[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 278

 
drknn:

Vous pourriez également placer le billet dans des variables globales. :) Vous pouvez tout à fait rouler dessus. Mais comme idée, la sélection de l'ordre avant la modification fonctionnera. Seulement s'il n'est pas nécessaire de réinitialiser les lots une seule fois pour toute la durée de vie de la commande (avec une seule modification) :) :).

En bref, il y a beaucoup de variantes :).

Vous pouvez également le faire au niveau mondial. Mais le terminal les écrit dans un fichier avant de fermer (si ma mémoire est bonne). En d'autres termes, il ne permet pas d'éviter la perte d'un billet en cas de coupure de courant inattendue.

Jusqu'à présent, je ne vois pas de moyen plus fiable que de prendre les données directement sur le serveur lorsque vous en avez besoin.

 

Question de débutant( :

Bonjour, je voudrais écrire un simple EA qui placerait une grille d'ordres en attente dans une direction (par exemple long) avec les paramètres d'entrée suivants :

prix minimum

prix maximum

Nombre de commandes entre ces deux prix

TP - clairement jusqu'à la prochaine commande

SL - 0.

et de ne pas prêter attention aux autres ordres qui ne sont pas les siens.

Dans ce cas, si l'une des offres a joué, le même ordre devrait réapparaître.

Le prix du marché n'affecte pas les paramètres.

Exemple : le prix du marché est de 1,22.

fixé à 1,23(min), 1,27(max), 5 (nombre d'ordres).

il devrait y avoir un ordre en suspens à 1.23 - 1.24 - 1.25 -1.26 -1.27 (respectivement avec un TP fixé à la valeur de l'ordre en suspens suivant, sauf le plus haut - il sera respectivement à 1.28).

p.s. : j'ai essayé de creuser dans le code Setka mais pour moi c'est toujours une forêt "dense" .... Quelqu'un peut-il m'aider ?

Et il est souhaitable de séparer les blocs et de les signer - ce qui est responsable.

Merci...

 
merlinco:

Question d'un débutant( :

Bonjour, Je voudrais écrire un simple Expert Advisor qui établirait une grille d'ordres en attente dans une direction (comme long) avec un ...

Genre. Si vous "vouliez", écrivez - ils regarderont le code sain ici et le corrigeront. Étudiez le tutoriel, la documentation, les exps de la base de code du site.

Si votre question concerne l'avenir, vous pouvez commencer à poser une question plus tard.

 
merlinco:

Question de débutant( :

Bonjour, je voudrais écrire un EA (un simple) qui placerait une grille d'ordres en attente dans une direction (par exemple long) avec les paramètres d'entrée suivants :

...

Merci...

О... Exactement comme celui-là que je commande par le biais du jooba... Pour 60 livres. Je peux vous en faire un pour 60... :)
 
artmedia70:
Je peux vous en faire un pour 60... :)
Et si ce n'était pas 60 livres mais 70 livres de code ? :) ;)
 
Roman.:

Genre. Si vous "vouliez", écrivez - ils regarderont le code sain ici et le corrigeront. Étudiez le tutoriel, la documentation, les expats de la base de code du site.

Il n'y a pas de gratuité ici, si vous êtes encore dans les bois, allez directement chez les zhoba - ils vous écriront pour la nourriture.


Messieurs les experts, si vous envoyez un nouveau venu dans un autre endroit, écrivez à la place de "dans le zhobu" au moins "dans le travail" ou "pour travailler". Je me souviens quand j'étais un bleu et qu'ils m'ont envoyé là-bas, la première chose qui m'est venue à l'esprit était qu'ils m'ont envoyé dans le trou du cul d'ici.
 

comme vous m'avez envoyé à juste titre à la "zhoba"))

Je vais certainement essayer d'écrire avant... ...même si je suis un nerd, alors je vais peut-être me tourner vers artmedia70.

Mais dans ce cas, il s'avère que nous allons corriger un code que quelqu'un vend ?! - ça le dérange ?

Et je pense que 60 est trop pour ce simple code... 30 imho. Ensuite, tout ce code sera converti et cela fera environ 700, que je ne regretterai d'ailleurs pas de donner.

Trop d'idées réfléchies, qui sont en corrélation avec la situation du compte.

merci pour le lien vers le tutoriel.... trouvé une description de la fonction de restauration d'un ordre joué sur le forum mais le squelette lui-même devra très probablement être emprunté à quelqu'un et corrigé.

Alors...

Merci à tous.

Quelqu'un peut-il me suggérer des exemples gratuits qui me conviennent ? Il est facile de prescrire un algorithme si l'on connaît les fonctions.

 
Bonjour, comment puis-je savoir combien de pips un ordre est en profit ?
 
veti-k:
Bonjour, pouvez-vous me dire comment trouver le nombre de pips de profit d'un ordre ?
.
Pour la position ouverte sélectionnée, vous devez trouver la différence entre son prix d'ouverture et le prix actuel.
 
veti-k:
Bonjour, comment puis-je savoir combien de pips un ordre est en profit ?

Pour l'achat - (Demande moins Offre) divisé par Point

Pour la vente (prix ouvert moins l'offre) divisé par le point.

Bien que... L'achat clôturera à l'offre, c'est-à-dire que la différence entre l'offre et la demande, c'est-à-dire le spread, sera perdue de son bénéfice en points. Il en est de même pour le Sell, mais il sera fermé par Ask.

Raison: