Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 5

 
torgash >> :

Il y a deux nouvelles :

une mauvaise nouvelle - il est impossible de prévoir le prix

l'autre est bonne 'YZ_PIPSATOR_EURGPB - Inspiration des résultats du championnat', il n'est pas nécessaire de prévoir le prix.

Arrêtez avec les tendances.

Peut-être, vous voulez dire : "un groupe d'EAs pour EURGPB, avec des petites cibles, fonctionne tout à fait correctement et monte sans enfreindre les règles".

Bien sûr, vous pouvez le faire de cette façon, pour le moment. Cependant, à mon avis, sans résoudre la question principale, celle de la prédiction des prix, toute méthode de

ne sera qu'une manipulation de plus qui, tôt ou tard, ruinera l'inventeur.



Jusqu'à présent, la conclusion que l'on peut tirer des réponses est que personne n'envisage sérieusement la prévision des prix.....

 
Sart писал(а) >>

C'est ce que vous voulez dire : "un groupe d'EA EURGPB, avec de petites cibles, fonctionne tout à fait correctement et monte sans enfreindre les règles".

Vous pouvez, bien sûr, pour le moment. Cependant, à mon avis, sans résoudre la question principale, celle de la prédiction des prix, toute méthode de

ne sera qu'une manipulation de plus, qui tôt ou tard ruinera l'inventeur.

Oui, à propos du groupe de conseillers.

On ne peut pas s'abstraire complètement de la prédiction, les pipsolovs supposent absolument correctement (sur la base du fait que la distribution normale prévaut) que le prix a plus de chances d'être stable que de subir une déviation. C'est la prédiction.

Cela n'a aucun sens d'aller plus loin que cela.

Et les méthodes d'auto-confort comme l'EFT etc. ne sont pas capables de donner une prédiction plus ou moins décente dans la réalité.

 
torgash >> :

Oui, à propos du groupe EA.

Vous ne pouvez pas vous abstraire complètement de la prévision, pipsolvers a tout à fait raison de supposer (sur la base de la distribution normale qui prévaut) que le prix a plus de chances d'être stable que d'avoir une déviation. C'est la prédiction.

Cela n'a aucun sens d'aller plus loin que cela.

En réalité, les méthodes comme EVT et autres, exploitées pour nous apaiser, ne peuvent même pas donner une prévision plus ou moins décente.

Bien sûr, 80 à 90 % du temps, le prix ne bouge pas, sauf, pour ainsi dire, pour les fluctuations de 30 à 100 points.

En fait, il s'avère que 80 à 90% des joueurs ne vont pas plus loin que cela.

Et le sort de ces 80-90% est également connu.

 
Sart писал(а) >>

Bien sûr, 80 à 90 % du temps, le prix ne bouge pas, sauf si l'on compte les fluctuations entre 30 et 100 pts, pour ainsi dire.

En fait, il s'avère que 80 à 90% des joueurs ne vont pas plus loin que cela.

Et le sort de ces 80-90% est également connu.

Même à l'intérieur des fluctuations, sans compter que le prix qui entre dans une tendance, peut devenir élevé.

Vous êtes en attente d'une tendance locale sur Baxofrank.

Pour se sentir calme et en sécurité, il serait bon de vendre des puts dans l'argent sur le franc, ou au moins d'acheter des futures.

Il n'y a pas de possibilité de couverture et il est dangereux d'aller dans une tendance.

 

Ce n'est pas si simple, Sergei. En fin de compte, le jeu est aussi une prévision, mais pas du prix, mais de sa direction. Nous pensons simplement que si les baguettes se croisent d'une certaine manière, alors le prix ira dans la direction indiquée par la nature du croisement. Bien entendu, ce n'est pas le cas. Pour que cela se produise, le prix doit d'abord se comporter dans une sorte d'inertie. Ce n'est pas vrai non plus. La preuve en est l'affaissement des systèmes d'ondulation à ce que nous appelons le plat, c'est-à-dire là où l'ondulation commence à sauter de manière chaotique autour d'une ligne droite horizontale et où deux systèmes d'ondulation donnent beaucoup de faux signaux.

Le rêve d'un analyste technique travaillant avec des signaux provenant des indicateurs indirects n'est pas un indicateur sans décalage, mais un indicateur reflétant l'une ou l'autre des propriétés inertielles du prix. Ce n'est qu'à cette condition qu'elle peut réellement fonctionner, car au mieux, elle ne montre que le présent, mais pas l'avenir. Dans le cas du sac, il s'agit, par exemple, de l'exigence que lorsqu'un slow fast traverse par le bas, le prix se déplace vers le haut pendant au moins un certain temps et avec une probabilité qui nous donne un avantage statistique. Je ne connais pas d'indicateur indirect classique qui reflète les propriétés inertielles du prix.

Pour montrer raisonnablement aux admirateurs des indicateurs indirects qu'ils ont tort, je vais devoir prendre un stylo et du papier (ou MS XL) et montrer visuellement, sur le matériel statistique, comment le prix peut se comporter, par exemple, après avoir traversé une baguette lente rapide de bas en haut. Je pense qu'avec des arrêts égaux, dans environ la moitié des cas, avant le prochain croisement, il montera, et dans l'autre moitié, il descendra. C'est une démonstration claire de l'impuissance des deux essuie-glaces sur le "marché en général". Cela fait longtemps que j'ai ce projet d' article gelé sur le sujet dans mon tiroir. Je le terminerai probablement quand les choses seront un peu plus faciles.

 
Sart писал(а) >>

100 p. contre la laine - ne signifie absolument rien. La prédiction reste valable.

Je voudrais attirer l'attention de la communauté une fois de plus - personne n'a fait sa prédiction.

La façon dont les gens jouent au forex n'est pas claire....

Un chiffre dans une prédiction à six chiffres peut bien sûr ne pas signifier grand-chose... Mais la principale erreur de toute prévision est de ne pas la réviser à temps pour tenir compte des nouvelles données, et celles-ci ne sont pas encore en faveur de votre prévision. Avec tout le respect que je vous dois, mais avec le recul, n'est-ce pas ce qui a ruiné votre dépo dans 'Beginner trader works on real account on Elliott Waves (invest - password attached)...'? La sainte foi en l'infaillibilité de la prévision, l'infaillibilité de l'EWT... Cependant, en raison de mon historique de trading, je ne serais heureux que si votre prédiction est justifiée.

 
Mathemat >> :

Ce n'est pas si simple, Sergei. En fin de compte, le jeu est aussi une prédiction, mais pas du prix, mais de sa direction. Nous pensons simplement que si les baguettes se croisent d'une certaine manière, le prix ira dans la direction indiquée par la nature du croisement. Bien entendu, ce n'est pas le cas. Pour que cela se produise, le prix doit d'abord se comporter dans une sorte d'inertie. Ce n'est pas vrai non plus. La preuve en est l'affaissement des systèmes d'ondulation à ce que nous appelons le plat, c'est-à-dire là où l'ondulation commence à sauter de manière chaotique autour d'une ligne droite horizontale et où deux systèmes d'ondulation donnent beaucoup de faux signaux.

Le rêve d'un analyste technique travaillant avec des signaux provenant des indicateurs indirects n'est pas un indicateur sans décalage, mais un indicateur reflétant l'une ou l'autre des propriétés inertielles du prix. Ce n'est qu'à cette condition qu'elle peut réellement fonctionner, car au mieux, elle ne montre que le présent, mais pas l'avenir. Dans le cas du sac, il s'agit, par exemple, de l'exigence que lorsqu'un slow fast traverse par le bas, le prix se déplace vers le haut pendant au moins un certain temps et avec une probabilité qui nous donne un avantage statistique. Je ne connais pas d'indicateur indirect classique qui reflète les propriétés inertielles du prix.

Pour montrer raisonnablement aux admirateurs des indicateurs indirects qu'ils ont tort, je vais devoir prendre un stylo et du papier (ou MS XL) et montrer visuellement, sur le matériel statistique, comment le prix peut se comporter, par exemple, après avoir traversé une baguette lente rapide de bas en haut. Je pense qu'avec des arrêts égaux, dans environ la moitié des cas, avant le prochain croisement, il montera, et dans l'autre moitié, il descendra. C'est une démonstration claire de l'impuissance des deux essuie-glaces sur le "marché en général". Cela fait longtemps que j'ai ce projet d'article gelé sur le sujet dans mon tiroir. Je le finirai probablement quand les choses seront un peu plus faciles.

Et s'il n'y a pas deux MA, mais 100 ou 200 ? Et utiliser leur inertie et leur périodicité les unes par rapport aux autres ?

Il s'agit déjà d'un indicateur AO. Et cela s'appelle d'abord l'analyse spectrale, l'extrapolation et ensuite la synthèse spectrale.

Ici, nous avons un avenir très probable.

 
Figar0 >> :

Un chiffre dans une prévision à six chiffres peut ne pas signifier grand-chose, bien sûr... Mais la principale erreur de toute prédiction est de ne pas la réviser à temps en fonction des nouvelles données, et celles-ci ne sont pas encore en faveur de votre prédiction. Avec tout le respect que je vous dois, mais avec le recul, n'est-ce pas ce qui a ruiné votre dépo dans 'Beginner trader works on real account on Elliott Waves (invest - password attached)...'? La sainte foi en l'infaillibilité de la prévision, l'infaillibilité de l'EWT... Cependant, en raison de mes habitudes de trading, je ne serai heureux que si votre prédiction est justifiée.

Bien sûr, il y a un côté positif...

La fourrière est très rapide. Au cours des trois derniers mois, ma seule clôture avec une perte a été à nouveau sur la livre.

Mais vous devez vous fier à quelque chose avec 70-90% de confiance. En ce sens, il est préférable de s'en remettre à la théorie confirmée par des données empiriques - V.T.E.

Il semble qu'aucune autre méthode de prévision des mouvements de prix n'ait été inventée. Je pense que vous conviendrez que les prévisions du lien que vous avez cité étaient excellentes...

 
Mathemat >> :

Ce n'est pas si simple, Sergei.


Mathématicien, bonjour ! Je pensais faire un peu d'exercice, me donner un peu d'énergie, pour ainsi dire.

Je relis la V.T.E. et, en même temps, j'observe attentivement l'évolution des cours - l'impression est parfois mystique, tant la V.T.E. prédit avec précision l'évolution des cours...

 
Zhunko писал(а) >> Et ça s'appelle d'abord analyse spectrale, extrapolation et ensuite synthèse spectrale. Nous avons donc un avenir très probable.

Peu importe comment vous l'appelez, Vadim, et ce système peut être testé aussi, s'il est entièrement formalisé. C'est juste que cette vérification ne se fera pas dans l'espace temps, comme dans notre testeur, mais dans l'espace des séquences de prix Close. Et les statistiques peuvent être de la taille que vous voulez.

P.S. Je ne prétends pas qu'il n'existe pas de combinaison d'indicateurs TA qui permette de réaliser des bénéfices de manière robuste. C'est juste que les polémiques dans ce fil jusqu'à présent ont été basées sur l'émotion plutôt que sur des affirmations vérifiables. "L'EWP ne fonctionne pas ! Les inducteurs ne prédisent pas l'avenir !" etc.

Raison: