Qui croit encore que le marché des changes est soumis à l'analyse technique ? - page 16

 
vladavd:

Bien sûr, le temps passe, ils décrivent et publient diverses nouvelles méthodes, y compris des méthodes complexes et à forte intensité scientifique, bien que cela ne soit pas un critère en soi, bien sûr. Regardez les articles ici sur le forum, le niveau moyen d'utilité et de signification est bien supérieur à celui du fictionniste Schwager avec ses mannequins et ses boules de cristal.

Je suis tout à fait d'accord avec votre jugement, mais je vois juste une flopée de nouvelles solutions dans l'AT. Et ils sont pertinents pour les données historiques les plus lointaines.

La science ne s'arrête pas, et les lois, au contraire, s'arrêtent. Ils ne sont pas autorisés à bouger.

 
Vitaliy Kuznetsov:

En supposant que le prix évolue à 50/50, nous recherchons les endroits où TP = 2SL, c'est-à-dire que nous entrons du côté où il y a une marge de mouvement du prix sans résistances supérieure à deux fois celle de l'autre côté.

Cette règle convient à toute stratégie liée à l'analyse technique. Par résistance, nous entendons les densités du côté gauche du graphique, c'est-à-dire les hauts et les bas.

C'est probablement la raison pour laquelle de nombreuses personnes recommandent de négocier dans une tendance. On considère que le prix est en tendance lorsqu'il n'y a pas de résistance sur la gauche.

Le prix est toujours à la mode ! Loi n°4https://www.mql5.com/ru/forum/358795/page5#comment_19913509

Обсуждение проектов законов Султонова в сфере маргинальной торговой деятельности
Обсуждение проектов законов Султонова в сфере маргинальной торговой деятельности
  • 2020.12.27
  • www.mql5.com
Уважаемые участники форума, здесь Ввм будет предложено обсуждение и активное участие в возможных спорах, возникающих в процессе рассмотрения темы в...
 
Yousufkhodja Sultonov:

Le prix est toujours à la mode ! Loi n°4https://www.mql5.com/ru/forum/358795/page5#comment_19913509

Le prix sur M1 peut sembler être une tendance, mais il se situe en fait à l'intérieur de l'écart, et il n'y a aucun profit à réaliser sur ce point.

 
Wizard2018:

Pour ce qui est du fonds ou du forex, comme pour tout, chacun son truc, comme partout ailleurs je suppose. Je suis passé par là :))))

De telles considérations ne sont pas délicates. Il existe un système qui fonctionne à la fois "là" et "là-bas". De ce que je connais des marchés, on ne peut pas faire mieux, c'est la limite, ce que l'on "obtient" en suivant le graphique, alors il suffit de connaître le "futur", mais je ne crois pas à cette possibilité.

Mais il existe des mouvements plus appropriés sur le Forex, que le système peut "prendre" techniquement. C'en est une. Il n'y a pas assez de volatilité "utile" sur le fonds. Il n'y a pas d'effet de levier, alors que le forex en a. Par conséquent, le dépôt peut être environ 10 fois inférieur avec un rendement plus élevé et le même risque (en raison de la volatilité "utile" plus élevée des instruments de change). Ça fait deux.

Je ne connais aucun courtier offrant la possibilité de négocier sur les marchés boursiers, ni nationaux ni étrangers, à qui je pourrais confier mon argent.

Je ne veux pas "briller" un dépôt et je ne sais pas comment l'organiser sur le fonds "techniquement", mais sinon j'envisagerais le commerce parallèle. Jusqu'à présent, aucun problème avec les transactions anonymes sur le marché des changes.

Deux facteurs absolument objectifs, déterminés par le graphique et les conditions de négociation, et deux autres, bien sûr, totalement subjectifs.

J'ai rejoint pour résoudre ce problème, de votre côté - pour suivre les lois https://www.mql5.com/ru/forum/358795/page12#comment_19949258, aidez-moi. conseils, d'améliorer et / ou de les développer à la fois en quantité et en qualité. participer à des expériences à grande échelle dans le marché réel, les mettre en accord avec moi et après une discussion globale ici dans le cercle étroit des participants.

Обсуждение проектов законов Султонова в сфере маргинальной торговой деятельности
Обсуждение проектов законов Султонова в сфере маргинальной торговой деятельности
  • 2020.12.25
  • www.mql5.com
Уважаемые участники форума, здесь Ввм будет предложено обсуждение и активное участие в возможных спорах, возникающих в процессе рассмотрения темы в...
 
Даниил Минин:

Le hft est un peu différent, il fait partie du domaine de la tenue de marché. Vous ne pouvez pas faire de la tenue de marché dans le forex de détail.

Où obtenez-vous vos devis bancaires ?

donc aucune méthode de trading n'est interdite dans les dc's non plus. ))))ahahaha

1) Qu'est-ce que l'hft ?

2) une vraie question ?)) ...peut-être y a-t-il un OM là aussi ?

3) la relation n'est pas linéaire))

 
Yousufkhodja Sultonov:

J'ai rejoint pour résoudre ce problème, de votre côté - respecter les lois https://www.mql5.com/ru/forum/358795#comment_19900501, m'aider. conseils, les améliorer et / ou les étendre à la fois quantitativement. et qualitativement. participer à des expériences sur le terrain dans le marché réel, les mettre en accord avec moi et après une discussion complète ici dans un cercle étroit de participants.

C'est vrai, Yusya, avec lui tu seras ensemble, deux solitaires.
 
Yousufkhodja Sultonov:

J'ai rejoint pour résoudre ce problème, de votre côté - respecter les lois https://www.mql5.com/ru/forum/358795#comment_19900501, m'aider. conseils, d'améliorer et / ou de les développer à la fois quantitativement. et qualitativement. participer à des expériences en grandeur réelle dans le marché réel, les mettre en accord avec moi et après une discussion approfondie ici dans un cercle étroit de participants.

En supposant que le prix se déplace à 50/50, nous recherchons des endroits où TP = 2SL, c'est-à-dire que nous entrons du côté où il y a deux fois plus de marge de mouvement du prix sans résistance que de l'autre côté.

Cette règle convient à toute stratégie liée à l'analyse technique. Par résistance, nous entendons les densités du côté gauche du graphique, c'est-à-dire les hauts et les bas.

C'est probablement la raison pour laquelle de nombreuses personnes recommandent de négocier dans une tendance. On considère que le prix est en tendance lorsqu'il n'y a pas de résistance sur la gauche.

Le prix est toujours à la mode ! Loi n°4https://www.mql5.com/ru/forum/358795/page5#comment_19913509

Обсуждение проектов законов Султонова в сфере маргинальной торговой деятельности
Обсуждение проектов законов Султонова в сфере маргинальной торговой деятельности
  • 2020.12.27
  • www.mql5.com
Уважаемые участники форума, здесь Ввм будет предложено обсуждение и активное участие в возможных спорах, возникающих в процессе рассмотрения темы в...
 
Обсуждение проектов законов Султонова в сфере маргинальной торговой деятельности
Обсуждение проектов законов Султонова в сфере маргинальной торговой деятельности
  • 2020.12.28
  • www.mql5.com
Уважаемые участники форума, здесь Ввм будет предложено обсуждение и активное участие в возможных спорах, возникающих в процессе рассмотрения темы в...
 
Uladzimir Izerski:

Que diriez-vous de 30 ?

30 est sérieux, vous pouvez acheter beaucoup de vtb et d'autres déchets.

 
Evgeny Belyaev:

30 est sérieux, vous pouvez acheter beaucoup de WTBS et d'autres déchets.

30 est sérieux, vous pouvez acheter beaucoup de WTBS et d'autres déchets.

Je ne peux pas. Pourquoi pas ?))

Кто все еще верит что рынок Форекс подается тех анализу?
Кто все еще верит что рынок Форекс подается тех анализу?
  • 2020.12.29
  • www.mql5.com
Кто все еще верит что рынок Форекс подается тех анализу...
Raison: