[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1041

 
costy_:
Pouvez-vous me dire ce que sont les réseaux neuronaux en cinq mots, les données vectorielles ... J'ai lu le reste et je vois la figure ;)))


Tu ne peux pas le faire en deux mots. Essayez de commencer par le plus simple : le perceptron. Lisez-le quelque part ici ou sur le site de Reshetov.

Il sera alors plus facile de passer aux réseaux neuronaux.

 
Merci, je vais commencer par le perceptron.
 
double a=NormalizeDouble(Ask,Digits);
double b=NormalizeDouble(Bid,Digits);  

for(cnt=0;cnt<OrdersTotal();cnt++)
   {
  OrderSelect(cnt,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);
   if(OrderSymbol()==Symbol())
      {
      if(OrderType()==OP_BUY)
         {
         if(TrailingStop>0 && b-OrderOpenPrice()>Point*TrailingStop && OrderStopLoss()<b-Point*TrailingStop)
            {
            OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),b-Point*TrailingStop,OrderTakeProfit(),0,Blue);
            return(0);
            }
         }
      if(OrderType()==OP_SELL)
         {
         if(TrailingStop>0 && OrderOpenPrice()-a>Point*TrailingStop && OrderStopLoss()>a+Point*TrailingStop)
            {
            OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),a+Point*TrailingStop,OrderTakeProfit(),0,Red);
            return(0);
            }
         }
      }
   }
Il dit : OrderModify error 1. Mais pas tout le temps :(. Au secours !
 
fraktalas:
Écrit : Erreur 1 de OrderModify. Mais pas tout le temps :(. Au secours !

Si des valeurs inchangées sont transmises comme paramètres de fonction, une erreur1 (ERR_NO_RESULT) sera générée.

La modification n'était pas nécessaire.

Avant la modification, vérifiez la différence entre les paramètres modifiables, alors il n'y aura pas d'erreur.

 
costy_:

Si des valeurs inchangées sont passées comme paramètres à la fonction, il y aura une erreur1.

stupidement :)
 
costy_:

Si des valeurs inchangées sont transmises comme paramètres de fonction, une erreur1 (ERR_NO_RESULT) sera générée.

La modification n'était pas nécessaire.

Avant de modifier, vérifier la différence entre les paramètres à modifier, alors aucune erreur ne se produira.

Comment dois-je m'y prendre ?
 

n'importe lequel :D

Obtenez les paramètres de l'ordre en utilisant une fonction appropriée et vérifiez s'ils correspondent à ceux que vous voulez définir, si c'est le cas - sortez :)

 
eddy:

n'importe lequel :D

Obtenez les paramètres de l'ordre en utilisant une fonction appropriée et vérifiez s'ils correspondent à ceux que vous voulez définir, si c'est le cas - sortez :)

Ladnenko personne ne l'écrira pour moi :D, merci pour le conseil à cette heure tardive :)
 
Bon, je vous ai presque tout écrit, il ne reste plus qu'à le traduire dans une autre langue :)
 

Chers collègues, pouvez-vous expliquer pourquoi dans ce code (clôture des ordres) l'ordre est d'abord sélectionné par SELECT_BY_POS,

et ensuite la même commande est SELECT_BY_TICKET ? comment cela fonctionne-t-il ?

Print (Symbol(), " START CLOSING BUY LINE") ;
string symbol = Symbol();int cnt ;
for(cnt = OrdersTotal() ; cnt >= 0 ; cnt--){
OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;
if(OrderSymbol() == symbol && OrderMagicNumber()==Magicbuy) {
ticketbuy=OrderTicket();OrderSelect(ticketbuy, SELECT_BY_TICKET, MODE_TRADES);lotsbuy2=OrderLots() ;
double bid = MarketInfo(symbol,MODE_BID) ;
RefreshRates() ;
OrderClose(ticketbuy,lotsbuy2,bid,3,Magenta) ;
}

Raison: