[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1048

 

Veuillez me conseiller sur la manière d'analyser la volatilité des prix en quelques jours et de l'afficher sur un graphique/diagramme.

Je veux analyser la journée entière dans des plages de 5 à 120 min, par pas de 5 min, c'est-à-dire

00:00 à 00:05,

00:00 à 00:10,

...

De 00:00 à 02:00.

alors :

00:05 à 00:10,

00:05 à 00:15,

...

00:05 à 02:05. etc.

Faites ensuite des graphiques/diagrammes pour toutes (chaque) plages afin de trouver les temps des 5i, 10i, 15i, ..., 120i min les plus volatiles.

 
- La volatilité est liée à l'activité du marché. Pour son analyse, il existe un merveilleux indicateur appelé l'indice de variation. Essayez, ça pourrait marcher.

https://www.mql5.com/ru/code/8464

 
Je veux analyser une année ou deux d'histoire pour avoir une idée de l'heure de la journée la plus volatile.
 
Ma question reste sans réponse... ?
 
eddy:
j'aimerais analyser l'historique sur un an ou deux et avoir une idée du moment de la journée où la volatilité est la plus grande.

"volantisme" vient du mot "shuttlecock" - "balle de badminton". :-)))

Cherchez sur Internet - il y a aussi des sites à l'étranger, "où ce même" est décrit par instruments, jours, heures, etc. Quelque chose pour vous maintenant je ne peux pas trouver, sur un autre ordinateur j'ai une page ouverte, elle a été placée sur le forum, cherchez-la.

Vous pouvez regarder ici, je vous recommande: http://forex.kbpauk.ru - "patterns of hourly movements of the euro" - tapez dans un moteur de recherche - là les gens construisent des systèmes sur "ça".

P.S. Mettez les concepts au clair... :-)))

 
volshebnik:
Ma question reste sans réponse... ?


"Distance minimale = 4. Le prix d'ouverture long est en hausse de 7 points par rapport à l'offre".

OP_BUYSTOP n'est pas ouvert à partir du Bid, mais à partir du Ask.

Si le prix de réglage de "PriceOpen" > (Ask + Min_Dist*Point + MarketInfo(Symbol(),MODE_SPREAD)*Point) {alors nous entrons bye}

En d'autres termes, l'ordre est placé à partir du niveau : Ask + Min_Dist*Point + MarketInfo(Symbol(),MODE_SPREAD)*Point (je ne me souviens pas du spread).

Et vous serez heureux.

 
Roman.:


OP_BUYSTOP n'est pas ouvert à partir du bid, mais du ask, ...


L'origine du comptage n'a pas d'importance, tant que les exigences et les limites de la négociation sont respectées.
 
volshebnik:
L'endroit d'où l'on compte n'a pas d'importance, tant que les exigences et les limites des opérations commerciales sont respectées.

Si vous ouvrez une position d'achat à partir de Buy Bid + Minimalist, le résultat est une distorsion de la position d'achat en dessous de l'ordre minimum placé par la société de courtage. Vous ne serez pas autorisé à ouvrir parce que l'ordre est fixé près du prix. DT considère l'entrée d'achat de l'Ask - c'est élémentaire... Dist. min. dans la devise + prix demandé = niveau d'ordre stop d'achat minimum - lire les manuels.
 
Roman.:


Si le prix de réglage de "PriceOpen" > (Ask + Min_Dist*Point+ MarketInfo(Symbol(),MODE_SPREAD)*Point) {alors nous entrons pour acheter}.

En d'autres termes, l'ordre est placé à partir du niveau : Ask + Min_Dist*Point + MarketInfo(Symbol(),MODE_SPREAD)*Point (je ne me souviens pas du spread).

Et vous serez heureux.

L'écart est-il ajouté à la distance minimale? Le spread est la différence entre le Bid et le Ask, vous n'avez pas besoin de l'ajouter. L'opération sera ouverte lorsque le prix de l'offre atteindra le prix fixé. Dans ce cas, le "profit" sera = spread avec une valeur négative.

Prix ouvert = Bid + 7 pips (avec spread = 3) est le même que Prix ouvert = Ask + 4 pips. Niveau de Stop = 4 pips, c'est-à-dire que tout est respecté. Et pourtant l'erreur est de 130 (pas toujours, mais souvent. Dans les cas où elle n'est pas donnée, le marché est ouvert, aux mêmes conditions). J'attends vos conseils ...

 
volshebnik:

L'écart est-il ajouté à la distance minimale? Le spread est la différence entre le Bid et le Ask, il n'est pas nécessaire de l'ajouter. Un trade up s'ouvrira lorsque le prix Ask atteindra le prix fixé. Dans ce cas, le "profit" sera = spread avec une valeur négative.

Prix ouvert = Bid + 7 pips (avec spread = 3) est le même que Prix ouvert = Ask + 4 pips. Niveau de Stop = 4 pips, c'est-à-dire que tout est respecté. Et pourtant l'erreur est de 130 (pas toujours, mais souvent. Dans les cas où elle n'est pas donnée, le marché est ouvert, aux mêmes conditions). J'attends vos conseils ...

Sur le marché réel, il y a ce qu'on appelle des "requotes" : pour les éviter, vous devez ouvrir avec une "marge" de niveaux minimums, car vous avez besoin d'un certain temps pour exécuter votre ordre, pendant ce temps les prix peuvent changer et le courtier vous propose de faire une transaction à de nouveaux prix, ce n'est donc pas surprenant. Trader au "bord de la faute" (aux niveaux min) ne fait que provoquer des requêtes fréquentes - mettez un "tampon" supplémentaire pour entrer sur le marché et tout ira bien. :-)))
Raison: