aide pour le paramètre "slippage - page 5

 
borilunad:
Il s'agit d'une défense nécessaire, surtout en cas de volatilité élevée. Si rien n'interfère, l'ECN ne prend pas en compte le slippage comme s'il était nul ! Je suis moi-même sur ECN ! Ils n'interdisent pas le glissement et ils ne savent pas ce qui est mis en place. Le prix est fixé automatiquement lorsque le vôtre est accepté, mais ils fixent le leur en fonction de celui qui dirige la balle !
Je ne peux pas le faire sur l'æsn, il a déjà été dit dans ce fil qu'il est impossible d'obtenir le bon prix sur l'æsn, je l'ai déjà dit dans ce fil de discussion il n'est pas possible d'atteindre le prix que vous devez atteindre mais si j'essaie de le sortir j'obtiens une erreur 130 Wrong stop and take et mon programme esn se plante.
 
ex_kalibur:

Voici une ligne du code

if (Stopovie == true) g_ticket = OrderSend(g_symbol, OP_BUYSTOP, Lots, Ask, 0, 0, 0, "requested price" + DoubleToStr((Ask), 5), Magic, 0,MediumBlue) ;

Print("Ask", g_symbol, "Asked price", (DoubleToStr((Ask),5)), "Ask price" , MarketInfo(Symbol(),MODE_ASK), " error : ", ErrorDescription(GetLastError()))

Aide, il y a peut-être une erreur quelque part ?

Un ordre de typeOP_BUYSTOP ne peut pas être fixé au prix Ask. Veuillez étudier la documentation.

Lors de la définition d'un ordre en suspens, le prix d'ouverture ne peut pas être trop proche du marché. La distance minimale du prix en suspens par rapport au prix actuel du marché en points peut également être obtenue en utilisant la fonction MarketInfo() avec le paramètre MODE_STOPLEVEL. Si le prix ouvert de l'ordre en attente est incorrect, une erreur 130 (ERR_INVALID_STOPS) sera générée.
 
khorosh:

Un ordreOP_BUYSTOP ne peut pas être fixé au prix Ask. Étudiez la documentation.

Lors de la définition d'un ordre en suspens, le prix d'ouverture ne peut pas être trop proche du marché. La distance minimale du prix en suspens par rapport au prix actuel du marché en points peut également être obtenue en utilisant la fonction MarketInfo() avec le paramètre MODE_STOPLEVEL. Si le prix ouvert de l'ordre en attente est incorrect, une erreur 130 (ERR_INVALID_STOPS) sera générée.


Je suis confus, à quel prix est fixé le buy_stop ?
 
ex_kalibur:

Je ne comprends pas bien, à quel prix est fixé le buy_stop ? Est-ce l'offre ?

Il est simplement fixé au prix. Il est déclenché si le Ask est égal ou supérieur au prix de l'ordre.
 
ex_kalibur:

Je ne comprends pas bien, à quel prix est fixé le buy_stop ? Est-ce une offre ?
Vous pouvez le fixer à un prix déterminé par votre stratégie de trading, mais la distance entre le prix fixé et le prix du marché ne doit pas être inférieure à la valeur STOPLEVEL.
 
sur les comptes EUN StopLevel 0. Jusqu'à présent, cela fonctionne sans erreur, donc buystop à ASK, buylimit à Ask, sellstop à Bid, selllimit à Bid
 
ex_kalibur:
Je l'ai compris jusqu'à présent et cela fonctionne sans erreur, donc bystop au prix ASK, bylimit au prix Ask, Sellstop à Bid, Sellimit à Bid.
Je souhaite au maréchal une victoire dans cette guerre difficile avec le forex).
 
khorosh:
Je souhaite également à Marshall de gagner cette difficile guerre du forex).


)))) merci beaucoup. Je ne manquerai pas de poster les résultats, le système est prêt, il est en train de tester, quelques faits intéressants se glissent, dans le commentaire sur les ordres j'ai mis un prix auquel l'ordre en attente a été placé, mais quand il se transforme en un ordre de marché, il est à un prix complètement différent, du prix limite et du prix stop indiqués)))).
 

voici les premières hirondelles de ce qui a été vendu par le concessionnaire

 
ex_kalibur:

voici les premières hirondelles de ce qui a été vendu par le concessionnaire

Annulé par le concessionnaire.

Un ordre en suspens est déclenché au prix le plus proche auquel une transaction peut être effectuée. Si vous achetez, quelqu'un doit vendre, mais il n'y a pas toujours un vendeur prêt à vendre au prix que vous avez indiqué.

Raison: