à nouveau sur le testeur - page 4

 
mql4com >> :

Il est sans doute préférable de se taire plutôt que d'écrire des explications aussi illogiques...

Ouais... Je n'ai pas entendu parler de spreads indicatifs...

 
Vinsent_Vega писал(а) >>

Je viens de lire vos articles... Apparemment, vous l'expliquez si bien à tous les nouveaux venus qu'ils ne peuvent pas entrer dans le schéma de génération de tics en un an... penser...

C'est si difficile de s'y mettre ? Au moins, ouvrez fxt et voyez...

 
mql4com писал(а) >>

Preuve :

Le volume des tics d'une séquence de tics simulée est beaucoup plus faible que le volume des tics d'une séquence de tics réelle sur le même intervalle de temps.

C'est facile à vérifier et vous (stringo) le savez très bien.

Pour illustrer l'imperfection des ticks simulés, chacun peut comparer les ticks simulés et réels des barres de nouvelles.

Ce n'est pas une preuve. Vous dites "A" (le volume réel est supérieur au volume modélisé), vous dites "B" - comment cela affecte-t-il les essais ?

 
Vinsent_Vega писал(а) >>

Ouais... Je n'ai pas entendu parler de spreads indicatifs...

Vous n'avez pas non plus entendu parler des citations indicatives ? Le spread est simplement la différence entre une offre et une demande.

 
stringo >> :

C'est si difficile de s'y mettre ? Au minimum, ouvrez fxt et jetez un coup d'oeil...

vous n'avez pas lu mes messages... Je n'arrive pas à me concentrer sur une seule chose : qu'est-ce qu'un " modèle de vague prédéfini " et comment cela fonctionne-t-il exactement lors de la création de ticks ?

 
stringo >> :

Vous n'avez pas non plus entendu parler des citations indicatives ? Le spread est simplement la différence entre une offre et une demande.

droite... mais cette valeur est fixe et elle devrait apparaître sur le graphique, mais elle n'apparaît pas sur la figure... Pourquoi ?

 
stringo >> :

Ce n'est pas une preuve. Vous dites "A" (le volume réel est supérieur au volume modélisé), vous dites "B" - comment cela affecte-t-il les essais ?

C'est comme si je faisais un exposé... vous le savez déjà très bien.

Les simulations de ticks intra-barre ne correspondent pas aux ticks réels, non seulement en termes de valeurs de prix, mais aussi en termes de nombre de ticks. Cela signifie que lorsqu'on travaille avec des ordres à cours limité (pour exclure les requotes), il peut y avoir (et il y a) des différences significatives même entre le trading de démonstration et le trading de test.

 

Pour

 
Vinsent_Vega писал(а) >>

vous n'avez pas lu mes posts... La seule chose que je n'arrive pas à comprendre, c'est ce qu'est un "modèle de vague prédéfini" et comment cela fonctionne-t-il spécifiquement lors de la création de ticks ?

C'est ce que je dis, "ouvre fxt et vois". Seulement, vous devez avoir au moins 30 ticks de volume dans une barre d'une minute. Avez-vous vu beaucoup de ces bars minute ? La grande majorité des barres minutes ont 4 à 8 ticks. Une barre contient 4 prix - OHLC. Ces 4 prix se trouvaient sans aucun doute dans le flux des prix. Ce qui est venu avant, H ou L, est déterminé par ce qui est plus grand, O ou C. Le "modèle prédéfini" commence à fonctionner lorsqu'il y a plus de 4 ticks de volume entre des points connus et plus de 4 points de différence. Puis il construit une vague 3-5-3. C'est comme ça. Ouvrez fxt et regardez.

 
stringo >> :

C'est ce que je dis : "Ouvrez fxt et voyez". Seulement, vous devez avoir au moins 30 ticks de volume dans une barre d'une minute. Avez-vous vu beaucoup de ces bars minute ? La grande majorité des barres minutes ont 4 à 8 ticks. Une barre contient 4 prix - OHLC. Ces 4 prix se trouvaient sans aucun doute dans le flux des prix. Ce qui est venu avant, H ou L, est déterminé par ce qui est plus grand, O ou C. Le "modèle prédéfini" commence à fonctionner lorsqu'il y a plus de 4 ticks de volume entre des points connus et plus de 4 points de différence. Puis il construit une vague 3-5-3. C'est comme ça. Ouvrez fxt et regardez.

voilà... donc tu peux quand tu veux... le respect du schéma des motifs (même s'il est approximatif)... mais vous n'avez pas répondu au sujet de l'affichage de l'écart...

ss : oui, je m'excuse... Je me souviens que quelque part dans un de vos articles vous avez mentionné quelque chose comme ça... J'ai juste oublié.... (bien que ce soit plus détaillé ici)

Raison: