Grondement :) Intéressé d'entendre votre opinion concernant... - page 20

 
YuraZ писал (а) >>

---

digression philosophique

en fait, c'est ce que nous essayons tous de faire ici !

Tout SMT est essentiellement une tentative de prédiction !

Alors non. Voici Leo, Vita, qui dit non, non ...

 
NProgrammer писал (а) >>

Alors non. Leo, Vita, ils disent non, non...

La prévision n'est pas la même chose que la prédiction. Vous n'avez pas à prévoir le prix. Et en plus le prix en 60 barres. Il suffit de prévoir la direction du mouvement à un moment donné.

 
YuraZ писал (а) >>

---

digression philosophique

en fait, c'est ce que nous essayons tous de faire ici !

Tout SMT est essentiellement une tentative de prédiction !

Appelez-le comme vous voulez - du moment que vous le léchez plus souvent))))))))))))).

 
LeoV писал (а) >>

lèche-le plus souvent)))))))))))))

>> Est-ce que ça marche ?

 
geopoint писал (а) >>

aide ?

Parfois)))))))))))))

 
LeoV писал (а) >>

Parfois)))))))))))))

Alors c'est ça... Maintenant je comprends pourquoi seulement 5% des traders font des profits.

JE SUIS FIER DE DIRE QUE JE NE SUIS PAS DANS LE NOIR.

 
NProgrammer писал (а) >>

Mischek, vous n'acceptez pas non plus les prédictions ? Pourquoi pas ? Si oui ? Je me demande s'il existe une théorie qui explique/prouve l'imprévisibilité du forex ?

Je vous donne une prévision exclusive.

Période de temps - 10 000 barres en avant

Qualité - élevée

Probabilité - 100%.

Au niveau actuel de votre grossièreté, de votre arrogance et de votre manque de respect pour les autres, vous ne pouvez pas travailler dans l'équipe.

un emploi "travail à domicile" en tant que programmeur de façon similaire

Croire en votre "vie avec le forex" est impossible.

vous n'avez pas à mettre d'arrêt.

 
Non, les gens, ralentissez :) C'est un fil d'insultes, mais ce n'est pas pour les insultes interpersonnelles. Je voulais bien faire, mais avec votre aide, je finirai comme Tchernomyrdine... je veux dire, comme d'habitude.
 
alexx_v писал (а) >>
Non, les gens, ralentissez :) C'est un fil de discussion sur la réprimande, mais ce n'est pas pour la réprimande interpersonnelle. Je voulais bien faire, mais avec votre aide, je finirai comme Tchernomyrdine... Je veux dire, comme d'habitude.

désolé

 

Je fais appel à tout le monde :) Soyez plus tolérants les uns envers les autres.

Et si les opinions divergent, la question est :

à votre avis, qu'est-ce qui est le plus facile, ou peut-être le plus probable, à prédire/préjuger/calculer/questionner à une voyante, un voisin/options - la direction du mouvement des prix ou le mouvement lui-même ?

Raison: