[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 528

 
Bonjour à tous ! Désolé d'être hors sujet, mais moi aussi je veux tester mes idées sur l'ordinateur, mais je n'ai aucune compétence en programmation. C'est pourquoi j'utilise Gordago Forex Optimizer. Si j'avais essayé, pourriez-vous me dire comment faire pour qu'une transaction soit fermée après un certain nombre de barres? Merci d'avance !
 
Curieusement, la description de Gordago mentionne en premier lieu " interface graphique attrayante" :))) mais il s'agit en fait d'un forum de programmation...
 
costy_ писал(а) >>

La formule comporte une erreur et il y a une erreur dans le code, mais pour chaque barre, il résume la différence entre la clôture et l'ouverture pour une certaine période.

useSignal2 = 1 //affiche la différence entre la clôture et l'ouverture de chaque barre (statistiques =))

useMA = 1 //moyenne mobile simple de la ligne principale de l'indicateur avec période maPeriod.

Il est conçu pour les mouvements latéraux (pas pour le forex mais plutôt pour les matières premières).

Toastmasters, très apprécié pour votre aide, le plus profond respect (comme la tranchée des Mariannes 11022m). Veuillez m'en dire plus sur la façon dont il est calculé à l'avenir.
 
Lupatik >>:
Всем привет!Извините,что не по теме,просто я тоже хочу протестировать свои идеи на компьютере,а навыков программирования нет. Поэтому пользуюсь программой Gordago Forex Optimizer. Кто пробовал ею пользоваться,скажите,пожалуйста,как в ней сделать,чтобы из сделки выходить через определенное количество баров,на закрытии? Заранее спасибо!

Je me trompe peut-être, mais d'après ce que j'ai compris, Gorado en est à un stade initial délabré et n'est pas prêt pour un véritable travail.

 
Existe-t-il un moyen de définir un délai non standard dans le testeur de stratégie?
 
bliznec1986 >>:
можно ли как то в тестере стратегий задавать нестандартный таймфрейм???

Tu ne peux pas.

Seulement si vous le simulez de manière programmatique.

 
J'appuie sur "Start" dans le testeur, puis sur "Open chart" et ainsi de suite plusieurs fois.
Je regarde les graphiques sans les déplacer et je vois les différences dans les niveaux d'ouverture et de fermeture des postes.
Je ne touche pas aux propriétés du conseiller expert, ni à aucun autre paramètre.

Comment le réparer ?
 
decent >>:
В тестере нажимаю "Старт", потом "Открыть график" и так несколько раз.
Просматриваю графики не двигая и вижу различия в уровнях открытий и закрытий позиций.
Ни свойства эксперта, ни какие-либо другие настройки не трогаю.

Как это исправить?


Je ne sais pas vraiment ce que vous voulez dire... Mais si j'ai bien compris - alors sur la même période - au même moment dans le temps, vous avez différentes cotations dans le testeur...
Si c'est le cas, vous ne pouvez pas le réparer de quelque façon que ce soit... Le testeur modélise des citations à l'intérieur d'un bar. C'est-à-dire qu'il ne récupère que cinq paramètres de l'historique pour chaque barre - ouverture/fermeture, haut/bas et volume... Tout le reste est modélisé par un générateur de nombres pseudo-aléatoires. Et à chaque course - les citations à l'intérieur du bar seront différentes...
 
lexandros >>:


Не совсем понял, о чем вы... Но если правильно понял - то на одном и том же таймфрейме - в один и тот же момент времени у вас в тестере разные котировки...
Если так - то это никак не исправишь... Тестер - моделирует котировки внутри бара. Т.е. из истории он получает всего пять параметров на каждый бар - открытие/закрытие, хай/лоу и обьем... Все остальное моделируется генератором псевдослучайных чисел. И при каждом прогоне - котировки внутри бара будут разными...

Tu m'as bien compris. Je vous remercie de votre réponse. Tout a un sens maintenant.

 
S'il n'y a pas de possibilité de définir un TF non standard dans le testeur de stratégie, comment puis-je tester une stratégie avec visualisation pendant 10 minutes, par exemple ? Y a-t-il des moyens, surtout si les indicateurs reprennent (s'adaptent), leur comportement ne peut être suivi qu'en ligne (et comment le faire sur un TF non standard et ne pas attendre le temps (comme dans le testeur) ? ???.
Raison: