Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 12

 
Prival >> :

Je suis désolé, mais vous avez promis une prévision. Si ce n'est pas trop difficile de l'annoter et de l'expliquer, je comprends que c'est un travail difficile. Mais souvent, lorsque vous l'expliquez aux autres, cela devient plus clair pour vous-même. Bien que je ne croie pas aux ondes d'Eliot, je suis juste curieux.

Bonsoir à vous. Les prévisions seront disponibles après le début de la négociation. Retouches et explications en fin d'après-midi - il m'est techniquement difficile de faire de belles photos...

Dans la version de travail, j'ai tout simplifié en un schéma...


Si on se tutoie, ça me va...

 
Sart >> :

Quant aux "paris", nous sommes tous ici pour atteindre la vérité, et nous préférons ne pas avoir de combats de gladiateurs.

C'est certainement possible, mais seulement dans des cas exceptionnels.

Je n'étais pas intéressé par les paris, je ne suis pas non plus intéressé par la direction du prix.

Vous avez dit que vous étiez "sûr à 100%". J'ai appliqué une technique couramment utilisée pour déterminer l'attitude des gens face au risque : tout le monde dit une chose, mais en son for intérieur, il en a une autre. Mon pari était parfaitement équitable dans votre cadre de référence, c'est-à-dire que nos chances de gagner/perdre ou l'espérance mathématique du "prix" étaient les mêmes pour les deux parties. Vous avez refusé de parier à 1000:11, c'est-à-dire que vous ne pensiez pas que c'était un pari équitable, donc votre niveau réel de confiance était plus faible. Probablement beaucoup moins. Le résultat de la semaine a montré qu'elle était justifiée. Par conséquent, le titre du fil de discussion devrait être changé en quelque chose de plus neutre, comme "Les mouvements de prix peuvent être devinés, parfois...".

 
timbo >> :

Je n'étais pas intéressé par les paris, je ne suis pas non plus intéressé par la direction du prix.

Vous avez dit que vous étiez "sûr à 100%". J'ai appliqué une technique couramment utilisée pour déterminer l'attitude des gens face au risque : tout le monde dit une chose, mais en son for intérieur, il en a une autre. Mon pari était parfaitement équitable dans votre cadre de référence, c'est-à-dire que nos chances de gagner/perdre ou l'espérance mathématique du "prix" étaient les mêmes pour les deux parties. Vous avez refusé de parier à 1000:11, c'est-à-dire que vous ne pensiez pas que c'était un pari équitable, donc votre niveau réel de confiance était plus faible. Probablement beaucoup moins. Le résultat de la semaine a montré qu'elle était justifiée. Par conséquent, le titre du fil de discussion devrait être remplacé par quelque chose de plus neutre, comme "Les mouvements de prix peuvent être devinés, parfois...".

C'est reparti. Que ce que j'ai à l'intérieur reste à l'intérieur, je ne pense pas que ce soit intéressant pour qui que ce soit.

Si vous ne souhaitez pas parler de prévisions et d'objectifs, laissons de côté les querelles verbales qui se résument à

Ne descendons pas au niveau des sabluk'a aux évaluations personnelles - "sûr/pas sûr" etc. etc.

Quant au titre du fil de discussion, c'est justement dans ce fil que j'ai l'intention de montrer en pratique la validité de ce slogan.

Si je ne le fais pas (et que je laisse le public en juger), alors vous avez le droit de dire que Sart ne vaut rien et que personne ne se soucie de son opinion...

Cependant, je pense que vous verrez bientôt par vous-même que le slogan du titre est vrai.

 

"100" % прогноз на следующую неделю:

1. Le NZDUSD veut baisser avec confiance. D'ici vendredi, l'objectif de 0,4900 sera atteint. Le prix est maintenant à 0,5380.

2. L'USDJPY veut baisser avec confiance. Vendredi, l'objectif de 92.00 sera atteint. Le prix est maintenant à 96,00.



Pendant la journée, lorsque le marché se réchauffe, des prévisions pour d'autres instruments sont possibles.

 
Sart >> :

C'est reparti. Que ce que j'ai à l'intérieur reste là, je ne pense pas que ça intéresse qui que ce soit.

Si vous n'êtes pas intéressé à parler de prévisions et d'objectifs directionnels, laissons les querelles verbales à...

à des évaluations personnelles - "sûr/pas sûr", etc., etc. Ne descendons pas au niveau de Sabluk.

Quant au titre du sujet, c'est justement dans le cadre de ce sujet que j'ai l'intention de montrer en pratique la validité de ce slogan.

Si je ne le fais pas (et que je laisse le public en juger), alors vous avez le droit de dire que Sart ne vaut rien et que personne ne se soucie de son opinion...

Cependant, je pense que vous verrez bientôt par vous-même la validité du slogan du titre.


Lorsque vous commencez à faire des prédictions publiques, tout ce qui concerne ces prédictions n'est plus personnel. Disons tout de suite que je veux tout quantifier.

Vous avez fait une prédiction. La première question que je me pose est : "Jusqu'à quel point puis-je faire confiance à cette personne ?" La première réponse est de vérifier à quel point cette personne a confiance en elle. S'il ne croit pas en ses prédictions, je ne devrais certainement pas lui faire confiance. Le degré de votre confiance en vous-même était si faible qu'il était impossible de le quantifier. C'est-à-dire que je ne prends pas votre prédiction au sérieux.

Vous ne serez pas en mesure de le prouver dans la pratique. Vous n'avez tout simplement pas assez de patience, même si vous avez un graal tout fait. Combien de prédictions correctes devez-vous faire pour qu'elles soient statistiquement significatives ? Si vous vous concentrez uniquement sur la direction du mouvement, c'est-à-dire une probabilité de 50 % de deviner, pour atteindre le niveau de signification de 5 %, vous devez deviner correctement 7 fois sur 8. C'est suffisant pour huit semaines ?

 
timbo >> :

Quand vous commencez à faire des prédictions publiques, tout ce qui concerne ces prédictions cesse d'être le vôtre. Disons tout de suite que je veux tout quantifier.

Vous avez fait une prédiction. La première question que je me pose est : "Jusqu'à quel point puis-je faire confiance à cette personne ?" La première réponse est de vérifier à quel point cette personne a confiance en elle. S'il ne croit pas en ses prédictions, je ne devrais certainement pas lui faire confiance. Le degré de votre confiance en vous-même était si faible qu'il était impossible de le quantifier. C'est-à-dire que je ne prends pas votre prédiction au sérieux.

Vous ne serez pas en mesure de le prouver dans la pratique. Vous n'avez tout simplement pas assez de patience, même si vous avez un graal tout fait. Combien de prédictions correctes devez-vous faire pour qu'elles soient statistiquement significatives ? Si vous vous concentrez uniquement sur la direction du mouvement, c'est-à-dire une probabilité de 50 % de deviner, pour atteindre le niveau de signification de 5 %, vous devez deviner correctement 7 fois sur 8. C'est suffisant pour huit semaines ?

"La première question que je me pose est : "Dans quelle mesure puis-je faire confiance à cette personne ?". ... ...

"Faire confiance/ne pas faire confiance..." Voilà que vous recommencez, comme si vous alliez jouer avec ces prédictions. La question de la confiance est encore une fois votre propre affaire.

Il suffit de regarder les prédictions et de tirer des conclusions, peut-être serez-vous bientôt d'accord pour dire que le mouvement des prix peut être prédit, et peut-être ne serez-vous pas d'accord.

Si vous vous en tenez à votre opinion, c'est bien aussi.

Cependant, je pense qu'il y a déjà des gens ici qui sont enclins à croire que le marché n'est pas un chaos dans lequel il est impossible de faire des prédictions.

Si vous le souhaitez, vous pouvez tenir des statistiques indépendantes pour les prévisions, et décider vous-même de l'importance des résultats obtenus - 7 sur 8 ou autre chose,

et laisser aux autres le soin de tirer leurs propres conclusions.

Vous et moi ne sommes pas les seuls ici, après tout.

C'est suffisant pour le moment.

 
Sart >> :

Si vous le souhaitez, tenez vos propres statistiques sur la réalisation des prédictions, et décidez vous-même si les résultats sont de 7 sur 8 ou autre, et laissez aux autres le soin de tirer leurs propres conclusions également.

Ce ne sont pas mes conclusions, ce sont les maths. Toute conclusion "indépendante" autre que celles-ci relève de l'ignorance banale. S'agit-il de faire de l'esbroufe pour les étudiants de niveau C ou de promouvoir des méthodes qui se prétendent scientifiques ?

Si vous devinez la direction des prix en jouant à pile ou face, avec une probabilité supérieure à 5 %, 6 prédictions sur 8 seront correctes.

 
Sart писал(а) >>

1. Le NZDUSD veut baisser avec confiance. D'ici vendredi, l'objectif de 0,4900 sera atteint. Actuellement, le prix est de 1,5380.

Une erreur manifeste. Un tel prix n'a jamais été vu dans l'histoire de cet instrument. Sart , attention, vous pouvez prédire le mouvement des prix, je suis d'accord, mais les vagues d'Elliott n'ont rien à voir avec cela.De telles bévues rendent le degré de confiance dans les prévisions encore plus faible.

 
Prival >> :

Une erreur évidente. Ce prix n'a jamais été vu dans l'histoire de cet instrument. Sart , attention, vous pouvez prédire le mouvement des prix, je suis d'accord avec cette thèse, mais les vagues d'Eliot n'ont rien à voir avec cela. De telles maladresses rendent la crédibilité des prévisions encore plus faible.

Bien sûr, il est à 0,5380, peut-être à cause de Tumbo - il en a assez de ses attaques.

 

à Sart

à Timbo.

Messieurs, revenons au sujet, s'il vous plaît. Ce ne sont pas vos personnages foireux qui nous intéressent, ce sont vos prédictions. Même ceux qui ne croient pas en Dieu, au diable ou à Eliot le lisent..

Alors s'il vous plaît, ne vous éparpillez pas trop.

Raison: