Demander des conseils à des personnes bien informées. A propos de la couverture pour éviter la SEP - page 7

 
NProgrammer >> :

Hangout des vrais cons.... :))

- Ce n'est pas un fou, c'est un cheval ! C'est un cadeau pour toi, idiot.

- Quel cadeau, quel idiot.

(De Masyanya)

 
granit77 писал(а) >>

Vous avez fait une erreur sur le sujet... J'espérais que quelqu'un dirait quelque chose de sensé. Vous êtes tous si égoïstes, si complexes...

L'œil de l'avatar de Mathemat commence à s'agiter.

Eh bien, moi aussi, je m'émerveille - mais d'ailleurs, plus intelligemment que je n'ai résumé quoi que ce soit là, j'ai d'abord aussi fait double emploi... >> mais ensuite j'ai fait le calcul, et j'ai compris que soit je devais fermer, ce qui est TRÈS, TRÈS, TRÈS mauvais, soit je devais simplement recharger mon compte.

 
NProgrammer >> :

...mais au fait, on ne peut pas être plus intelligent que ce que j'ai résumé là...

1. Vous seriez stupide de ne pas vous complimenter.

2. Je m'adressais aussi à vous, à propos des complexes.

3) En résumé, j'ai été enfermé toute ma vie, et je mourrai enfermé.

P.S.

J'ai demandé à Rustam à propos de Loki, je ne comprends pas comment en sortir. >> Alors il a agité ses doigts en l'air et a dit que c'était élémentaire. :))

 
granit77 писал(а) >>

1. Il serait stupide de ne pas se féliciter.

2. Je vous parlais aussi des complexes.

3) Conclusion : j'ai été un obturateur stupide toute ma vie, je mourrai en tant qu'obturateur stupide.

P.S.

P.S. J'ai demandé à Rustam à propos des serrures, dites, je ne comprends pas comment en sortir. Alors il a agité ses doigts en l'air et a dit que c'était élémentaire. :))

Ohhhh, qu'il nous le dise, on va comprendre... :)) Ça me semble être juste pour éviter le MC. Sinon, Loki gâche tout... La seule chose qu'ils peuvent vous aider à tirer presque n'importe quel tirage au sort... Ce dont M a si peur...

 
granit77 писал(а) >>

1. Il serait stupide de ne pas se féliciter.

2. Je vous parlais aussi des complexes.

3) Conclusion : j'ai été un obturateur stupide toute ma vie, je mourrai en tant qu'obturateur stupide.

P.S.

P.S. J'ai demandé à Rustam à propos des serrures, dites, je ne comprends pas comment en sortir. Alors il a agité ses doigts en l'air et a dit que c'était élémentaire. :))

Et le pire dans les lots, c'est que vous obtenez un contre-ordre dans la position la moins rentable... D'ailleurs

 
Avoir peur du dérapage, ce n'est pas se promener dans les bois. Mais bien sûr, qui aimerait de gros drawdowns...
 
NProgrammer >> :

Donc, pour les futurs lecteurs, pour résumer, le LOC est génial. Mais si vous voulez verrouiller, vous devez le faire AVANT :))) et non après..... En général, pour éviter les MC, vous devez garder le capital nécessaire à portée de main. Et ne comptez pas sur le fait que vous pouvez vous couvrir dans le même instrument et sortir avec un bénéfice. Cette couverture est également une forme de fixation des pertes. Vous ne pouvez couvrir une réunion que jusqu'à ce que l'argent atteigne le compte. Et puis fermez la serrure et attendez dehors. C'est tout.

:)) Pourquoi ne pas garder la totalité du montant sur le compte à l'avance, comme les théoriciens ici pensent qu'ils ne comprennent rien à rien, il suffit de garder l'argent à la banque et non au travail. :)) Les théoriciens sont mellifuges.

Lock n'est pas une connerie. Le verrouillage consiste à fixer le profit/la perte. Les deux ont parfois besoin d'être réparés :)

Et la dope est l'arrêt derrière le niveau.

 
NProgrammer >> :

D'après mon expérience, la meilleure chose à faire est d'ajouter immédiatement de l'argent sur le compte de trading.

Vous êtes un idiot et vous inventez une sorte de super machine.

>> Tu n'aimes pas l'élan, tu n'aimes pas les branches coupées sous toi.

 
sabluk >> :

Tu es un parfait imbécile et tu inventes une sorte de super machine.

>> n'aime pas que l'élan coupe une branche sous toi.

Tu aimes les élans ? Voulez-vous me les donner :)

 
paukas писал(а) >>

Lock n'est pas de la dope. Le verrouillage consiste à fixer le profit/la perte. Les deux ont besoin d'être bousculés parfois :)

Et une dope est un arrêt en dehors du niveau.

C'est exact. C'est ce que je dis. Je t'ai dit comment utiliser la serrure à ton avantage. :))

Raison: