EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1055

 
chepikds писал(а) >>

Peut-être que la livre va monter à 1,67, ou descendre à 1,46... >> Oui, la semaine prochaine remettra tout à sa place, c'est sûr...

La livre continuera à baisser.

Et il descendra à 1,46.

Et l'euro va monter !

Une fois que la livre aura atteint l'objectif, elle commencera à se renforcer massivement et finira par franchir le niveau de 1,70 sur les graphiques hebdomadaires.

La livre sera plus forte que toutes les autres monnaies par rapport au dollar.

Et si vous prenez votre temps et regardez le mouvement des croix sur le GBP, vous verrez que j'ai raison.

Répondez simplement à la question suivante : que devrait faire la livre-dollar dans le contexte actuel ?

Bien sûr, ce qu'il fait déjà ! Venez en 1.46 !

Et que fera-t-il lorsque la livre sterling se retournera ?

Bien sûr, il va atteindre de nouveaux sommets ! !!

Et qu'est-ce que cela a à voir avec l'euro... Bien sûr, désolé, mais pour moi, cela n'a rien à voir.

Cela a déjà été écrit ici sur le fil, l'équilibre des forces dans le monde est en train de changer.

 
meltsov писал(а) >>
Mon opinion sur l'eur/usd pour les premiers jours de la semaine.

Je suis tout à fait pour ! !!

Et oui, je suis aussi pour la courbe sombre :)

 
chepikds писал(а) >>

peut-être que la livre va s'envoler sous 1,67 aussi, hein ? ou descendre à 1,46 après tout... oui, la semaine prochaine mettra tout à sa place, c'est sûr...

Et d'ailleurs, si vous voulez deviner le long terme (graphiques hebdomadaires)

Vous devez simplement apprendre à compter les dépendances entre les paires de devises.

Je dis LISEZ !

Ce ne sont que des mathématiques et aucune prédiction (indicateurs, analyse technique, vagues, etc., rien de tout cela).

Afin de comprendre où se situera l'UE, il est nécessaire d'analyser de manière approfondie toutes les paires (12-15 pièces, dont 5 sont inconnues (c'est-à-dire des valeurs imprécises)).

Et calculez simplement ces objectifs à l'aide de formules :))))

C'est toute la réponse les gars... tous les génies sont simples :))))

 

Et ensuite, mes chers... AUCUN D'ENTRE VOUS NE NÉGOCIERA JAMAIS EN INTRADAY DANS SA VIE ! !!!

Parce que c'est des conneries et que c'est un drain de dépôt à 100%, un drain inévitable.

 

Une autre prédiction sur le CHF/JPY, je suis moi-même dans cette direction.

 
Galina >>:

Фунт будет продолжать падать.

И падать он будет до 1.46.

А евра будт рости !

После того как фунт придет к цели, начнется сильнейшее его укрепление, он на недельных графиках перебьет в итоге уровень 1.70.

Фунт будет укреплятся сильнее всех остальных валют по отношению к доллару.

А если вы немного уделите время и посмотрите на движение кроссов по фуну, то поймете что я права.

Просто ответте на вопрос для себя, что должен делать фун доллар при текущей динамики по кроссам ?

Ну конечно, то что он уже делает ! Прийти на 1.46 !

А что он будет делать, когда кроссы по фунту развернутся ?

Ну конечно устремится к новым максимумам !!!

А как это еврой связано... ну извините конечно, для меня никак.

Здесь на ветке уже писали, расстановка сил в мире меняется.


C'est-à-dire que la livre baissera de 800 pips et que l'euro n'actualisera même pas le plancher actuel ! Théoriquement, c'est certainement possible, mais en termes pratiques, cela ne cadre pas dans mon esprit... Alternativement, l'euro connaîtra un repli à moyen terme vers le haut, suivi d'un renouvellement des points bas.....
 
Galina >>:

И тогда дорогие мои... НИКТО ИЗ ВАС В ЖИЗНИ ТОРГОВАТЬ ВНУТРИ ДНЯ НЕ БУДЕТ !!!!

Потому, что это бред полный, и 100 % слив депо, неминуемый слив.

Je ne suis pas d'accord et seulement POUR le trading intraday ! Les devises sont très spéculatives et très volatiles ! Je préfère le trading intraday mais pas tous les jours ! Je trade sur le graphique 1 min + 15 min pour la confirmation et avant la journée de trading sur le graphique quotidien pour l'analyse générale.

 
chepikds >>:


по поводу 1,3740, вот что я имел ввиду, ну чем не сопротивление:))))



Peut-être, nous verrons, je pense personnellement que le rebond se fera à partir de 1.3620.
 
Galina >>:

И кстати, если хотите отгадывать задачки по долгосроку (недельные графики)

Просто необходимо научится считать зависимости между валютными парами.

Я говарю СЧИТАТЬ !!!

Эта просто матиматика и никакого прогноза (индикаторы, тех анализ, волны и т.д., здесь ничего этого нет).

Для того чтобы понять где же будет евра необходими проанализировать проктически все пары(12-15 штук, 5 из которых неизвестные (то есть неточные значения)).

И просто высчитать эти цели по формулам :)))

Вот и весь ответ ребята... все гениальное просто :))))


C'est au moins un prix Nobel. )))))))) La formule existe ! !! Ce n'est pas pour rien qu'Einstein et d'autres l'ont cherchée ! !! ))))
 
chepikds писал(а) >>

La livre peut baisser de 800 pips, tandis que l'euro n'atteint même pas son plus bas niveau actuel... C'est certainement possible en théorie, mais en pratique, cela ne rentre pas dans ma tête... Alternativement, l'euro connaîtra un repli à moyen terme vers le haut, suivi d'un renouvellement des points bas.....

Oui, c'est vrai. La livre va chuter et l'UE va soit rester immobile (dans un canal bougera l'autre jour) ou monter lentement (avec un échec l'autre jour).

Comment cela est-il possible.... ? Je ne sais pas.

Peut-être que la livre baissera à travers un fort mouvement correctif à la hausse, et c'est alors que l'euro rebondira plus fort que la livre.

Tout est possible.

Toutes les paires sont connectées les unes aux autres.

Et il est possible de calculer mathématiquement les points d'arrivée des mouvements.

Mais il ne faut pas prédire directement que si la livre est en baisse, l'eurik sera en baisse.

C'est faux.

Raison: