Demander des conseils à des personnes bien informées. A propos de la couverture pour éviter la SEP - page 6

 
NProgrammer писал(а) >> Je peux apprendre à un homme à faire du commerce de façon plus rentable en 30 minutes... :)) A partir de rien.

Oh, nous te le demandons, notre seigneur ! ))))

 
LeoV писал(а) >>

Oh, nous te le demandons, notre seigneur ! ))))

Qu'est-ce que tu fais ? Je vous l'ai déjà dit cent fois - allez l'apprendre vous-même... Et je ferai de mon mieux pour que mon système de trading ne soit pas clair dans mes paroles... :)) Leo, attention, je suis un pro pour ça... :))

 
NP, arrêtez de déconner puisque vous négociez avec succès. D'un autre côté, il faut beaucoup moins de 2 000 transactions pour sortir de ce forex pour toujours quelque part de plus tranquille, même si vous commencez avec 1 000 $...
 
Mathemat писал(а) >>
NP, arrêtez de déconner puisque vous négociez avec succès. D'un autre côté, il faut beaucoup moins de 2 000 transactions pour sortir de ce forex pour toujours dans un endroit plus tranquille...

Je ne comprends pas, M, je ne comprends pas ce que tu veux dire...

 
NProgrammer >> :

Alors... :)) Qu'est-ce que ça a à voir avec la fermeture d'une pose... Et j'ai deviné, vous avez découvert que la contre-opération est essentiellement une fermeture... Seulement un peu retardé, mais... :)) Eh bien, oui, cela me surprend au début, mais vous êtes coincé avec elle dans tous les sujets. J'explique que c'est une platitude... :)) J'explique plus - pour cela, même avec certains courtiers, ne pas prendre un dépôt ...

Hangout des vrais cons.... :))

Qui a parlé de serrure ?

" Tout est une haie, seule une est populairement appelée " serrure " :)) ".

Apprenez d'abord les termes.


" Real jerk hangout.... :)) "

Tu traînes avec tes frères de bon sens, ne te frotte pas à nous).

 
NProgrammer писал(а) >> Et en faisant cela, Léo, remarque que je suis un pro pour ça. .. :))

>> puis vous allez ici.....))))

 
Si l'on en juge par la MM géométrique chère aux débutants ("lot/dépôt = const"), si la rentabilité moyenne d'une transaction est de 0,3% du dépôt, le dépôt initial augmentera 400 fois en 2000 transactions : 1,003^2000 ~ 400. C'est une blague.
 
BARS писал(а) >>

Qui a parlé de serrure ?

" Tout est une haie, seule une est populairement appelée " serrure " :)) ".

Apprenez d'abord les termes.

" Real jerk hangout.... :)) "

Tu traînes avec tes frères de bon sens et ne te frotte pas à nous).

OK, je suis ton conseil, je vais aller apprendre les termes...

 
Mathemat писал(а) >>
En se basant sur le MM géométrique tant apprécié des débutants ("lot/dépôt = const"), si la rentabilité moyenne d'une transaction est de 0,3% du dépôt, alors en 2000 transactions le dépôt initial sera multiplié par 400 : 1,003^2000 ~ 400. C'est une blague.

:)) :)) Oui ... Quel super optimisme de votre part, M, vos mots aux oreilles de Dieu...

 

Vous avez fait une erreur sur le sujet... J'espérais que quelqu'un dirait quelque chose de sensé. Vous êtes tous si égoïstes, si complexes...

L'œil de l'avatar de Mathemat commence à s'agiter.

Raison: