FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1586

 
stranger:
Au lieu de l'acheter là, vous parlez de 17 pips))). Un pivert.
Je vous dirai si je l'ai acheté ou vendu). Je ne suis pas lui, je ne tire pas de trait.
 
Daniil Stolnikov:
Tout vous raconter - l'ai-je acheté ou l'ai-je vendu ?) Je ne suis pas lui. Je ne trace aucune ligne.
et je ne le ferai pas
 
Anatoli Kazharski:

Je ne sais pas. Je vois le sens de ses messages différemment. Probablement parce que ces "chiffres" sont tout à fait clairs pour moi, ainsi que pour lui.

On vous a déjà donné des liens, où regarder, où télécharger, où lire et compter. Vous avez regardé ? Ou bien avez-vous besoin d'un million en même temps ?

Il y a beaucoup d'informations sur les liens. Beaucoup d'"eau", bien sûr. Vous devez prendre le temps de le lire/étudier, de l'analyser pour en tirer des histoires, de faire des calculs personnels pour vous assurer qu'il existe bien un modèle. Vous demandez que tout soit mâché du début à la fin, sans tenir compte du fait que quelqu'un y a consacré beaucoup de temps et d'effort mental. OK, vous montrerez que vous faites un effort et que vous essayez de comprendre. Mais vous ne l'êtes pas. Tu cries ! Vous exigez que tout soit prêt pour vous. ))

Psychologiquement parlant, vous avez choisi une méthode très primitive pour obtenir les informations dont vous avez besoin. Cette méthode est généralement utilisée par des mâles alpha non éduqués et souffrant d'une paresse mentale hypertrophiée. Manque de culture, force brute, "mordre à l'hameçon", etc.

Manger celui qui mâche sa propre nourriture. C'est ce que tu as mâché au-dessus, c'est ce que tu manges. Maintenant vous pouvez vous mettre devant le miroir et commencer à applaudir. Merci. )))

Et un conseil. Utilisez vos propres prédictions, puisque vous ne comprenez pas celles des autres. ;)

Je n'ai pas fini L'esprit paresseux...

Vous avez besoin d'un million, oui - en même temps. Sinon, quel est l'intérêt de fouiller dans tout ça ?

Je ne crie rien et ne prends personne pour un imbécile - je me contente de faire exactement la même chose que vous ici, de page en page - en essayant de mesurer qui a un crayon mieux taillé . En général, j'essaie de vous suivre. Pas tous pour faire tous les clowns. Tu peux faire le clown parfois.

Si vous ne pouvez toujours pas voir la bûche dans votre propre œil - ce n'est pas ma faute). J'ai tout dit - que pourrais-je dire de plus ? J'ai fait une prévision concrète et je l'ai dit - la prévision n'a pas convergé, alors pourquoi sauter d'une falaise ? Le principal est qu'il voit la direction principale et le respect et le respect pour lui pour cela (je veux dire le vieil homme).
 
Daniil Stolnikov:
Je n'ai pas fini le "Lazy Mind"...

Vous avez besoin d'un million, oui - en même temps. Sinon, quel est l'intérêt de fouiller dans tout ça ?

...
C'est bien pour toi. N'oubliez pas de prendre une tarte. Je ne vous dirai pas où. Trouvez-le vous-même. ))
 
Anatoli Kazharski:
C'est bien pour toi. N'oubliez pas de prendre une tarte. Je ne vous dirai pas où. Trouvez-le vous-même. ))
Qu'est-ce que vous leur expliquez ? Ils ne veulent pas réfléchir - prenez une pelle et partez.)
 
stranger:
Ils ne veulent pas réfléchir - prenez une pelle et partez).
♪ parti pour creuser le lit de semence ♪
 
stranger:
Qu'est-ce que vous leur expliquez, ils ne veulent pas réfléchir - prenez une pelle et partez).
Peut-être qu'il trouvera le trésor pendant qu'il creuse. S'il ne la trouve pas, au moins quelque chose va pousser. Une sorte d'herbe ou autre. )))
 
Ishim:
et je ne le ferai pas.
Vous avez raison, tout le village en a eu marre d'eux au fil des ans, mais ils sont inutiles)))).
 
Roman Busarov:

http://www.youtube.com/watch?v=15xwPF55eMU

Celui qui peut me dire ce qu'est le trotteur au milieu de la vidéo serait très reconnaissant...

C'est quoi un trotteur ?

Achetez une Impala, elle coûte 5000 bacha en Amérique et la même chose à Moscou - 40 mille.

Affaires en russe))

 
La décapotable ressemble à une Dodge Charger. La Jeep ressemble à une Tahoe.
Raison: