Grondement :) Intéressé d'entendre votre opinion concernant... - page 25

 
NProgrammer писал (а) >>

Quel est le problème, Mathématicien ? Vous avez besoin de quelque chose de plus que de simples faits aussi... :)) 1,86% en temps et 13 points en prix sur une distance de 6600 heures... Quelque chose ne vous convient pas ? :))

Mais il y a quelque chose que vous avez intentionnellement omis, n'est-ce pas ? Dites, d'où vient le prix. Et vos calculs sont un peu aériens.

Oui, c'est un fait, mais vous insistez sur le fait que ce n'est pas accidentel à 98%. Vous l'étayez par des prédictions stables dans le temps. Ça pourrait être une coïncidence. Pourquoi vous tromperiez-vous ?

 
Mathemat писал (а) >>

Mais tu as laissé quelque chose de côté exprès, n'est-ce pas ? Dites, d'où vient le prix. Et vos calculs sont un peu aériens.

Oui, c'est un fait, mais vous insistez pour dire qu'il n'est pas accidentel à 98%. Vous l'étayez par des prédictions stables dans le temps. Ça pourrait être une coïncidence. Pourquoi s'engager dans l'auto-illusion ?

Mathématicien, dans ce cas, vous savez que vous m'avez insulté... Ok, Leo, le fou furieux, qui ne comprend rien à rien... Peu importe ce que tu lui dis, ce n'est pas un argument... Mais vous n'êtes pas en conflit avec votre tête... Donc vous devriez savoir que les faits sont des choses têtues...

Et ne soyez pas stupide - je n'ai pas expliqué ma prédiction, je n'ai pas dit que c'était aléatoire, j'ai juste dit le prix et l'heure. Et j'ai frappé avec une précision de 1,86% en temps et 13 points en prix... Vous pouvez dire ce que vous voulez, que c'était un accident, que ça ne pouvait pas être... Mais le point ne change pas, un fait est un fait. :)) C'est compris ? Oui ! Alors, de quoi parlons-nous... :)) :)) Personnellement, je n'ai besoin de rien d'autre. :)) :)) Vous le croyez ? Mais je suis déçu par vous, pour être honnête.

 
LeoV писал (а) >>

Ne vous inquiétez pas, c'est "comme ça". Je ne m'attendais pas à entendre autre chose de ta part, donc tu n'es pas surpris par principe. Aucun problème)))). Eh bien, et cette phrase de vous -

NProgrammer a écrit (a) >>

oui, la prédiction a complètement échoué

...

Donc c'est bon, j'ai touché le neuf. ;))

Je pense que ça restera dans les annales de ce forum. Et pas seulement sur ce forum......

Léo, j'ai encore fait quelques erreurs de syntaxe, va vérifier... :))) Et en général, d'où vient le "ça", "cette" à laquelle vous faites référence ? Il y a un problème avec mon orthographe... :))

 
NProgrammer писал (а) >> Très bien, Léo le fou, qui ne comprend plus rien... Peu importe ce que tu lui dis, ce n'est pas un argument... Mais ce n'est pas comme si tu étais en conflit avec ta tête...

Écoutez, espèce d'idiot en carton ! Surveillez votre bouche. Je ne t'ai pas traité de fou, de maniaque ou autre. Parce que si c'est ce que tu dis, je peux faire mieux que ça. Vos oreilles vont se recroqueviller, vos yeux vont tomber et vos cheveux vont se hérisser à cause de ce que vous lisez sur vous. Tu veux jurer ou autre chose ? Nous pouvons commencer.....

NProgrammer a écrit (a) >> Compris ?

Cela s'appelle - Gotcha ! Mais le passé(((((..........
 
NProgrammer писал (а) >>

Il y a des gens intelligents ici, mon ami :))

Le propriétaire a sorti le chien pur-sang pour une promenade. Il y avait un cabot du coin, Buddy, qui traînait dans la cour.

Le chien du propriétaire court vers lui et se vante :

- "Et je suis un chien de basse-cour !

Il l'a regardée d'un air fatigué et a dit :

- "Je suis juste en train de pisser.

 
NProgrammer писал (а) >>

Mathématicien, dans ce cas, vous savez que vous m'avez insulté... [...] Mais vous me décevez, pour être honnête.

Ce sont des problèmes de ta perception, NP. Je ne me lance jamais dans des insultes directes ici. A propos de votre déception... Eh bien, je n'avais pas l'intention d'être un chauffard. Merci pour votre franchise.

Et gardez les jurons pour un autre endroit, c'est juste grossier. Apprenez à avoir un comportement adéquat sur ce forum, il y a des précédents.

P.S. Avec 98% de crédibilité, j'en fais peut-être un peu trop, je l'admets. Mais vous aussi, avec vos 1,86%, vous l'avez laissé entendre à plusieurs reprises.

 
Mathemat писал (а) >>

Mais tu as laissé quelque chose de côté exprès, n'est-ce pas ? Dites, d'où vient le prix. Et vos calculs sont un peu aériens.

Oui, c'est un fait, mais vous insistez pour dire qu'il n'est pas accidentel à 98%. Vous l'étayez par des prédictions stables dans le temps. Ça pourrait être une coïncidence. Pourquoi tu t'auto-détruis ?

Aussi... Je n'ai pas de calculs du tout - où les avez-vous eus, dans l'air... drôle, :)) De plus, je n'ai JAMAIS insisté sur le fait que "ce n'est pas accidentel à 98%". Où avez-vous lu cela, :))) Aussi drôle, plus loin - quelle auto-illusion ? ! :)) Avec qui es-tu ?

:)) J'en ai marre, je vais faire mes affaires.

 
NProgrammer писал (а) >> De plus, je n'insiste nulle part sur le fait que "ce n'est pas aléatoire à 98% ". Où avez-vous lu ça ?
NProgrammer a écrit (a) >> 1.86% est juste ce 2% :))
Posté le 01.07.2008 13:56
 
Talex писал (а) >>

C'était hilarant. NProgrammer écrire plus !!!

P.S. Trois points d'exclamation à la fin de la phrase, pourquoi...

Vous, qui suivez apparemment la logique de l'estimé NProgrammer, êtes super-dépressif)))))))))))))))))))

Ou hystérique pour la joie))))))))))))

En bref, c'est soit ça, soit l'une des deux choses suivantes : .......

 

Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de réprimande :)

J'ai, en général, terminé mon sous-composant au niveau d'un semi-automatique. Je vais en rester là, je veux dire que je ne vais pas en faire une machine. J'ai également surveillé le compte. Et en fait, cela fonctionne depuis le 18/07/08. Avant cela, le compte n'était utilisé que pour le débogage de fonctions, de scripts, etc., et parfois je devais vérifier autre chose, mais c'est seulement pour le plaisir :)

J'ai décidé que je n'ai pas besoin d'ouvrir une nouvelle démo si je suis sûr que mon conseiller expert est bon.

Voici donc le lien pour suivre le compte sur Onyx, au cas où quelqu'un voudrait vraiment critiquer cette opération ;)

---

je dois également ajouter ici que mon point de vue sur le forex en particulier a changé radicalement, et à ce jour je suis d'accord avec SK pour dire que

1. L'avenir est aux semi-automatiques ;

2. le forex ne sert pas à gagner de l'argent

Raison: