[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 37

 
Tantrik:
A qui parlez-vous exactement ?
Non. Un cerveau meurtri n'a pas de destinataire...
C'est ça que je n'ai pas compris ?
 
Svinozavr:
Non. Un cerveau meurtri n'a pas de destinataire...
C'est ce que j'ai dit qui n'était pas clair ?
Un cerveau meurtri n'a pas de destinataire. Ok. (perte de mémoire)
 
Non, c'est ça. Va te faire foutre. J'en ai assez de toi...
 
Svinozavr:
Non, c'est ça. Va te faire foutre. J'en ai assez de toi...
Je suis là l'autre jour - j'ai mis un génie dans une bague avec une chevalière (la nuit je la mets sous mon oreiller) (enfin, mes esprits - protecteurs spirituels - c'est pareil ici) et accroché à un anneau de corde (pendule) - et il me dit où est le juif ! (en devinant) Avez-vous un diagnostic ?
 

Igor, c'est quoi ces bêtises ?

===

Tu sous-estimes, mais j'y vais. La vodka est délicieuse.

 
Tantrik:
Je suis ici l'autre jour - je mets un génie dans une bague avec une chevalière (la nuit je la mets sous mon oreiller) (enfin, mes esprits - protecteurs spirituels - c'est pareil ici) et je suspends la bague à une ficelle (pendule) - et elle me dit où sera le juif ! (en devinant) Avez-vous un diagnostic ?

))))
 
Svinozavr:
Igor, c'est quoi ces bêtises ?
Tout est réel. (Laissez-le deviner, ça ne me dérange pas). Je ne vais pas le laisser deviner, donc je ne suis pas désolé pour lui. (pour l'argent des autres).
 
Svinozavr:
Non, c'est ça. Va te faire foutre. J'en ai assez de toi...
Tu as fini, tu as commencé une nouvelle vie ?
 
Tantrik:
tout est réel. (Laissez-le deviner, ça ne me dérange pas). Je voulais utiliser des lots minimums pour la démonstration, et que faire si ça ne marche pas plus tard - le laisser s'habituer à la responsabilité. (pour l'argent des autres).
Vous êtes celui qui n'est pas lié à l'argent, il n'y a pas d'avidité. Mais chaque chose a son temps, je veux dire le nombre de)))).
 
OlegTs:
Tu es celui qui n'est pas à court d'argent, il n'y a pas d'avidité. Mais chaque chose a son temps, je veux dire la quantité))))
qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? (Je veux dire, vos mains vont-elles trembler ? - Je ne pense pas - seuil d'habituation - et au-delà - total de 1-3% de la dépo).
Raison: