La meilleure solution pour l'entrée d'un scalper - page 5

 
Alexey Volchanskiy:

Je n'ai vu aucune mention de la GPL ou d'autres types de licences dans la KB. Mais ce n'est pas le sujet, l'idée est correcte. En Russie, cependant, je pense qu'il n'est pas réaliste de gagner et même d'être poursuivi en justice pour avoir violé la loi.

Et maintenant purement mes observations sur plusieurs personnes qui sont impliquées dans des projets open source. Ce ne sont pas des amis, mais j'ai rencontré certains d'entre eux hors ligne, en buvant des bières ou autre). Je comprends que ce sont des geeks qui se soucient de leur environnement en ligne. Tous ont un bon emploi avec un excellent salaire et comme ils ne s'intéressent pas aux filles (et vice versa, ils s'intéressent aussi aux filles), alors ils ont assez d'argent. Mais presque tous les hommes doivent s'affirmer, non ?

Prenez les fans de football. Quand il n'est pas au stade, il est peut-être un intello normal dans la vie, et les filles passent devant lui comme devant un poteau. Mais lorsqu'il est dans une foule de centaines de personnes partageant les mêmes idées et criant des cris de football, il se sent - il est une force, il n'est pas seul, il est accepté dans la meute, il est à lui ! !!

C'est ainsi qu'est l'open source pour la plupart, le même pack et la même satisfaction morale d'être parmi les siens. Je me souviens d'un type qui est venu travailler pour nous au début des années 90, rêvant d'apprendre Delphi et C++ Builder. Je lui ai donné mes livres, j'ai pensé l'aider, je lui ai dit : "Viens ici, pose-moi une question".

Mais il n'a pas réussi, j'ai vite compris que je devais travailler, et j'ai abandonné mes études. Deux mois plus tard, il m'a rendu mes livres, et je lui ai dit : "J'emmerde ta programmation. Je suis un linuxoïde maintenant ! Il a rejoint une sorte de communauté. C'est tout, il est dans la meute, il n'a besoin de rien d'autre.

Encore une fois, à propos de la "discorde". Il peut être assez difficile de participer à certains projets de logiciels libres qui ne sont pas au niveau de la négociation. C'est un euphémisme.
Votre/mon correctif doit être accompagné d'une justification (expliquer ce qu'il fait et pourquoi il est nécessaire), d'une documentation, de tests. Et tout cela doit encore répondre aux normes internes du projet.
Si pour une raison quelconque (fan personnel, idées de Platon ou simplement un bug empêche/une fonctionnalité nécessaire), c'est nécessaire - alors vous devez labourer.
Et tout cela doit être fait personnellement par vous-même.
Il ne s'agit pas d'un bureau, où il y a un tas de grincheux qui parlent mal et qui font tout le travail.

 
Maxim Kuznetsov:
Alexey Volchanskiy:

Je n'ai vu aucune mention de la GPL ou d'autres types de licences dans la KB. Mais ce n'est pas le sujet, l'idée est correcte. En Russie, cependant, je pense qu'il n'est pas réaliste de gagner et même d'être poursuivi en justice pour avoir violé la loi.

Et maintenant purement mes observations sur plusieurs personnes qui sont impliquées dans des projets open source. Ce ne sont pas des amis, mais j'ai rencontré certains d'entre eux hors ligne, pour boire des bières ou autre). Je comprends que ce sont des geeks qui se soucient de leur environnement en ligne. Tous ont un bon emploi avec un excellent salaire et comme ils ne s'intéressent pas aux filles (et vice versa, ils s'intéressent aussi aux filles), alors ils ont assez d'argent. Mais presque tous les hommes doivent s'affirmer, non ?

Prenez les fans de football. Quand il n'est pas au stade, il est peut-être un intello normal dans la vie, et les filles passent devant lui comme devant un poteau. Mais lorsqu'il se trouve dans une foule de centaines de personnes partageant les mêmes idées et criant des cris de football, il se sent - il est une force, il n'est pas seul, il est accepté dans la meute, il est à lui ! !!

C'est ainsi qu'est l'open source pour la plupart, le même pack et la même satisfaction morale d'être parmi les siens. Je me souviens d'un type qui est venu travailler pour nous au début des années 90, rêvant d'apprendre Delphi et C++ Builder. Je lui ai donné mes livres, j'ai pensé l'aider, je lui ai dit : "Viens ici, pose-moi une question".

Mais il n'a pas réussi, il a vite compris qu'il fallait travailler, et j'ai abandonné mes études. Deux mois plus tard, il m'a rendu mes livres, et je lui ai dit : "J'emmerde ta programmation. Je suis un linuxoïde maintenant ! Il a rejoint une sorte de communauté. C'est tout, il est dans la meute, il n'a besoin de rien d'autre.

Encore une fois, à propos de la "discorde". Il peut être assez difficile de participer à certains projets de logiciels libres qui ne sont pas au niveau de la négociation. C'est un euphémisme.
Votre/mon correctif doit être accompagné d'une justification (expliquer ce qu'il fait et pourquoi il est nécessaire), d'une documentation, de tests. Et tout cela doit encore répondre aux normes internes du projet.
Si pour une raison ou une autre (fan personnel, idées de Platon ou simplement un bogue empêche / une fonctionnalité est nécessaire), c'est nécessaire - alors vous devez labourer.
Et tout cela doit être fait personnellement par vous-même.
Il ne s'agit pas d'un bureau, où il y a un tas de bricoleurs maladroits pour faire tout le travail fastidieux.

Dans mon dernier emploi en tant que chef de projet, je l'ai fait moi-même. Il était particulièrement ennuyeux de rédiger un document en anglais. Non, j'ai fait corriger mon texte par un correcteur, mais comment lui expliquer les effets de bord lorsque la fenêtre se chevauche ? Donc la traduction allait et venait, si fastidieuse et douloureuse.
Et puis le mathématicien s'est disputé avec sa femme et a commencé à boire, pas ivre, mais l'odeur était présente, et il n'a eu qu'une idée, sortir du travail et avoir la gueule de bois. Il a dû nettoyer tout le bazar lui-même.
Et tout cela au sein d'une seule équipe, presque toutes à distance de marche du bureau.

En général, j'ai du mal à comprendre qui et comment coordonne les projets op-o-sort, par exemple Linkus. Mais le sujet se développe, n'est-ce pas ? J'ai moi-même eu un site basé sur Debian, je m'y suis habitué assez rapidement à partir de zéro, mais le service d'assistance était absolument fantastique. J'ai pris une UPU à partir de zéro en Allemagne, je n'y comprenais pas grand-chose. Je m'en souviens encore comme d'un modèle de support que je n'ai jamais vu ailleurs.

Mais c'est Debian qui donnait l'impression d'un systÃ?me solide. Bien qu'il s'agisse du travail d'une équipe de je ne sais combien de dizaines de personnes.

 
Alexey Volchanskiy:

La meilleure solution pour un scalper d'entrer

Alexey, la meilleure entrée pour un scalper sur EURUSD est à certaines heures certains jours.

A mon avis, cela ne vaut pas la peine de scalper avec un risque accru - cela semble être une petite chose, mais c'est très important.

 
Ivan Gurov:

Alexey, la meilleure entrée pour un scalper sur EURUSD est à certaines heures certains jours.

A mon avis, cela ne vaut pas la peine de scalper avec un risque accru - cela semble être une petite chose, mais c'est très important.

Merci pour ces conseils précieux et surtout spécifiques.)

 

Ha, légère impression de la partie anglaise du forum. J'y ai posté un fil similaire hier, je me suis réveillé aujourd'hui, hystérique sur Skype - pourquoi je ne les ajoute pas, je suis un tricheur, le scalp est impossible, etc etc. etc.

Bien sûr, toute l'hystérie vient du Moyen-Orient, les gens y sont en général retournés, comme je l'ai remarqué sur la communication concernant le forfait. Cependant, dans la branche russe, il y a moins de fous, ce dont je nous félicite tous ;))

 
Alexey Volchanskiy:

Merci pour ces précieux et surtout concrets conseils ;)

:)))))

 
Alexey Volchanskiy:

Merci pour ces précieux et surtout concrets conseils ;)

Moi aussi, j'ai une idée précieuse : "Le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest".

 
Alexey Volchanskiy:
Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de gérer un fil de discussion sur le scalp ici sans poster le scalper lui-même.

Le ZUP du marché est autorisé, il n'est donc pas interdit pour vous.

J'ai un très bon scalpeur sur le marché, mais pas dans les moindres détails).

 
Maxim Kuznetsov:

ZUP est autorisé à télécharger depuis le marché, vous pouvez donc faire de même.

mais avec pas moins de détails peut-être, pour ne pas tomber dans la boue :-)

Je me demande comment vous pouvez tomber à plat sur votre visage quelque part). Je me fous de savoir qui gagne combien ou même si le système fonctionne ou non. L'essentiel, c'est ce que j'ai dans la tête. C'est la direction elle-même qui est intéressante, pas même le résultat.

Le marché est une chose dont la direction peut être la même, mais les résultats peuvent être très différents. Pour ne pas montrer du doigt, je ne vous donnerai pas d'exemples, ...... mais c'était un éléphant).

 

Alexei a montré son système ici. Et voici le mien :


Je ne pense pas que ce soit très différent. Sauf pour les paramètres. Je pense qu'avec ce système, il est presque impossible de se tromper d'entrée. Je plaisante)).

Mais ce n'est en aucun cas du scalp.

Raison: