5 points/jour ou 100 points/mois - page 7

 

Il y a environ deux ans et demi, je spéculais sur le scalping, estimant que le marché bouge tellement qu'il est possible d'arracher 0,000001 partie égale à 5-7 pt par jour. Mais un plat est imprévisible quant à ses mouvements et les tendances sont de grandes vagues que l'on veut chevaucher et prendre ces nains, mais après y avoir réfléchi j'ai compris qu'une tendance est comme un canular - je ne sais pas quand c'est une correction et qu'il vaut la peine d'attendre, je ne sais pas quand le prix se retourne et donc je ne peux pas faire 5 pts stables. Je parle des tendances, qui changent de manière si imprévisible que c'en est angoissant, et qui semblent être une forte tendance à la baisse, mais qui ne le sont pas. Il tombe en panne et ne demande rien à personne. Et que dire des petites bosses, si nous ne prédisons pas toujours la direction des énormes vagues, même si nous pouvons voir où elles vont. Et risquer 1000$ pour 5pts, soit ~ 50$ c'est trop, et nourrir le broker du même montant d'ailleurs. Il est plus facile d'investir ces 1000 $ dans une activité plus valable hors ligne.

 
Mark33 писал (а) >>

Une tendance est une sorte de canular - vous ne savez pas quand une correction arrive et que vous devriez attendre, vous ne savez pas quand les prix se cassent, et vous ne pouvez même pas faire 5pts de stabilité sur cette base. Je parle des tendances qui changent de façon si imprévisible que cela en devient angoissant, et qui semblent être une forte tendance à la baisse, mais qui ne l'est pas.

Regardez les chandeliers hebdomadaires de l'Eurobucks - la tendance se poursuit depuis 2001.

Dès que vous augmentez le délai, le TP et les problèmes deviennent immédiatement moins importants.

 
meta-trader2007 писал (а) >>

Où est le drain ? Le bilan est en hausse. Une seule position perdante. Et les pertes sont des pertes -- tout le monde a des pertes.

Je me souviens d'un fil de discussion sur un autre forum, même si je crois qu'il a été affiché ici aussi pendant un court moment - "Aidez-moi à transformer les fonds propres en solde" où un super petit gars a augmenté son solde de 1000 fois en un mois, mais les fonds propres étaient toujours inférieurs au solde initial.

Malheureusement, tous ceux qui vous ont critiqué avaient raison - vous n'avez perdu qu'en 22 jours.

Et de toute façon - l'Africain a un spread de 100 et peut faire des milliers de pips par jour. Mais ça ne veut pas dire que vous allez gagner des millions avec ça.
А

 

L'ÉQUILIBRE est ce qui était autrefois, et

L'ÉQUITÉ est ce qui est à votre disposition maintenant.

Tous les calculs sont toujours basés sur les fonds propres.

Ne vous trompez pas vous-même ou les autres, meta-trader2007

 
MOLET писал (а) >>

Echanger un dépôt entier est un non-sens !

1/2 est le minimum !

Entier ou pas, ça n'a pas d'importance. Je vous ai donné un exemple. Si vous négociez 50 % du dépôt, tous les profits seront simplement divisés par deux et c'est tout. A partir de TS avec 360 pips, ce sera 1800 par jour, et à partir de 5 pips 2500 par jour. Je viens de te donner un exemple, tu ne comprends pas ?

P.S. Et en fait, si vous êtes sûr du drawdown, vous pouvez négocier l'ensemble du dépôt. Seulement, comment être sûr de ce prélèvement ?

 
LeoV писал (а) >>

L'ensemble n'est pas important. Je l'ai donné comme exemple. Si vous échangez 50 % du dépôt, le bénéfice total sera divisé par deux et c'est tout. A partir de TS avec 360 pips, ce sera 1800 par jour, et à partir de 5 pips 2500 par jour. Je t'ai donné ça comme exemple, tu ne comprends pas ?

Je n'ai rien dit. Mais je vous le dis maintenant - 360 pips par jour, c'est possible, mais PERSONNE ne l'a fait ! Si l'un d'entre nous avait réussi à atteindre 360 pips, nous l'aurions lu dans FORBES.

 
MOLET писал (а) >>

J'ai gardé le silence. Mais je vous le dis tout de suite : 360 points par jour, c'est possible, mais PERSONNE n'y est parvenu ! Si l'un des membres du forum obtenait 360 pips, nous l'aurions lu sur FORBES.

Nous parlons maintenant d'autre chose - qu'est-ce qui est mieux que 360 pips par jour ou 5 pips par jour ? J'ai essayé d'expliquer que tout est relatif et dépend du drawdown.

Et si vous écrivez que 360 pips par jour ne sont pas possibles, pourquoi 5 pips par jour sont-ils possibles ? Tout est relatif. Ce ne sont que des chiffres. Si vous dites qu'une paire de devises évolue de 43200 pips en un jour, alors 5 ou 360 pips ne sont pas une grande différence sur la base de vos données .....)))))).

 
MOLET писал (а) >>

Si quelqu'un sur le forum obtenait des points 360, nous l'aurions déjà lu sur FORBES.

Ce n'est pas correct non plus. S'il a un drawdown de 1000 pips, il est peu probable que nous le voyions là - il est plus probable qu'il perde le dépôt. Et si le drawdown est de 1 point - il est très facile d'y apparaître ))))).

P.S. Avec un drawdown de 1 point, même avec 5 pips par jour, vous deviendrez très facilement multimilliardaire. Un calcul simple. 5000(dollars par jour)*22(jours ouvrables dans un mois)*3(mois)=330000. Repos amer..... Et ce, sans réinvestir. C'est-à-dire que vous retirez 5 000 euros tous les jours. ))))))))))))) Et avec le réinvestissement, c'est un désastre. En ligne droite, tu vas dans l'espace...) Point n°6 de la célèbre classification de tout le monde......))))))

 
MOLET писал (а) >>

J'ai gardé le silence. Mais je vous le dis tout de suite : 360 points par jour, c'est possible, mais PERSONNE n'y est parvenu ! Si un membre de ce forum gagnait 360 pips, nous l'aurions lu dans FORBES.

Je l'ai fait, je l'ai fait. Mais maintenant je vais écrire - envoyez-moi le suivi de votre compte avec 360 pips de profit par jour - je l'enverrai à toutes les publications financières connues et peu connues...
 
Serg_ASV писал (а) >>
Je l'ai fait, je l'ai fait. Mais maintenant je vais vous écrire - envoyez-moi le suivi de votre compte avec un profit de 360p par jour - je l'enverrai à toutes les publications financières connues et moins connues...

"Envoyez-moi le suivi de votre compte avec 360 pips par jour."

C'est pour moi ?