Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 373

 

c'est simple :) - trois tableaux - il s'agit de trois jours différents - jours - ce que vous choisissez au hasard dans l'historique - c'est-à-dire trois tableaux dans lesquels il y a 2 liasses - l'euro 1 lot et la livre 1 lot

cet exemple montrera la validité de l'appariement dans toutes les situations (ou presque) ... Graphiques TF 5 min - aux prix de clôture ou d'ouverture selon votre préférence...

PS - vous pouvez depuis les jours où Trump a été élu :) ils (citations) étaient juste les plus savoureux là-bas :)

 
Aleksander:

c'est simple :) - trois graphiques - il s'agit de trois jours différents - jours - ce que vous choisissez au hasard dans l'historique - c'est-à-dire trois images dans lesquelles il y a 2 liasses - l'euro 1 lot et la livre 1 lot

cet exemple montrera la validité de l'appariement dans toutes les situations (ou presque) ... Le TF des graphiques de 5 minutes - prix de clôture ou d'ouverture selon votre préférence ...

PS - vous pouvez utiliser les jours où Trump a été élu :) ils (les citations) étaient les plus savoureux :)

Et le point de départ ? à minuit ? parce que le choix du point affecte la position des lignes les unes par rapport aux autres - un petit décalage et la position peut être très différente.

 

vous pouvez commencer la journée à 0:00 heure du terminal... Si c'est plus pratique pour vous, vous pouvez aussi faire 9h00 heure de Moscou - jusqu'à la fin de la journée ou 23h45 (pour ne pas avoir à payer les swaps) :)


2Trans (offtop) :) - êtes-vous bon en PHP, html css ? avez-vous du temps libre ? je travaille sur un échange en ligne (pour html) :) - j'ai trouvé un actif en ligne qui jouit de la demande (et l'offre) et les prix dans des sources différentes, sautant de 0,1 à 20 kopecks par unité d'un actif - et le volume de 1 à des centaines de milliers d'unités (chiffre d'affaires estimé jusqu'à 100 millions de roubles par mois et plus, mais il ya des sources étrangères - et les sites russes - les clients à 50.000 200.000 peut composer) - et ... ils n'ont pas de commerce de marge :) - je veux leur offrir un effet de levier de 1 à 10 (100) :)

Je travaille actuellement sur une interface Market Watch - achat/vente afin de la rendre plus pratique pour les scalpeurs... et ainsi de suite... Voulez-vous/pouvez-vous m'aider à le programmer ? :)

comme ceci


 

Donc, les graphiques, 4 jours de suite, à partir de minuit, eurusd & gbpusd, aucune optimisation...

comme vous pouvez le voir, deux jours vont bien et le quatrième jour est dépassé et alors ils ne s'additionnent pas...

Tout est inutile, je préfère aller directement à l'usine ...



Aleksander:

PHP HTML CSS

Je ne fais pas ce genre de choses et je ne suis pas doué pour cela, je ne suis bon que pour les tâches d'application...

 
transcendreamer:

Donc, graphiques, 4 jours de suite, début à minuit, eurusd & gbpusd, pas d'optimisation...

Niccolo Graalivelli )))))

P.S. : il vaut mieux construire du spread sur du spread,


et échanger pendant des mois en l'ajustant.

 
transcendreamer:

Je ne le fais pas et je ne sais pas comment, je ne fais que des tâches appliquées... C'est dommage:) vous perdez votre os de programmation ;) :

transcendantal:

Donc, les graphiques, 4 jours de suite, à partir de minuit, eurusd & gbpusd, aucune optimisation...

comme vous pouvez le voir, deux jours sont bien et le quatrième jour est dépassé et alors ils ne s'additionnent pas...

tout est futile, mieux vaut aller directement à l'usine...

l'erreur "classique" des joueurs de trading de paires, car ils n'utilisent pas leurs deux jambes dans le trading...

maintenant, soyez gentil, insérez entre eux (l'euro et la livre à moins de 50 pips de la baisse de l'eur) leur CROISEMENT et l'image changera :) les jambes croisées pendant la journée (presque quotidiennement) montreront un SLOP (ou pour le dire abstraitement - l'eur vend des actions + l'achat croisé ou la vente croisée et l'achat de la livre feront un point de 50.0 (signe 4x) prendre quotidiennement...

 
Aleksander:

Il s'agit d'une erreur "classique", pour ainsi dire, des joueurs de trading de paires, car ils n'utilisent pas DEUX jambes dans leurs transactions.

Et maintenant, si vous voulez bien, mettez entre eux (EUR et GBP 50 pips en dessous de l'EUR) leur CROSS et l'image changera :) les jambes croisées au cours de la journée (presque quotidiennement) montreront le SLOP (ou abstraitement - l'Equity EUR sell + cross buy ou cross sell et GBP buy font 50.0 points (signe 4x) take out daily ...

Il est plus facile de prendre un tas de symboles d'un coup et de faire du commerce comme d'habitude que de se donner la peine...

Si vous ne savez pas à quoi vous avez affaire, vous finirez probablement avec le même instrument...



Aleksandr Volotko:

Niccolo Graalivelli )))))

P.S. : Mieux vaut construire un spread sur le spread,


et échanger pendant des mois en l'ajustant.

Maintenant je connais votre Graal.

 
transcendreamer:

♪ now I know your grail ♪

Vous savez où envoyer le million

 
transcendreamer:

Eh bien, une majeure contre un cross donnera un delta = une autre majeure, il est plus facile de prendre un paquet d'instruments à la fois et de trader comme d'habitude que de s'embêter avec ça...

Et bien sûr, ils vont converger, mais vous ne pouvez pas vous en sortir sans une martin...

quand il s'agit de martin, bien sûr que tu as exagéré - ce n'est même pas une progression géométrique - mais purement arithmétique - parce que TP = 50 SL = 10 - tu peux entrer sur le marché 5 fois de suite sans augmenter les lots - le slop emportera toutes les pertes.....


SZS sur l'ottopu... Échange... l'échange... c'est une chose vraiment satanique à faire :) - en y pensant, il y a des gens sur le net qui achètent et vendent leur temps de vie personnel - l'unité minimale est de 15 secondes de vie - les acheteurs évaluent le temps de vie du vendeur de 1 à 4 kopecks en moyenne ... et achètent ... en milliers d'unités... voire des millions si vous regardez la situation dans son ensemble....

par exemple, l'un des projets montre le résultat :

il est même difficile de calculer le temps de vie demandé - puisque 15 secondes de vie sont évaluées à environ 2-3 kopecks...

mais les gens sont trouvés - ils sont vendus... :)

voici un autre projet - c'est comme ça

et ce n'est que pour 170 jours - 100 millions d'acheteurs de temps ont facturé - et déjà 65 millions ont payé des "vendeurs" de leur temps :(....

Ouais... Quel monde c'est:) - J'ai acheté du temps aussi, cependant :) pour peut-être 100 roubles :)

 
Aleksander:

Bien sûr, vous avez une grande gueule à propos de martin - ce n'est même pas une progression géométrique - mais purement arithmétique - parce que TP = 50 SL = 10 - vous pouvez entrer sur le marché 5 fois de suite sans augmenter les lots - le slop emportera toutes les pertes.....


SZS sur l'ottopu... Échange... l'échange... c'est une chose vraiment satanique à faire :) - en y pensant, il y a des gens sur le net qui achètent et vendent leur temps de vie personnel - l'unité minimale est de 15 secondes de vie - les acheteurs évaluent le temps de vie du vendeur de 1 à 4 kopecks en moyenne ... et achètent ... en milliers d'unités... voire des millions si vous regardez la situation dans son ensemble....

par exemple, l'un des projets montre le résultat :

il est même difficile de calculer le temps de vie demandé - puisque 15 secondes de vie sont évaluées à environ 2-3 kopecks...

mais les gens sont trouvés - ils sont vendus... :)

voici un autre projet - c'est comme ça

et ce n'est que pour 170 jours - 100 millions d'acheteurs de temps facturés - et déjà 65 millions payés aux "vendeurs" de leur temps :(....

Ouais... Quel monde c'est:) - J'ai acheté du temps aussi :) peut-être 100 roubles :)

pourquoi avez-vous besoin de cette arnaque quand vous avez le forex ?

Raison: