Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 7

 
Maxim Dmitrievsky:
Trouvez le sujet sur tick grails et tick modelling features dans le testeur et vous comprendrez tout d'un coup :)
Il y a un lien que je n'arrive pas à trouver
 
mgfx13:
Quelle est la règle ?
Maintenant, maintenant, personne ne sait. Personne ne vous donnera de l'argent réel pour rien. Vous voulez gagner de l'argent, apprenez-moi à travailler à contre-courant de la tendance.
 
Maxim Dmitrievsky:

J'en ai donc un aussi :D Je vais acheter une île demain, avec la tribu locale.....

Voici les indigènes, ils seront heureux avec le nouveau chef.
 
mgfx13:
Il y a un lien que je n'arrive pas à trouver

Je ne peux pas le trouver tout de suite, mais il y a certainement eu des discussions à ce sujet. Le fait est que ces robots exploitent les imperfections du testeur, en particulier la modélisation des tics. Les tiques simulées ont des séquences claires, contrairement aux tiques réelles. D'où ce résultat dans le testeur, alors que l'historique réel des tics est très différent.

Par exemple, si une bougie d'une minute est importante, les ticks sont modélisés en séquences de trois-cinq - 5 points à la hausse, trois points à la baisse, ce qui donne une bougie ascendante. Et si vous regardez l'historique réel des tics, il n'y aura pas de telles structures de tics réguliers. De plus, la modélisation des ticks est basée sur le volume des ticks, qui est connu à l'avance. C'est-à-dire que le testeur se projette dans le futur, en simulant des ticks pour la barre actuelle, sur la base du volume de tick connu.

 
Maxim Dmitrievsky:
Je ne peux pas le trouver tout de suite, mais il y a certainement eu des discussions à ce sujet. Le fait est que ces robots exploitent les imperfections du testeur, en particulier la modélisation des tics. Les tiques simulées ont des séquences claires, contrairement aux tiques réelles. D'où un tel résultat dans le testeur, alors que l'historique réel des tics est très différent.
Si vous ne savez pas quoi faire avec la situation du marché, vous n'obtiendrez pas de réponse sensée, si vous ne savez pas quoi faire avec elle, vous recevrez un avertissement.
 
mgfx13:
Eh bien maintenant je vois, bonne échappatoire laissée pour les développeurs sans scrupules, la Commission n'a pas été annulée, comme écrit ci-dessus vraiment si le robot n'a pas d'histoire dans la vie réelle et il n'y a pas de point à considérer, va me donner une leçon que ne pas nous tuer nous rend plus forts.

Comme on dit, la vie n'est pas belle sans une poire :) S'il n'y a pas de contrôle réel, c'est une arnaque à 100%. Je me suis également fait prendre lorsque j'ai commencé à me lancer dans les bots, mais uniquement sur mon robot, qui dans la vie réelle ne fonctionne pas du tout comme ça.

Ce serait bien d'avoir un anti-classement des bots sur cette ressource, mais personne ne s'y intéresse car ils achèteront moins. Je suis sûr que certains des "développeurs" vont déteindre sur moi quand ils liront ceci :)

 
mgfx13:
J'ai téléchargé des EA (robots de trading) gratuits et achetés des EA payants, mais tous perdent leurs dépôts plus vite que je ne le fais manuellement. Ma question est de savoir s'il existe des conseillers experts qui gagnent de l'argent sur un compte réel, et pas seulement dans le testeur de stratégie. Je voudrais devenir millionnaire dans le trading réel :)
J'aimerais devenir millionnaire dans la vraie vie :) Regardez dans mon profil.
 
mgfx13:
Si le robot n'a pas d'historique en temps réel, il n'y a pas lieu de l'envisager, c'est une bonne échappatoire pour les développeurs peu scrupuleux, personne n'a annulé la commission, comme écrit ci-dessus.
Le fait est qu'il existe des robots qui ne fonctionnent pas sur tous les ticks mais sur les ouvertures de barres. Ils ne dépendent plus de la modélisation des tiques.
 
Yury Reshetov:
Le fait est qu'il existe des robots qui ne fonctionnent pas sur tous les ticks mais sur l'ouverture des barres. Ils ne dépendent plus de la modélisation des tiques.
D'où viennent les données d'une barre ? Depuis l'air ? Les ticks forment la barre, il y a donc une corrélation directe, à partir du tick.
 
Alexey Busygin:
D'où proviennent les données de la barre ? Depuis l'air ? Les ticks forment une barre, et il y a donc une corrélation directe à partir du tick.

Vous avez tort. Les robots qui travaillent sur les prix des délais, surtout les plus anciens, ne dépendent pas de la modélisation des tick. Et ils présentent des résultats très similaires, tant en simulation historique qu'en temps réel.

Si un conseiller expert ne travaille qu'avec des prix ouverts, alors ce qui se trouve à l'intérieur de la barre ne fait aucune différence.

Raison: