1200 abonnés ! !! - page 220

 

Contre-tendance du dollar
L'espoir meurt en dernier D))


 
Ivan Butko:

Contre-tendance du dollar
L'espoir meurt en dernier D)))


Correction)))

 
Desapp Pr:

Correction))

1,2,3. Il s'agit déjà d'un appartement stable).

 
Uladzimir Izerski:

1,2,3. Il s'agit déjà d'un appartement stable).

Vova, arrête de sculpter ;) tu as autant à faire avec le marché que moi avec le ballet. Bois le bleu, il est à toi.
 
Vladimir Baskakov:
Vova, arrête de sculpter ;) tu as autant à faire avec le marché que moi avec le ballet. Buvez du bleu, c'est à vous.
Pas mal -2 080,05 .)
 

Bulmish a passé le témoin au nouveau sommet. Tout se passe de manière irréelle.




 

Potentiel :)


 
Ivan Butko:

Bulmish a passé le témoin au nouveau sommet. Il fonctionne de manière irréaliste.




Il y a probablement des jours dans l'EA sur lesquels le stoploss s'est produit. Et le conseiller expert n'est pas autorisé à négocier ces jours-là. C'est pourquoi il est si bien testé sur l'histoire.
Et le fait qu'il se négocie bien en ligne depuis un mois et demi n'est qu'une coïncidence.

 
Ivan Butko:

Bulmish a passé le témoin au nouveau sommet. C'est d'une douceur irréelle.

Un vainqueur chanceux

 
danminin:

Il y a probablement des jours dans l'EA sur lesquels le stoploss a eu lieu. Et l'EA n'est pas autorisé à négocier ces jours-là. C'est pourquoi elle est si bien testée dans l'histoire.
Le fait qu'il se négocie bien en ligne depuis un mois et demi n'est qu'une coïncidence.

En gros, même si le prix va dans la mauvaise direction, il a des stops. Une fois qu'il en aura atteint un, il recommencera à gagner du terrain.

UPD

1.18250 1.20250 1.18044


Prix d'ouverture, stop, prise.

Moose : 1.18250-1.20250= -0.02 ou 200.0 pips

Prise : 1.18250-1.18044= 0.002 ou 20.0 pips.

Rapport TP:SL = 1:10. Avec une moyenne de 10 transactions par mois, il faudra un mois pour récupérer. L'auteur lui-même met en garde contre le fait qu'une victoire à 100 % ne sera pas vincible.

Quelqu'un peut-il calculer la quantité qu'un orignal peut prendre dans un dépôt ? J'ai du mal avec ses risques.