à nouveau sur le testeur - page 3

 
Mieux encore, essayez d'écrire un programme capable de distinguer les tics générés des tics réels avec une fiabilité statistiquement significative :)
 

Vincent_Vega sur les spreads, demandez à votre courtier

 
stringo >> :

Vincent_Vega sur les spreads, demandez à votre courtier.

Je ne parle pas des écarts, mais de la différence entre ce qui est sur le graphique et ce qui est dans la fenêtre de données.

 
stringo >> :

Je ne vais pas le prouver. La grande majorité des utilisateurs sont satisfaits de notre génération. Donc personnellement, je n'ai pas besoin de l'attraction d'un autre newb errant. (Désolé d'être brutal, mais vous n'avez pas lu tous nos articles sur les testeurs).

Comme la thèse de ma preuve. Aucune séquence de tics qui s'est jamais produite ne se reproduira jamais. Réfléchissez.

Je lis vos articles tout de même... apparemment, vous êtes si bon pour expliquer à tous les nouveaux venus qu'ils ne peuvent pas entrer dans le système de génération de tics en un an... penser...

 
Vinsent_Vega писал(а) >>

Je ne parle pas des écarts mais de la divergence entre ce qui est sur le graphique et ce qui est dans la fenêtre de données.

Il y a quelques jours, cette question a été soudainement soulevée et nous y avons déjà répondu. Très précisément. Il s'agit d'un indicateur.

Pour la négociation, utilisez les variables Bid ou Ask, ou utilisez la fonction MarketInfo avec les paramètres correspondants.

 
Vinsent_Vega писал(а) >>

Je ne parle pas des écarts, mais de la différence entre ce qui est sur le graphique et ce qui est dans la fenêtre de données.

Eh bien, c'est clair ! Les développeurs de mt4 ont fait exprès de créer cette "option" !

Pour que leur produit soit mieux vendu ! (apportant des revenus supplémentaires à votre société de courtage) !

Les développeurs ont également prévu d'inclure des requêtes constantes, - strictement au détriment du trader.

 
stringo >> :

Il y a quelques jours, cette question a été soudainement soulevée et nous y avons déjà répondu. Très précisément. Il s'agit d'un indicateur.

Pour négocier, utilisez les variables Bid ou Ask, ou utilisez la fonction MarketInfo avec les paramètres appropriés.

Au moins, merci pour ça... au moins, on s'est débarrassé de ça.

 

Preuve :

Le volume des tics d'une séquence de tics simulée est beaucoup plus faible que le volume des tics d'une séquence de tics réelle sur le même intervalle de temps.

C'est facile à vérifier et vous (stringo) le savez très bien.

Comme exemple clair de l'imperfection de la simulation des ticks, n'importe qui peut comparer les ticks simulés et réels des barres de nouvelles.

 
rid >> :

C'est compréhensible ! Cette "option" a été spécialement prévue par les développeurs de mt4 !

Pour mieux vendre leur produit ! (Apporter plus de profit à votre société de courtage)

De même, les développeurs ont prévu d'inclure des requêtes constantes, - strictement au détriment du trader.

Il ne faut pas trop les diaboliser, le Consortium n'a rien à voir là-dedans. Vous pouvez négocier via MT4 avec plus de 200 courtiers, vous pouvez toujours trouver celui qui est le plus proche de votre idéal.

 
stringo >> :

Il y a quelques jours, cette question a été soudainement soulevée et nous y avons déjà répondu. Très précisément. Il s'agit d'un indicateur.

Pour négocier, utilisez les variables Bid ou Ask, ou utilisez la fonction MarketInfo avec les paramètres appropriés.

Il est sans doute préférable de se taire plutôt que d'écrire des explications aussi illogiques...

Raison: