Stratégies de trading sans StopLoss - page 3

 
Vitaly Muzichenko:
D'après la capture d'écran, je suppose que l'algorithme est le suivant : nous ouvrons une position, il y a un profit, nous la couvrons rapidement et en ouvrons une autre. Ainsi, l'équilibre augmente, alors que l'équité est à l'agonie ; lorsque le prix revient à la position sursouscrite, alors tout va bien. Mais que se passe-t-il si ce n'est pas le cas ? Tous les bénéfices réalisés à partir des 1000 petits profits précédents seront effacés avec l'ensemble du compte. En outre, tous les courtiers ne vous laissent pas retirer l'argent d'une position ouverte, et vous devrez attendre un an jusqu'à ce que tout soit rentable avant de retirer quelque chose de votre compte.
Il s'agit simplement d'une ardoise vierge pour le conseiller expert. Les commandes ne sont pas ouvertes et fermées correctement. Lorsque tout fonctionne correctement, il n'y a pas de dépassement. Nous devrions écrire à travers des tableaux, mais je ne sais pas encore comment le faire.
 
Ibragim Dzhanaev:

Il n'y aura pas de perte.

Pas d'arrêt.

négocier avec des positions verrouillées ?
 
Igor Yeremenko:
la négociation de positions de verrouillage ?
Oui. Mais jusqu'à présent, la loca ne fonctionne pas. Les connaissances font défaut.
 
Le tirage au sort sera de 10 %.
 
A100:
Il s'agit probablement de comptes centraux, afin que le courtier ne perde pas un client prometteur qui, après un tel cadeau, gagnera une somme d'argent décente à l'avenir.
Ceci est dans un compte complètement différent). Comptes en roubles.
 

Cela a déjà été écrit ici, laissez-moi le répéter. Nous avons maintenant un EA qui fonctionne et qui est en train de merder sans SL, mais avec un SL il est en train de merder. Je suis tout à fait d'accord pour dire que le SL est une route qui ne mène nulle part, je peux l'expliquer mathématiquement si quelqu'un n'est pas d'accord.

Disons que nous avons 100 roubles. Nous ouvrons une transaction et mettons un stop. Le stop s'est déclenché, il nous reste 50 roubles. Qu'avons-nous là ? Nous avons les éléments suivants. Une perte de 50 %, mais le plus drôle, c'est que pour la ramener simplement à 0, il faut ajouter 50 roubles aux 50 restants, soit un rendement de 100 %, combien peuvent se vanter de tels rendements ?

En revanche, si la gestion de l'argent est utilisée à bon escient, nous pouvons facilement surpasser des mouvements de 1 000 points sur quatre chiffres. En outre, personne n'interdit de continuer à négocier sur le compte pendant que quelque chose est suspendu, et de rembourser éventuellement cette perte en suspens. Je suis donc personnellement très opposé à SL.

 
Viacheslav Snigirev:

Cela a déjà été écrit ici, laissez-moi le répéter. Nous avons maintenant un EA qui fonctionne et qui est en train de merder sans SL, mais avec un SL il est en train de merder. Je suis tout à fait d'accord pour dire que le SL est une route qui ne mène nulle part, je peux l'expliquer mathématiquement si quelqu'un n'est pas d'accord.

Disons que nous avons 100 roubles. Nous ouvrons une transaction et mettons un stop. Le stop s'est déclenché, il nous reste 50 roubles. Qu'avons-nous là ? Nous avons les éléments suivants. Une perte de 50 %, mais le plus drôle, c'est que pour la ramener simplement à 0, il faut ajouter 50 roubles aux 50 restants, soit un rendement de 100 %, combien peuvent se vanter de tels rendements ?

En revanche, si la gestion de l'argent est utilisée à bon escient, nous pouvons facilement surpasser des mouvements de 1 000 points sur quatre chiffres. En outre, personne n'interdit de continuer à négocier sur le compte pendant que quelque chose est suspendu, et de rembourser éventuellement cette perte en suspens. Je suis donc personnellement très opposé à SL.

Vous avez acheté l'euro à 1.4 et combien d'années avez-vous attendu un retour, n'aurait-il pas été préférable de clôturer avec une perte de 50pp ?
 
Vladimir Zubov:
Vous avez acheté l'euro à 1.4 et combien d'années avez-vous attendu un retour, n'aurait-il pas été préférable de clôturer avec une perte de 50pp ?

+1

Fermer sur le stop et ensuite entrer, mais déjà plus bas. Pas besoin de rester assis non plus.))

 
Viacheslav Snigirev:

Cela a déjà été écrit ici, laissez-moi le répéter. Nous avons maintenant une EA qui fonctionne et qui est en train de merder sans SL, mais avec un SL, elle est en train de merder. Je suis tout à fait d'accord pour dire que SL est une route qui ne mène nulle part, je peux l'expliquer mathématiquement si quelqu'un n'est pas d'accord.

Je ne suis pas d'accord. Expliquer mathématiquement.
 

Maintenant, il va y avoir une autre dispute pour rien, parce que tout le monde parle de choses différentes.

1. D'un point de vue mathématique, la serrure n'est pas rentable. Je l'ai calculé sur une calculatrice).

2. Du point de vue du trading réel, le verrou est rentable, surtout si la stratégie elle-même ne fournit pas de SL.

3 Si le prix s'est éloigné du verrou, vous ne devez pas attendre que le prix revienne. Après tout, c'est une serrure.

Faire délibérément, verrouiller constamment - le chemin vers nulle part. Il y a beaucoup d'autres points, mais je les ai oubliés).

Raison: