Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 11

 
yakton:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un EA. Je vous invite à en discuter soit publiquement, soit par messages privés.
Salutyakton j'ai une idée géniale, l'EA lui-même est très simple et il est très facile à écrire ses conditions ne sont pas compliquées. Il existe un take profit et un stop loss, l'un des facteurs les plus importants. Et le nombre d'échanges est fou. Le nombre d'offres par jour peut aller jusqu'à mille cinq cent cinquante offres. Je n'écrirai cette idée que dans mon courrier électronique personnel. Je vais attendre une réponse.
 
Pulatforex:
Bonjouryakton j'ai une idée géniale, l'EA en lui même est très simple et il est très facile à écrire ses conditions ne sont pas compliquées. Les facteurs les plus importants sont le take profit et le stop loss. Et le nombre d'échanges est fou. Le nombre d'offres par jour peut aller jusqu'à mille cinquante offres. Je n'écrirai cette idée que dans mon courrier électronique personnel. Je vais attendre une réponse.
Pourquoi seulement en privé ? Si l'idée en vaut la peine, quelqu'un d'autre peut le faire... Et si ce n'est pas le cas, vous en serez informé très rapidement. Et oui, le nombre de transactions n'est pas un indicateur de la qualité du système.
 
DKeN:
y a-t-il encore des programmeurs qui écrivent gratuitement ? et la qualité et le support ultérieur sont-ils également gratuits ?
"Mère Teresa" sera présente à tout moment.
 
Nous avons besoin d'un simple EA pour placer des ordres en attente en début de journée, au niveau du Pivot. Si le prix est au-dessus du niveau, alors la limite d'achat, si en dessous de la limite de vente. Et nous devrions être en mesure de définir une prise, un arrêt et un lot. Pouvez-vous écrire un tel code ?
 
J'en ai eu un à moi, composite comme un Lego - maintenant je l'ai perdu, mais je ne me souviens pas où je l'ai trouvé la dernière fois que j'ai essayé. J'ai également travaillé avec d'autres EA, comme Omega et Combo, pendant un certain temps et je l'ai perdu. - Y a-t-il quelqu'un qui puisse écrire un EA osma inverse ?
 
Alexey29:
J'en ai eu un à moi, composite comme un Lego - maintenant je l'ai perdu, mais je ne me souviens pas où je l'ai trouvé la dernière fois que j'ai essayé. J'ai également travaillé avec d'autres EA, comme Omega et Combo, pendant un certain temps et je l'ai perdu. - Y a-t-il des programmeurs capables d'écrire une EA Osm réversible ?
Essayez de générer un tel EA à l'aide de MQL Wizard (pour autant que je me souvienne, il ne fonctionne que pour MT5). Vous permet de construire un EA sans aucune connaissance en programmation. Lisez l'aide dans l'éditeur. Vous pouvez également lire l'article.
 
yakton:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux rédiger un conseiller. Je vous invite à en discuter publiquement ou par messages privés.
Je souhaite en discuter en public ou par messages privés. Y a-t-il une possibilité d'attacher des alertes pour les signaux (flèches) à l'indicateur ?
Dossiers :
 

Bonjour à tous.

Voici une idée : il y a beaucoup d'EA sur le net qui fonctionnent sur une moyenne mobile et aucun n'est très bon.

1. J'ai ma propre stratégie et j'ai besoin de tous les paramètres qui sont disponibles dans l'indicateur de moyenne mobile.

2. le paramètre d'entrée sur le marché : par exemple, je veux que mon EA entre sur le marché uniquement sur les positions d'achat, lorsque la MA courte est supérieure à la MA longue, et vice versa - vendre lorsque la MA courte est inférieure à la MA longue.

3. si la moyenne mobile courte est supérieure à la moyenne mobile longue, l'achat ne doit être effectué que lorsque la moyenne mobile courte est traversée par la barre blanche, et non par la barre noire (même si le prix était en hausse lorsque la barre noire a été franchie).

4. Quitter le marché : par exemple, le prix a augmenté de 50 pips. - le tp est déplacé au niveau de +30 points, si le prix baisse, alors EA ferme la position au niveau de +30 points, si le prix monte, alors le niveau du tp augmente aussi proportionnellement.

Si le prix augmente, le niveau du tp augmente aussi proportionnellement.

Si j'ai des ajouts, des corrections, veuillez les envoyer au studio. J'accepte les critiques.

 

Qu'en est-il d'un EA construit sur le principe de l'analyse des chandeliers?

Qu'en pensez-vous ? Je n'en ai pas encore vu.

 
yakton:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux rédiger un conseiller. Je vous invite à en discuter publiquement ou par messages privés.
Anton, j'ai une idée, je voudrais parler en privé.
Raison: