De la théorie à la pratique - page 1238

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, l'euro a chuté (vous avez demandé une fois et j'ai dit qu'il le ferait), Baron n'a rien à voir avec cela ?

)))


Seulement vous n'avez pas dit quand cela tombera))))


Je viens de me rappeler comment vous avez surveillé un compte, puis l'autre (ou changé le nom), puis l'avez supprimé parce qu'il n'y avait pas de profit.

C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi tu dis des choses gentilles mais que ça ne marche pas à la fin.

 
Unicornis:

C'était une ovation debout avec un salut bas pour TC. (J'ai essayé de l'imaginer - ça n'a pas marché, je dois construire un modèle).

Vous devez faire attention à la façon dont vous l'abordez.

La mentalité ici est un peu affectée par les incroyables pourcentages de profit. Parfois, ça dépasse les bornes, mais les gars ici sont bons, réactifs.

 
Alexander_K:

Honnêtement, neveu, quand tu commences à dire des choses, c'est comme si tu délirais.

Montre-moi ton état. Comme un passeport, déplié.

Sash, si tu me montres tes stats, tu vas tomber de ta chaise.
 
Evgeniy Chumakov:


Seulement tu n'as pas dit quand ça tomberait)))).


Je viens de me rappeler comment vous avez surveillé un compte, puis un autre (ou changé le nom), puis l'avez supprimé parce qu'il n'y avait pas de profit.

Je ne comprends pas pourquoi tu dis des choses gentilles, mais ça ne marche pas.

c'est une question de temps, rien de plus. vous auriez dû vendre sans attendre et attendre.

Je l'ai supprimé pour qu'ils ne sachent pas comment faire du commerce, mais il y a eu des erreurs.

maintenant, il n'y aura plus de statistiques ni de contrôle, car les erreurs ont été exclues.

 
Unicornis:

C'était une ovation debout avec un salut bas pour TC. (J'ai essayé de l'imaginer - ça n'a pas marché, je dois construire un modèle).

Je le répète (si vous voulez écouter) - vous n'avez pas besoin de savoir exactement quelle heure de temps physique a une citation. Il ne donne rien, sauf le SB.

Ce sont les volumes de ticks, les intervalles de temps entre les ticks qui comptent.

Cela permet de travailler avec une fenêtre temporelle dynamique. Le volume de l'échantillon de tique (de préférence - aminci) doit correspondre à certaines périodes où le flux de tique s'épaissit/diminue, et ne pas être choisi au hasard.

Je te donne pratiquement le Graal en ce moment, et tu n'apprécies pas... Quelle jeunesse de nos jours... Ugh...

 
Renat Akhtyamov:

Quand - c'est une question de temps, rien de plus. Vous auriez dû simplement vendre et attendre.

Je l'ai enlevé pour qu'ils ne sachent pas comment échanger.

Mais il y a eu des erreurs là aussi.

il n'y aura plus de statistiques ni de contrôle.

C'est vrai. Ne faites pas peur et ne provoquez pas. Laissez-les penser par eux-mêmes.

 

Si vous êtes bon dans ce domaine, pouvez-vous expliquer comment déterminer à partir de là s'il y avait plus d'offres d'acheteurs ou de vendeurs ? Et ensuite, comment utiliser avec succès les informations d'hier ? Peut-il m'aider dans les transactions d'aujourd'hui ?

 
Alexander_K:

Encore une fois (si vous voulez écouter) - vous n'avez pas besoin de savoir exactement à quelle heure physique se trouve une citation. Il ne donne rien d'autre que SB.

Ce sont les volumes de ticks, les intervalles de temps entre les ticks qui comptent.

Cela permet de travailler avec une fenêtre temporelle dynamique. Le volume de l'échantillon de tique (de préférence - aminci) doit correspondre à certaines périodes où le flux de tique s'épaissit/diminue, et ne pas être choisi au hasard.

Je te donne pratiquement le Graal en ce moment, et tu n'apprécies pas... Quelle jeunesse de nos jours... Ugh...

Si tu continues à cracher, tu auras un carton jaune).

 
Alexander_K:

Honnêtement, neveu, quand tu commences à dire des choses, c'est comme si tu délirais.

Montrez-moi votre état. Comme un passeport, déplié.

Je peux être délirant et je peux être délirant - une personne vivante, après tout. Que voulez-vous y voir ? Qu'est-ce que j'y gagne ? - Que pouvez-vous offrir en retour ? En fait, une partie de ces idées se retrouve dans mes photos/posts amusants dans le fil des prévisions - étudiez-les. ;) Si vous avez une bonne idée, utilisez des dessins d'affaires et des captures d'écran d'affaires, pas la ligne bleue (peut-être que nous arriverons aux États). Je trouve les proxénètes meilleurs que toi - ça me va très bien.

 
khorosh:

Si vous êtes bon dans ce domaine, pouvez-vous expliquer comment déterminer à partir de là s'il y avait plus d'offres d'acheteurs ou de vendeurs ? Et puis, comment utiliser avec succès les informations d'hier ? Peut-il être utile dans le trading aujourd'hui ?

En gros, lesoptions de vente sont des ventes, lesoptions d'achat sont des achats.

https://www.cmegroup.com/trading/fx/g10/australian-dollar_quotes_globex_options.html?optid=37#optid=37&optionProductId=8093&strikeRange=ATM

Weekly Premium Quoted European Style Options on Australian Dollar/US Dollar Futures - AUD/USD Quotes - CME Group
Weekly Premium Quoted European Style Options on Australian Dollar/US Dollar Futures - AUD/USD Quotes - CME Group
  • www.cmegroup.com
Find information for Weekly Premium Quoted European Style Options on Australian Dollar/US Dollar Futures - Quotes provided by CME Group. View Quotes
Raison: