous bat.

Uladzimir Izerski #:

Je ne suis pas un esclave de l'argent.

C'est louable. Mais l'argent est un catalyseur de la vie.

Uladzimir Izerski #:

J'ai besoin d'assez d'argent pour vivre avec une petite réserve. Je ne vivrai pas 200-1000 ans).

Vous êtes un pessimiste, monsieur !

Uladzimir Izerski #:

Votre indicateur (EA)/idée est intéressant, du moins il peut l'être pour moi, mais il est trop cher, surtout pour une utilisation limitée (activations) et une utilisation rentable douteuse - vous pouvez vendre à bas prix pour obtenir plus de ventes et avoir plus de profit que de vendre cher avec de faibles ventes.


Bonne chance à vous dans la lutte contre les "traders cupides", mais jusqu'à présent, cette concurrence se traduit par le désir de vendre aux "traders cupides", pour une somme importante, quelque chose qui ne les aidera peut-être pas.

 
 
Vladimir Baskakov #:
1% est un conte de fées, mais -77% est la réalité. Je n'arrive pas à comprendre quel zéro vous brandissez depuis cinq ans.

Les clowns crétins ne peuvent pas le comprendre.

Raison: