GoldWarrior EA (Système de Trading Zigzag) - page 4

 

Quel est le dernier EA en date pour cette théorie ZigZag ?

Merci

 
matrixebiz:
Quel est le dernier EA en date pour cette théorie du ZigZag ? Merci.

La version 02b de Beluck avec son indicateur DayImpulse. Posté sur ce fil de discussion.

Mais d'autres EAs sont également intéressants. Cette version 02b est la plus récente car Beluck l'a convertie à partir de Metatrader3 et a corrigé et expliqué quelque chose sur son fonctionnement. D'autres EAs peuvent être bons aussi si quelqu'un fait la même chose avec eux.

 

Ok, merci, je l'ai trouvé GoldWarrior02b.mq4 à la page 2. Je cherchais aussi un EA pour l'indicateur Super_signals de Beluck, mais personne ne veut créer un EA pour lui, alors j'ai lu un peu et j'ai vu qu'il est basé sur la théorie du ZigZag de toute façon et j'ai trouvé ces EA's . Je ne suis pas sûr que GoldWarrior02b.mq4 soit plus récent que Super_signals ?

Qu'en est-il du bronze, de l'argent et du platine ? GoldWarrior02b.mq4 est-il toujours le meilleur ?

Je vois des signaux mais pas de transactions. Pourquoi ?

 

Quel est le solde de votre compte?

Il y a quelque chose qui dit qu'il n'ouvre pas de transactions si le solde de votre compte est inférieur à 2000...

 

Je laisse tomber ce système puisque le système ZigZag n'est qu'une blague de toute façon.

 

Bonjour, je suis en train de le tester sur un dépôt de 2000, quels sont les meilleurs paramètres ?

 
stace:
Bonjour, je le teste maintenant avec un dépôt de 2000, quels sont les meilleurs paramètres s'il vous plaît ?

Je le teste depuis plus d'un an dans la section Elite avec les paramètres suivants :

stop loss=100;

take ptofit=150.

Mais le dépôt doit être supérieur à 5 000 (c'est écrit dans le code sous forme de commentaires).

 

Dans ma version il est écrit doit être pas moins de 2000, étrange.

Alors, comment trouvez-vous cela après un an de tests ?

Pouvez-vous m'envoyer par mail ou me donner la dernière version de cet indicateur ?

newdigital:
Je le teste depuis plus d'un an dans la section elite avec les paramètres :

stop loss=100 ;

take ptofit=150.

Mais le dépôt doit être supérieur à 5 000 (c'est écrit dans le code en commentaire).
 
stace:
Dans ma version, il est écrit "ne doit pas être inférieur à 2000", étrange.

Alors comment tu trouves ça après un an de tests.

Pouvez-vous m'envoyer par mail ou me donner la dernière version de cet indicateur ?

Peut-être 2000. J'ai créé les paramètres il y a plus d'un an et je ne les ai jamais modifiés donc je ne m'en souviens pas.

L'EA avec les indicateurs a été posté quelque part sur ce fil (converti par Beluck).

Pour Goldwarrior (depuis janvier 2006) :

EURUSD : 872 pips maintenant ;

GBPUSD : 1426 pips ;

USDCAD : 567.

Goldwarrior avec timefilter est plus performant pour le GBPUSD par exemple :

le 26 février 2006, il y avait 300 pips.

Puis 480 totalement (300 + 180) à la fin de mars 2006 ;

puis 598 (480 + 118) à la fin du mois d'avril ;

puis 375 (-223) à la fin du mois de mai 2006.

puis 907 à la fin du mois de juin ;

828 à la fin du mois de juillet ;

878 à la fin du mois d'août ;

886 à la fin du mois de septembre ;

838 à la fin octobre ;

686 à la fin novembre ;

884 à la fin de décembre ;

884 à la fin de janvier (0 bénéfice en janvier 2007) ;

1095 à la fin de février 2007 ;

1318 à la fin de mars 2007 ;

1218 à la fin du 15 avril de cette année.

Comme vous le voyez, cet EA est destiné à un long parcours.

 

Vous pouvez voir les performances sur les images ci-jointes. Il ne s'agit pas d'un indicateur d'analyse technique. Ce sont les déclarations dans la fenêtre de l'indicateur séparé. Juste une déclaration.

La ligne rouge représente les actions et la ligne verte représente le solde. La taille du dépôt de départ est de 2000.

Donc c'est pour eurusd, gbpusd et usdcad. Et un relevé pour toutes ces 3 paires ensemble. Pour 2007 seulement.

Donc 2000 peut être suffisant mais pour une seule paire (vous pouvez voir le drawdown sur les images - la ligne de lecture est l'équité). Mais il est préférable d'avoir 5000 par paire. Ainsi, c'est un minimum de 15,000 pour 3 paires. Mais 25,000 pour 3 paires est beaucoup mieux parce que l'EA ouvre une taille de lot de 0.1 pour la plupart mais parfois c'est 0.3 lot.

Raison: