Investiriez-vous dans un compte PAMM qui ne se vide pas du tout ? - page 14

 
Boris Gulikov:
100% par an avec un drawdown de 10-15%, sans martin, avec des stops et un historique de cinq ans conviendrait à 99% des personnes intéressées !

C'est un mystère insoluble pour moi.

Comment les adultes intelligents et non les hommes pauvres souvent

Avec une expression sérieuse sur le visage

Qu'ils sont "heureux avec 100% par an avec une baisse de 10-15% sur %predicate ici le bon nombre d'années".

C'est peut-être vrai, on dit qu'à l'intérieur de chaque adulte se trouve un enfant qui ne cesse de croire aux contes de fées et aux magiciens...

P.S. Et oui, j'ai négligé un autre 1% de ceux qui ne sont même pas satisfaits de cela :lol :

 

Pendant tout le temps où j'ai cherché des comptes pour un portefeuille d'investissements sur des PAMM et divers signaux, je ne suis tombé que sur un seul compte intéressant, tradant depuis 2014 avec des stops.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé de conseiller pour cela sur le web, ni l'idée de trading détaillée elle-même. Mais si j'avais continué à investir, un compte avec ce graphique de rentabilité ou un autre similaire aurait fait partie de mon portefeuille.

(il ne s'agit pas d'une publicité, mais simplement de l'affichage d'un tableau plutôt agréable).


 
Roman Starostin:

Pendant tout le temps où je cherchais encore des comptes pour un portefeuille d'investissements sur des PAMM et divers signaux, je ne suis tombé que sur un seul compte intéressant, tradant depuis 2014 avec des stops.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé de conseiller pour cela sur le web, ni l'idée de trading détaillée elle-même. Mais si j'avais continué à investir, un compte avec ce graphique de rentabilité ou un graphique similaire aurait fait partie de mon portefeuille.

(pas de publicité ici, juste l'affichage d'un joli graphique)


Mignon... Oui, c'est magnifique...

 
<br / translate="no"> 100% par an avec un drawdown de 10-15%, sans martin, avec des stops et avec un historique de cinq ans conviendrait à 99% d'entre eux !

Je pense que des statistiques semestrielles sont suffisantes pour souscrire à un tel signal. Ensuite, une fois par mois, vous pouvez vérifier si les paramètres de contrôle du signal sont toujours disponibles :)

 

il s'agit donc d'une stratégie manuelle ou algo que vous avez ? c'est-à-dire des résultats de tests en quelque sorte, sur l'historique

C'est ça, c'est écrit au début.

Eh bien, le gamin est en route. Bonne chance.

 
Roman Starostin:

Pendant tout le temps où j'ai cherché des comptes pour un portefeuille d'investissements sur des PAMM et divers signaux, je ne suis tombé que sur un seul compte intéressant, tradant depuis 2014 avec des stops.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé de conseiller pour cela sur le web, ni l'idée de trading détaillée elle-même. Mais si j'avais continué à investir, un compte avec ce graphique de rentabilité ou un graphique similaire aurait fait partie de mon portefeuille.

(il ne s'agit pas d'une publicité, mais simplement de l'affichage d'un tableau plutôt agréable).


Qu'en est-il de ce compte maintenant ? Pourquoi la capture d'écran date-t-elle de 2016 ?
 
Roman Starostin:

Pendant tout le temps où j'étais encore à la recherche de comptes pour un portefeuille d'investissements sur les PAMM et divers signaux, je ne suis tombé que sur un seul compte intéressant, tradant depuis 2014 avec des stops.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé de conseiller pour cela sur le web, ni l'idée de trading détaillée elle-même. Mais si j'avais continué à investir, un compte avec ce graphique de rentabilité ou un graphique similaire aurait fait partie de mon portefeuille.

(il ne s'agit pas d'une publicité, mais de l'affichage d'un très beau graphique).


Romain, ce graphique est très mauvais et trompeur avec de nombreux mois sans profit et même une baisse dans les intervalles pas si clairement visibles.

Et les abonnés n'aiment pas ce genre de commerce. Regardez bien la zone marquée et vous comprendrez.


 
Ivan Butko:

J'ai l'une des versions de ce système, donc je vais vous dire ce que j'ai vu : d'abord, vous exécutez un script qui télécharge l'historique de toutes les paires disponibles chez le courtier (terminal) jusqu'à une certaine date (un an, je pense, ou plus... ou moins). Ensuite, vous lancez le conseiller expert (qui pèse 120 kilo-octets), il commence à être lent (parfois long, parfois rapide), puis après un certain temps, il produit les interminables alertes pour l'examen des paires, sur le graphique supérieur gauche apparaissent les inscriptions changeant rapidement avec les noms des paires, puis le robot reste silencieux pendant plusieurs jours et commence à travailler. Pendant que le robot travaille, il émet des alertes indiquant qu'une transaction virtuelle a été ouverte ou fermée et que les données ont été enregistrées dans un fichier du dossier Files du terminal client. Il y a beaucoup d'écriture dans les variables globales. C'est ainsi qu'un conseiller expert apprend à négocier sur des paires de devises déficitaires et, lorsque les résultats s'améliorent, il ouvre de véritables transactions sur ces paires.

C'est ce que j'ai vu, mais l'information principale provient de l'auteur lui-même, bien sûr. Il dit que les hiboux sont un réseau neuronal avec un module d'auto-apprentissage.

Y a-t-il un lien vers les postes de l'auteur ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Y a-t-il un lien vers les posts de l'auteur ?

Il a un site web, avec de la théorie, de la stratégie et des hiboux.
Comme l'auteur ne vend pas ces derniers, mais les "partage", et pas tous, je pense que le lien vers son site peut être téléchargé.

Personnellement, je n'y ai rien compris, même avec une bouteille. Mais pour nous, investisseurs fous, l'essentiel est d'investir et d'oublier.

https://www.respectscale.com/

Le coupable est dans la section Analyse des événements/Réflecteurs (dernier de la liste), et l'auteur se trouve également sur le courtier du forum sur "Et", le lien vers le thème est là sur le site, si tant est qu'il existe. Il y a aussi un pamm

Событийный анализ финансовых рынков
Событийный анализ финансовых рынков
  • www.respectscale.com
Добро пожаловать на сайт системы событийного анализа финансового рынка - ange vent rum System (). Здесь мы рассказываем про свои разработки по теории и практике трейдинга. Поэтому, сайт регулярно пополняется новыми материалами. Следите за Нашими новостями, последнее обновление 29.10.2018 наш пошаговое руководство, пройдя которое, вы...
 
Ivan Butko:

Il a un site web, avec de la théorie, de la stratégie et des hiboux.
Je pense que le lien vers son site peut être téléchargé, car l'auteur ne vend pas ces derniers, mais les "partage", et pas tous.

Personnellement, je n'y ai rien compris, même avec une bouteille. Mais pour nous, investisseurs fous, l'essentiel est d'investir et d'oublier.

https://www.respectscale.com/

Le coupable se trouve dans la section Analyse d'événements/Réflecteurs (la dernière sur la liste), et l'auteur siège également sur le forum des courtiers sur "E", le lien vers le sujet sur le site, si tant est qu'il existe. Il y a aussi un Pamm.

Merci ! Je vais essayer ce soir, une bouteille de demi-sec m'attend pour vendredi soir.

ugd. Lisez. L'auteur ferait mieux de ne même pas commencer à écrire quelque chose... pour que vous ne compreniez rien. 18lvl oblique. Pour certains concepts simples, absolument, inventer l'enfer des analogies.
Raison: