Critères de sélection sur le marché - page 7

 
Vladimir Baskakov:
Vous ne comprenez pas ce qu'est un robot. Je vous l'ai déjà dit, mettez-le en marche et oubliez-le, un an plus tard j'ai retiré l'argent. Et vous m'avez parlé du trading manuel. Lorsque les fonds propres sont supérieurs au montant de départ et que le solde est inférieur, il s'agit d'une TS perdante. Le solde et les fonds devraient augmenter

Je ne comprends pas ce qu'est un robot ? )))) Drôle))) Il n'y a pas de différence - trading manuel ou algotrading. L'équité est votre argent en ce moment. Le solde, s'il n'est pas égal à l'équité, est une valeur éthérée qui n'a aucune valeur pratique. Si vous ne comprenez pas cela, étudiez les mathématiques avant de commencer à négocier. Je ne sais pas comment l'expliquer mieux, donc je crois que toute discussion supplémentaire est inutile. Je suis désolé, si quelque chose ne va pas.

 
Vasiliy Kolesov:

Je ne comprends pas ce qu'est un robot ? )))) Drôle))) Il n'y a pas de différence - trading manuel ou algotrading. L'équité est votre argent en ce moment. Le solde, s'il n'est pas égal à l'équité, est une valeur éthérée qui n'a aucune valeur pratique. Si vous ne comprenez pas cela, étudiez les mathématiques avant de commencer à négocier. Je ne sais pas comment l'expliquer mieux, donc je crois que toute discussion supplémentaire est inutile. Je m'excuse si quelque chose ne va pas.

Oui, l'équilibre est une valeur éthérée pour vous, je ne vais pas le contester.
 
Vladimir Baskakov:
Oui, l'équilibre est une valeur éthérée pour vous, je ne vais pas le contester.

OK, bien, votre point de vue sur l'importance de l'équilibre - l'équité ? En passant, je n'ai pas dit que le solde était inférieur au départ, les fonds propres sont plus élevés). Mais quand même, pourquoi le système est-il un drain dans cette situation ? Argumenter.

 
Vasiliy Kolesov:

OK, bien, votre point de vue sur l'importance de l'équilibre - l'équité ? En passant, je n'ai pas dit que le solde était inférieur au départ, les fonds propres sont plus élevés). Mais quand même, pourquoi le système est-il un drain dans cette situation ? Argumenter.

À mon avis, il est préférable que le solde augmente, même avant les fonds propres. Le bilan est comme une tirelire et les fonds sont un chiffre d'affaires.
 
Vladimir Baskakov:
À mon avis, il est préférable que le solde augmente, même avant les fonds propres. Le bilan est comme une tirelire et les fonds propres sont un chiffre d'affaires.

Vous ne comprenez pas du tout ce qu'est l'équilibre et ce qu'est l'équité. Si vous avez au moins une position sur le marché, vous pouvez oublier le solde - ce sont les fonds qui comptent.

Si vous avez au moins une position sur le marché, vous pouvez oublier le solde - ce sont les fonds qui comptent. beaucoup d'équilibre)


 
Vitaly Muzichenko:

Vous ne comprenez pas du tout ce qu'est l'équilibre et ce qu'est l'équité. Si vous avez au moins une position sur le marché, vous pouvez oublier le solde - ce sont les fonds qui comptent.

Si vous avez au moins une position sur le marché, vous pouvez oublier le solde - ce sont les fonds qui comptent. beaucoup d'équilibre)


Tout le monde peut nous donner beaucoup d'exemples, je ne discuterai pas...
 
Vladimir Baskakov:
Tout le monde peut vous donner des tas d'exemples, je ne vais pas discuter.

Que dites-vous de ça ?

s'il n'y a pas de positions sur le marché - solde = fonds (actions, mais faisons-le en russe)))

s'il y a une ou plusieurs positions - si les fonds sont supérieurs au solde, il s'agit d'un profit potentiel. au moment de la fermeture de la ou des positions, le solde atteindra la valeur de l'équité.

S'il y a une ou plusieurs positions - si les fonds sont inférieurs au solde, il s'agit d'une perte potentielle (drawdown). Au moment de la fermeture de la ou des positions, le solde passera à l'équité.

C'est plus clair ?

L'équilibre, lorsque vous avez un poste ouvert, est le passé sur lequel vous ne pouvez jamais revenir.

Vous ne pouvez être fier de l'équilibre que si vous ne faites pas de commerce !

 
Сергей Таболин:

Que dites-vous de ça ?

s'il n'y a pas de positions sur le marché - solde = fonds (actions, mais faisons-le en russe)))

s'il y a une ou plusieurs positions - si les fonds sont supérieurs au solde, il s'agit d'un profit potentiel. au moment de la fermeture de la ou des positions, le solde atteindra la valeur de l'équité.

S'il y a une ou plusieurs positions - si les fonds sont inférieurs au solde, il s'agit d'une perte potentielle (drawdown). Au moment de la fermeture de la ou des positions, le solde passera à l'équité.

Est-ce que c'est plus clair ?

Et puis les fonds propres augmentent, mais pas le solde. Et en un instant, l'équité s'envole vers la balance. Cela nous indique que le TS est instable et qu'il perdra de l'argent à long terme.
 
Vladimir Baskakov:
Et puis les fonds propres augmentent, mais pas le solde. Et en un instant, l'équité passe à la balance.
Donnez-moi un exemple.
 
TheXpert:
Montrez-moi un exemple.
L'ordinateur est éloigné, essayez-le sur un ordinateur standard.
Raison: