Le forex est-il rentable ? - page 7

 
denis.eremin:

Lorsqu'un investisseur lit ces lignes, il les lit de la manière suivante : "Donnez-moi de l'argent pour jouer, parce que je ne veux pas gâcher le mien (je ne suis pas stupide), et je ne veux pas gâcher le vôtre, parce que c'est celui de quelqu'un d'autre."

L'investissement est le placement de capitaux dans le but de réaliser un bénéfice.

Il peut y avoir un gain potentiel.


Un prêt est le fait de prêter de l'argent avec des conditions de remboursement.

Vous devez rembourser le capital + les intérêts.


Il y a une différence)


Vous pouvez emprunter, mais vous courez alors le risque de ne pas rembourser le prêt et les intérêts.

Si vous investissez, vous courez le risque de perdre une partie de votre capital, si c'est le vôtre (ce qui est mieux, imho).


Il y a une différence)

 
trading_bro:

Investissement - le placement de capitaux dans le but de réaliser un profit.

Il peut y avoir un gain potentiel


Un prêt est le fait de prêter de l'argent sur la base d'un remboursement.

Vous devez rembourser le capital + les intérêts.


Il y a une différence)


Vous pouvez emprunter, mais vous avez alors le risque de ne pas rembourser le prêt.

Si vous investissez, vous courez le risque de perdre une partie de votre capital, si vous le possédez (ce qui est mieux, imho).


Il y a une différence).

Quelle est la différence ?

Pour le trader, la différence est de taille : la banque devra toujours rembourser l'argent, tandis que l'investisseur peut être floué.

Dans les deux cas, les termes de l'accord exigent un retour de l'organisme + intérêts.

 
denis.eremin:

Quelle est la différence ?

Pour le trader, la différence est simple : la banque devra toujours rembourser l'argent, tandis que l'investisseur peut se faire avoir.

Dans les deux cas, selon les termes de l'accord, vous devez rembourser l'organisme + les intérêts.

Si vous ne pouvez pas garantir la sécurité des fonds, vous n'êtes pas obligé de les prendre.

Et si vous l'avez donné à quelqu'un - prenez une assurance) Votre argent - votre responsabilité.

 
trading_bro:

Vous ne devriez pas faire ça) Si vous ne pouvez pas au moins garantir la sécurité des fonds, vous ne devriez pas les prendre.

Comment le garantissez-vous ?

Vous donnez à la banque certaines garanties - collatéral. Les IMF vous croiront de toute façon.

Et l'investisseur peut être garanti avec quoi ? Avec l'argent personnel du trader ? Alors s'il l'a, pourquoi a-t-il besoin d'un investisseur ?

 
denis.eremin:

Et comment le garantissez-vous ?

Les traders, les MCs, les IKs, les fonds, les banques, etc. vous le diront en détail.

Et vous déciderez dans qui et comment investir.

 
trading_bro:

Les traders, les sociétés de gestion, les sociétés d'investissement, les fonds, les banques, etc. vous le diront en détail.

Et vous décidez dans qui et comment investir.

Vous obtiendrez une garantie avec les images du testeur. Ou avec les statistiques du signal de démonstration.

 
Si vous ne disposez pas de votre propre argent ou si vous regrettez votre argent durement gagné, vous pouvez commencer par des concours de démonstration. Vous pouvez gagner de l'expérience et obtenir un dépôt gratuit. Double profit.
 
Uladzimir Izerski:
Si vous ne disposez pas de votre propre argent ou si vous regrettez votre argent durement gagné, vous pouvez commencer par des concours de démonstration. Vous pouvez gagner de l'expérience et obtenir un dépôt gratuit. Double profit.

Avez-vous gagné le concours de démo ?

 
denis.eremin:

Avez-vous gagné le concours de démo ?

Oui.

 
Uladzimir Izerski:

Oui.

Donnez-moi le lien.

Raison: