Vous cherchez un négociant - page 12

 
Maxim Kuznetsov:

Oui, tu as raison.

Si vous êtes sûr que "je vais gagner deux ou deux cents à partir de quelques centaines", alors vous devriez engager un employé pour faire votre travail de base et vous aurez le temps de faire du trading :-)

C'est un bon point !

Il n'y a pas si longtemps, vous avez publié une estimation de la façon de gagner 1 200 000 $ par an avec des réinvestissements à partir de 100 $.

Probablement que le travail principalde Dmitry lui rapporte plus d'un million de livres par an, et le commerce n'est qu'un complément).

 

sana bır robot gonderıyım

abu adamın demosunu ındırdım ve ılk ızlenımlerım olumlu,

demoda bıle kazandırıyor

tam surumunde daha da ıyı oalbılır

 
Bonsoir. Pouvez-vous me conseiller sur la société de courtage avec laquelle je devrais travailler pour pouvoir négocier par moi-même ? Ou qui négocie lui-même à la bourse ?
 
GhostMan:

sana bır robot gonderıyım

abu adamın demosunu ındırdım ve ılk ızlenımlerım olumlu,

demoda bıle kazandırıyor

tam surumunde daha da ıyı oalbılır

Je n'ai pas écrit ça......

 
GhostMan:

sana bır robot gonderıyım

abu adamın demosunu ındırdım ve ılk ızlenımlerım olumlu,

demoda bıle kazandırıyor

tam surumunde daha da ıyı oalbılır

Permettez-moi de le traduire en russe



sana bir robot gonderim

abu adamın demosunu ındırdım ve ılk ızlenımlerım olumlu

demoda ble kazandırıor

tam surumunde daha daha ıııı oalılır

 
nataliblin:
En attendant, j'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine. Pouvez-vous me dire avec quelle société de courtage il est préférable de travailler pour que je puisse négocier par moi-même ? Ou qui dispose d'une société de courtage capable de négocier seule ?

En fonction de ce que vous voulez trader, il y a plusieurs marchés, il y a les actions américaines, russes, il y a aussi le marché des crypto, et puis il y a juste le forex.

 
Vitaly Muzichenko:

En fonction de ce que vous voulez trader, il y a plusieurs marchés, il y a les actions américaines, russes, il y a aussi le marché des crypto et puis il y a juste le forex.

Très probablement juste le forex, et peut-être aussi la crypto. J'étais trader chez Teletrade il y a environ 5 ans, mais maintenant j'ai un peu de temps, et je veux commencer, j'ai encore quelques connaissances.
 
nataliblin:
Très probablement juste le forex, et peut-être la crypto aussi. J'ai été dans Teletrade il y a environ 5 ans, mais maintenant j'ai assez de temps, et je veux commencer à trader, j'ai encore quelques connaissances.

Ensuite, tapez une phrase dans Google et recherchez dans les évaluations les salles de négociation qui correspondent à vos besoins. Lorsque vous avez choisi un pupitre de négociation, lisez des informations à son sujet sur d'autres ressources et, si tout va bien, négociez-y.

 
Vitaly Muzichenko:

Ensuite, tapez une phrase de recherche sur Google et recherchez dans les classements les salles de marché qui correspondent à vos exigences. Une fois que vous avez choisi un pupitre de négociation, lisez des informations à son sujet sur d'autres ressources, et si tout va bien, négociez-y.

J'ai fait affaire avec quelques grands courtiers et les critiques sont toujours suspectes. J'ai espéré qu'ici, vous serez le meilleur pour commencer.
 
nataliblin:
C'est le problème, j'ai regardé plusieurs grandes entreprises et les critiques sont suspectes partout. J'espérais que vous pourriez me dire quel est le meilleur pour commencer.

Essayez IG.

Raison: