Le travail des robots sur le réel. Pourquoi les gens sont déçus - page 5

 
J'ai depuis longtemps une idée très intéressante pour trader uniquement sur la base d'un flux de cotations sans tenir compte des bougies et j'aimerais beaucoup publier mon signal pour cette stratégie, et je ne l'ai pas mis en œuvre jusqu'à présent uniquement en raison de ma paresse pathologique innée pour toutes sortes de choses).
bien que cela puisse s'avérer être des conneries...
 
nowi:
J'ai depuis longtemps une idée très intéressante sur la façon de trader uniquement sur la base du flux de cotations sans tenir compte de la bougie du tout et je veux vraiment publier mon signal pour cette stratégie, et je ne l'ai pas mis en œuvre jusqu'à présent uniquement en raison de ma paresse pathologique innée à toutes sortes de choses).
bien que cela puisse s'avérer être des conneries...

En un mot, quel est le modèle ?

 
Going_Crazy:

En un mot, quel est le modèle ?

je ne veux pas avoir l'air trop secret, mais le modèle est si simple qu'en deux mots, on peut dévoiler toute la stratégie)))

Si vous ne voulez pas être inflexible, vous pouvez utiliser beaucoup de prédictions, mais je vous donne un indice : la volatilité du prix lui-même, c'est-à-dire le fait qu'il bouge constamment et très vite. Même si le prix stagne, cela ne durera pas longtemps, tôt ou tard, il fera un grand mouvement à la hausse ou à la baisse.
 
nowi:
Je ne veux pas paraître trop secret, mais le modèle est si simple que deux mots à son sujet peuvent vous révéler toute la stratégie).

Même si le signal stagne, cela ne durera pas longtemps, tôt ou tard le prix fera un grand mouvement à la hausse ou à la baisse. C'est sa nature : il est toujours rampant.

Qu'est-ce que tout cela a à voir avec les carnets de commande pleins ? Utilisez-vous des volumes ?

 
Going_Crazy:

Qu'est-ce que tout cela a à voir avec les carnets de commande pleins ? Volumes - utilisez-vous ?

Le carnet d'ordres et les volumes n'ont rien à voir avec cela. J'ai décidé de ne pas les utiliser car je pense qu'ils sont décoratifs dans le forex.
c'est-à-dire qu'il s'agit de pseudo-informations.
 
nowi:
J'ai décidé de ne pas utiliser le carnet d'ordres (c'est-à-dire le carnet d'ordres complet) et les volumes car je pense que ces choses sont juste décoratives en forex.
C'est-à-dire qu'il s'agit d'une pseudo-information.
Je ne sais pas quoi faire de ce genre de pseudo-information et je ne sais pas quoi en faire.
 
papaklass:

En forex, les cotations sont INDICATIVES, c'est-à-dire que le prix n'est pas formé à partir des offres du livre, mais par le teneur de marché (fournisseur de liquidité). Cela signifie que le teneur de marché exécute votre ordre. Les teneurs de marché refusent parfois d'exécuter leurs propres ordres aux prix qu'ils proposent. Le client, dont l'ordre a été reçu par le teneur de marché, reçoit dans ce cas soit un rejet (exécution rejetée) soit un nouveau prix (slippage). C'est le droit des teneurs de marché sur le marché des changes. C'est pourquoi les volumes et les prix de la pile ne sont pas aussi importants sur le marché des changes que sur le marché boursier.

La principale différence entre le Forex et la bourse est l'exécution des ordres :

- En bourse, l'exécution est basée sur le carnet d'ordres et le client, dont l'ordre de la pile est en cours d'exécution, NE PEUT PAS changer les conditions (volume/prix) d'exécution ;

- sur le teneur de marché forex exécutera votre ordre et pourra modifier les conditions d'exécution.

Indicatif et quoi ? Ce sont tous des points de travail sur lesquels il ne faut pas théoriser longtemps.

 
Going_Crazy:
S'il y a de telles personnes qui travaillent avec ces informations, je suis très heureux pour elles.
Je suis très heureux pour eux. Pour moi, ces informations ne sont pas plus informatives en matière de commerce que les mesures d'humidité ou de température de l'air.

je voudrais vous demander de me dire comment ils traitent ce genre de pseudo-information.
 
IvanIvanov:

Peut-être que tout est beaucoup plus simple, le testeur et le réel, l'essence sont des choses différentes, je ne vais pas creuser dans beaucoup de pourquoi, pour moi c'est juste un fait, j'ai essayé une fois de défendre mon point de vue sur des forums, mais j'ai rarement rencontré de la compréhension et j'ai juste arrêté d'insister sur cela publiquement, alors que "les gens" continuent à croire au testeur.....

De mon point de vue, le testeur n'a qu'une seule application pratique, vérifier l'algorithme du code d'un EA ou d'un indicateur ou rien de plus ... Il n'est pas adapté pour tester des systèmes de trading, je ne vais pas expliquer pourquoi,

Pour ma part, j'ai trouvé un moyen de m'en sortir lorsque je teste mes idées : commencer par utiliser un compte de démonstration, puis passer directement à un compte en cents et enfin à un petit compte réel... Cela demande infiniment plus de temps que de tester l'idée sur le testeur, mais la pratique montre que c'est plus efficace... et il permet au moins d'éviter l'effet boîte noire lorsque la cause des événements n'est pas claire - le système ne fonctionne pas ou il y a un problème avec le testeur.....

.... Essayer de comprendre ce qui ne va pas avec le testeur conduit souvent à ne pas travailler sur le TS...

Tout d'abord, je m'excuse pour cette longue absence - j'ai été très occupé.

=Peut-être que c'est beaucoup plus simple, le testeur et le réel sont des choses différentes=

Pas si différent. Si vous configurez sur des ticks ou dans le testeur d'un compte réel aux cotations réelles de la société de courtage à laquelle vous configurez la machine, alors la différence entre le testeur et la transaction réelle est minime. Mais, malheureusement, tout le monde ne sait pas comment utiliser correctement le testeur.

=Pour moi, j'ai trouvé un moyen de m'en sortir lorsque je testais mes idées : un peu sur le compte de démonstration, puis immédiatement sur le compte en cents, puis sur un petit compte réel, puis... Cela demande un temps disproportionné par rapport à l'exécution de l'idée sur le testeur, mais la pratique montre que c'est plus efficace=.

Une perte de temps injustifiée, bien qu'en termes de fiabilité, oui, c'est plus fiable. Je fais à peu près la même chose, mais je construis d'abord un testeur. C'est long, fastidieux et méticuleux.
Cela prend beaucoup de temps, mais ce sont des jours, pas des mois. Ensuite, je fais une démonstration, prudemment sur le réel, et si tout est OK, je me lance.

 
nowi:
J'ai depuis longtemps une idée très intéressante pour trader uniquement sur la base d'un flux de cotations sans tenir compte des bougies et j'aimerais beaucoup publier mon signal pour cette stratégie, et je ne l'ai pas mis en œuvre jusqu'à présent uniquement en raison de ma paresse pathologique innée pour toutes sortes de choses).
Bien que cela puisse s'avérer être des conneries...
= comment trader en se basant uniquement sur un flux de cotations sans tenir compte des chandeliers =
Je ne sais pas si vous voulez dire la même chose que moi, mais je vais tenter ma chance...
Je "dessine" moi-même les chandeliers. Les virtuels, bien sûr. Personne ne dira que si vous négociez un jour, le risque sera minimal et le profit maximal. Mais il s'agit d'une négociation manuelle.
Si nous utilisons МАшку ou d'autres inducteurs sur des jours, ou avec une moyenne décente, alors nous n'obtenons que quelques affaires par mois. Cependant, en règle générale, toutes sont rentables.
J'ai mis au point une autre méthode (pas pour le MA, j'utilise ma propre pratique) - le même jour (ou heure par heure, quatre heures par heure ou semaine - peu importe) je construis en minutes, en changeant le point de départ chaque minute, c'est-à-dire que je n'ai PAS de sauts à l'ouverture d'une nouvelle bougie, donc une réaction plus rapide et plus précise aux changements de prix.
Raison: