EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 565

 

il y a une autre bizarrerie ici. Pour différentes paires, leur sensibilité et leur inertie sont différentes...

Et on dit que le prix d'un actif est intangible.

Cela dépend du type d'actif dont il s'agit.

 
Quel est votre intérêt pour quoi ?
 
Sorento >> :

il y a une autre bizarrerie ici. Pour différentes paires, leur sensibilité et leur inertie sont différentes...

Et on dit que le prix d'un actif est intangible.

Cela dépend de l'actif.

peut être défini comme une masse de monnaie, sur les indicateurs de cluster du sperme peut être partiellement tracé, bien que ce soit loin d'être parfait ...

 

L'Eurodollar et le Pounddollar sont dans les limbes, les USA et le Canada se reposent... L'euro, la livre et le dollar sont dans les limbes aux États-Unis et au Canada. Je pense que la situation restera telle quelle jusqu'à demain et que la fourchette de négociation sera étroite.

Des réflexions graphiques ?

 

Je recommande de travailler à court terme pour vendre toutes les majors. Euro à 1,49

Recommandation basée sur l'analyse de la position globale des négociants.

 
ks99 >> :

Je recommande de travailler à court terme pour vendre toutes les majors. Euro à 1,49

Recommandation basée sur l'analyse de la position globale des négociants.

Quelle est la position globale des négociants ? D'où vient l'information ?

 
OlegTs >> :

Quelle est la position globale des négociants ? D'où viennent les informations ?


En gros, c'est ce que tout le monde fait)))

 
OlegTs писал(а) >>

Quelle est la position globale des négociants ? D'où vient l'information ?

De Oanda, comme d'habitude.

 
EricGR >> :


>> en gros, tout le monde fait ça)))


Si je sais ce que font les autres, je ferai le contraire et je me rétablirai..., c'est ce que je demande, d'où vient l'information ?

 
Lorsque le prix suit une tendance, il y a une grande traînée de positions perdantes non couvertes. Ce sont des perdants :) Pourquoi les rejoindre ? Il y a des arrêts.