[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 236

 
Dimka-novitsek:
Eh bien, je ne sais pas. Essayez 11 points au lieu de 10, bien que ça ne devrait pas. C'est possible, cela dépend de la paire, du courtier, essayez en général. Ou même 50 pips, vous verrez où se cache le chien. Ou même 200 pips.

Ce n'est pas la taille des arrêts qui est en cause, ils sont sciemment plus grands que la distance minimale. Et je le vérifie...

int New_Stop( int Parametr) //

{

int Min_Dist = MarketInfo(Symbol(), MODE_STOPLEVEL) ;

si(Parametr < Min_Dist)

{

Parametr = Min_Dist ;

Print("Niveau de l'ordre d'arrêt pour ", Symbol(), " augmenté ;)

}

return(Parametr ;)

}

 
Eh bien, je ne sais pas. Peut-être que les maîtres répondront. Pouvez-vous vilipender le robot ? Il ne semble pas être bien écrit du tout.
 
Ulises:

Mes frères, à l'aide !

Je suis en train d'écrire mon premier conseiller expert et je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait de mal.

Ticket = OrderSend(Symbol(), 0, Lots_New, Ask, 10, NormalizeDouble(Stop, Digits),

NormalizeDouble(Take, Digits), NULL, Magic, 0, Blue) ;

J'essaie d'ouvrir une commande. Je reçois une erreur persistante de 130. J'imprime les valeurs Ask=1,22908, Stop=1,22808, Take=1,23010 (mon stop et mon take sont de 10.0 points).

Quel est le problème ? ? ????

Merci d'avance !

Par sécurité (certains DT), ouvrez d'abord une position, puis modifiez les stops séparément dans la boucle si vous ne pouvez pas les modifier au tick !

Vous pouvez utiliser ce

Erreur "Lock" 130

Ou montrez-moi le code (vous verrez ce qui y est écrit)).
 
Dimka-novitsek:

Cependant, comment se fait-il que l'indicateur ne fonctionne qu'avec Sleep(4000) ; et qu'il disparaisse définitivement lorsque je change d'horizon temporel ?

J'ai regardé les exemples, il semble que les autres inductances soient écrites à peu près de la même façon !


Les indicateurs avec un glissement ne fonctionnent pas afin de ne pas arrêter le flux commercial !
 
Braves gens, dites-moi la formule par laquelle est calculé l'indicateur iStdDev "écart-type".
 
Leo59:
Braves gens, dites-moi la formule par laquelle est calculé l'indicateur iStdDev "écart-type".

https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/indicators/trend_indicators/sd
 
Messieurs, conseillez moi car je suis confus

Je remplis le tampon 8 dans l'indicateur avec 7 lignes, puis je l'envoie au conseiller expert via iCustom et je récupère la valeur :

double Ind=iCustom( , , ,"XXXX",7,7)
Je suis confus avec sept lignes AIDEZ-MOI ! !! Où est le tampon et où est la valeur du tampon.
 
deyron:
Messieurs, conseillez moi car je suis confus

Je remplis le tampon 8 dans l'indicateur avec 7 lignes, puis je l'envoie au conseiller expert via iCustom et je récupère la valeur :

Je suis confus avec sept lignes AIDEZ-MOI ! !! Où est le tampon et où est la valeur du tampon.
Lisez attentivement ce qui suit et faites tout par analogie...
 

Cher Roman - Je suis BLOWN !!!! et je connais bien la F1. Lorsque je crée un indicateur séparé avec un tampon, alors dans l'EA :

double Ind=iCustom( , , ,"XXXX",0,0)

Ensuite, tout est transmis comme il se doit.

Raison: