Demander des conseils à des personnes bien informées. A propos de la couverture pour éviter la SEP - page 15

 
NProgrammer >> :

Ils sont tous accrochés à l'eura. :)) Sur la fourrière, le processus est aléatoire, alors on s'en fout. Ce n'est qu'une machine à tuyaux pour travailler... On n'a pas le temps de le programmer. :))

>> voici un robot terminé que j'ai posté, "Demander conseil à ceux qui ont les mains dans le cambouis".

 
NProgrammer >> :

Et sur le sujet, merveille, qu'avez-vous à dire ? :))

Un élan, un élan... phoebe-neirs... Bars, pourquoi avez-vous choisi ce surnom ? Quel est votre nom de famille, Badger ? :))

J'ai déjà tout dit sur le sujet ci-dessus. Mais comme je l'ai vu dans la réponse, il n'y a rien de nouveau pour vous. Alors je ne comprends pas l'intérêt de créer un tel thème.
Regardez plus attentivement la branche.


Je n'ai rien entendu de précis de votre part sur le sujet. Juste la frénésie, l'adrénaline... pas d'élan.... il y a... ( La chose la plus drôle. Encore une fois, à en juger par les mots de l'homme, le dépôt entier... Quel genre d'élan y aurait-il ? Si le MC. Garanti dans ce cas ;) )

Et parler à un homme qui ne fait que "pagayer dans l'eau" n'est pas très agréable.


Comment c'était avant les euras ?

Je veux dire que tu viens de dire livre/yen, fx... >> et d'autres monnaies.

Ils sont formés par hasard. Bravo ! Vous devez encore apprendre l'économie....

 
BARS писал(а) >>

Tout cela sur le sujet que j'ai déjà dit plus haut. Mais comme je l'ai vu dans la réponse, il n'y a rien de nouveau pour vous. Alors je ne comprends pas l'intérêt de créer un thème similaire.
Regardez plus attentivement sur la branche.

Rien de concret de votre part sur le sujet. Juste Frenzy, l'adrénaline ... pas d'élan.... Il s'avère qu'il y a... ( La chose la plus drôle. Encore une fois, à en juger par les mots de l'homme, le dépôt entier... Quel genre d'élan y aurait-il ? Si le MC. Garanti dans ce cas ;) )

Parler à un homme qui ne conduit qu'avec sa fourche dans l'eau n'est pas très agréable.

Alors ne parle pas, bizarre...

:)) Je ne peux pas te parler de l'élan, tu dois te mettre aux réseaux neuronaux. Je pense qu'ils vont vous aider. :))

 
NProgrammer >> :

Alors ne parle pas, bizarre...

:)) Je ne peux pas te parler de l'élan, tu dois te mettre aux réseaux neuronaux. Je pense qu'ils peuvent vous aider. :))

ILS NE VOUS DONNENT PAS DE CERVELLE.

Je ne vais pas écouter ces bêtises. Tu es déjà dans la merde...

 
BARS писал(а) >>

TU N'AS PAS DE CERVELLE.

Et en écoutant ce genre de bêtises, je ne vais pas le faire. Tu es déjà foutu jusqu'aux yeux.

Ha-ha, merveille des plumes, je ne crois pas aux onguents magiques... Vous, par contre, feriez bien de vous procurer des prothèses - au moins quelques neurones artificiels vicieux... :))

Et n'écoutez pas, vous savez, ne venez pas dans ce fil et ce sera plus propre ici... :))

 

BARSNProgrammeur

ça ressemble à une serrure.

 

Verrou ou pas, tu te fais quand même baiser.


c'est des conneries - un verrou est la même chose qu'un arrêt.

ce qui semble différent au niveau psychologique, deux ordres ouverts au lieu d'aucun, est une auto-illusion.

 

un verrou est une décision en attente et un arrêt est une exécution immédiate

////

Les traders impulsifs frappent avant d'attendre un stop, et les traders indécis mettent un verrou...

 
...

импульсивные трейдеры вырубают не дождавшись стопа, а нерешительные ставят лок

Une conclusion controversée, à mon humble avis. Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un trader indécis, j'utilise des lots et je n'utilise pas du tout de stops. Je ne sais pas comment le rendre plus court, mais je vais essayer, peut-être que cela sera utile à quelqu'un. Le principe, en général, est simple... Calculer la ligne de mise en place d'une position ouverte, à laquelle vous avez le plus de chances de faire un profit de cette position et d'avoir le temps de la fermer lors d'un retournement de tendance (généralement chalut, mais pas immédiatement, et sur les points de retournement probables). J'en collecte d'autres "en route" vers la première commande. La rupture qualitative du marché ne se produit pas toujours immédiatement, comme en août-septembre (alors qu'il était clair que le marché était en surchauffe et qu'une chute était attendue), et le prix tente toujours de retrouver les niveaux précédents. Il ne les atteint pas toujours, c'est-à-dire, disons, la ligne de votre premier ordre de réglage, mais en augmentant les positions sur le retour (et au contraire, dans la direction du premier ordre), il est toujours possible d'amener le résultat total de l'attaque au profit. Bien sûr, MM doit prendre en compte les manœuvres possibles.

Oui, il y a une certaine auto-illusion, une astuce psychologique, dans la localisation des lots. Mais d'une certaine manière, je me sens plus à l'aise et en sécurité avec des lots. Autant de personnes, autant de méthodes d'auto-illusion :). Tant que le résultat est un profit.

Tous - une opinion très modeste et l'appareil élémentaire décrit ne convient pas à tout le monde.

Les gars, les vacances sont à nos portes, les nouveaux espoirs, etc., alors pourquoi se chamailler ? Joyeuses fêtes !

Raison: